Jump to content
This Topic
democrite

Comment devenir un coach balla ?

Recommended Posts

Il y a 18 heures, salette a écrit :

Screen Shot 04-15-22 at 01.45 PM.PNG

C'est bon ça te suffit ou tu veux aussi que je mette le son ? 

(y'a moyen de faire un paquet de memes imo)...

Non mais les gars déjà quand tu vois sa tête ça se voit qu il est pas net le type, il a la même tête que sur les  reportages Netflix sur des tueurs en série ou pedophile, ça se trouve il leur touche les fesses à ses grinders paumé contre un tableau de push or fold 5bb deep

Le 15/04/2022 à 13:49, frenklee a écrit :

En cash sur le .fr ca fait un moment qu'on n'a pas de moyen de check. Depuis quelques jours smarthand affiche les résultats sur wina, trackés depuis février 2022.
Sans abo on peut quand même voir le classement.

image.thumb.png.aa15bca00fd31423aecf642d84730df6.png

J'ai crois que les tables incognito ne sont pas tracke.. Ce qui représente une grosse partie du volume HS...

il y a 55 minutes, Skalou a écrit :

J'ai crois que les tables incognito ne sont pas tracke.. Ce qui représente une grosse partie du volume HS...

Je confirme par rapport aux stats affichées j'ai pas du tout l'impression que les tables incognito soient trackées

J'ai pas lu toutes les 122 pages du post, car j'ai pas le temps mais je vais quand même vous donner un avis de noob qui débarque et découvre tout ça, et ça pue. A cause du fric.

D'un côté il y a des élèves qui ne veulent pas apprendre un jeu pour s'amuser mais pour devenir millionnaire, et qui vont avoir des exigences en terme de réussites, mais si tu prends des cours de piano et que tu continues de jouer comme un manche, c'est peut être pas la qualité du cours qui est à revoir, si t'assimiles pas, soit t'es pas fait pour ça, soit tu travailles pas assez.

De l'autre on a des profs (qu'on appelle coachs aujourd'hui, et des cours s'appellent une formation ...) qui se servent du fait que les progrès que leurs élèves accompliront leur fera gagner du pognon, donc ils en profitent pour grossir leur prix à un niveau vachement plus haut que des cours pour n'importe quel autre discipline car ça devient un investissement, en promettant aux élèves des résultats financiers alors que même un cours de qualité ne peut garantir le succès surtout dans une compétition.

Des profs aux tarifs de dingues et des élèves aux attentes décalées, c'est fou quand même.

Le 15/04/2022 à 13:49, frenklee a écrit :

En format vidéo en mode pop corn 8h en plusieurs épisodes je dis pas non

Sinon pour moi un moyen efficace de juger de la validité d'un coach c'est de commencer par ses résultats.
En cash sur le .fr ca fait un moment qu'on n'a pas de moyen de check. Depuis quelques jours smarthand affiche les résultats sur wina, trackés depuis février 2022.
Sans abo on peut quand même voir le classement.

image.thumb.png.aa15bca00fd31423aecf642d84730df6.png

Comment récupèrent-ils ces statistiques ???

Posted (edited)

Aha je me souvenais de cette annecdote, le choix entre passer le confinement avec sa femme et son fils de 2 mois, ou aller gérer son centre dans un autre pays :D Le pire c'est qu'il en a l'air fier, quelle crasse sérieux

Edited by AssurancetouriX

Il y a 9 heures, BambiNoOo a écrit :

Vous êtes médisants, à 2 mois son gamin avait déjà contracté son premier prêt et avait monté sa boite.

Correction désolé, le prêt c'est pas pour monter une boîte, c'est pour se lancer professionnellement dans le Texas Hold'Em sans limite de pot.

il y a 41 minutes, hempty a écrit :

emmener sa femme et son gosse en thailande, c'est comme emmener sa bouffe au restaurant... 

Mon petit doigt me dit qu’il était toujours puceau avant de partir la bas …