Jump to content
This Topic
democrite

Comment devenir un coach balla ?

Recommended Posts

Il y a 1 heure, totopoker a écrit :

Buy in moyen 14 euro et coach dans la meme phrase :( 

Nan mais il joue sans doute des 250euros dans son grind et beaucoup de 1 euro pour aider ses élèves en coaching, connaître le field toussa. Ça plombe le buy in moyen.

pour étre un bon joueur, il faut faire 20km de course par jour, mangez un petit saumon au boulgour a 12h, faire du yoga et de la relaxation, un petit tennis avec le coach,  bosser les ranges et le GTO pendant 2h puis lancez la session et...finir en TF avec ton 6 éme compte avec les ranges en wallpaper :ph34r:

Franchement je lui donnerais plus volontiers 50e de l’heure pour qu’il m’apprenne à faire pousser des légumes bio dans mon jardin plutôt que pour m’apprendre à jouer . Je sais que c’est mal vu de s’attaquer au physique mais avec une tête de fumeur de tronc d’arbre pareil ,difficile d’être crédible peu importe le domaine . 

Il y a 5 heures, Oliv' a écrit :

personne n'a encore parlé de lui ? je l'ai vu sur Zapok ... j'ai plus les mots

Tu rigoles? C'est une grande star internationale du poker, détenteur du world guiness record de la plus longue session de poker en stream!!!

https://www.clubpoker.net/record-d-endurance-pari-gagne-pour-marathonien-poker-ligne/n-17001

tu viens nous exposer ton offre Albert? @muckman@26

« Psy depuis 1997 » c’est à dire ? Psychiatre ? Psychothérapeute ? Psychologue ?
Ne pas le préciser est déjà extrêmement limite car d’une part ce n’est pas la même chose du tout et d’autre part toutes ces professions sont super réglementées et nul ne peut s’en revendiquer sans avoir les diplômes. Le psychiatre est un médecin qui a 10+ années d’études par exemple. Laisser croire que ça pourrait être ça relève du pénal (exercice illégal de la médecine, tromperie,….) bref ça donne vraiment pas envie meme s’il s’avère que ce n’est pas de l’escroquerie cette annonce, ça y ressemble tellement…..

22 minutes ago, salette said:

« Psy depuis 1997 » c’est à dire ? Psychiatre ? Psychothérapeute ? Psychologue ?
Ne pas le préciser est déjà extrêmement limite car d’une part ce n’est pas la même chose du tout et d’autre part toutes ces professions sont super réglementées et nul ne peut s’en revendiquer sans avoir les diplômes. Le psychiatre est un médecin qui a 10+ années d’études par exemple. Laisser croire que ça pourrait être ça relève du pénal (exercice illégal de la médecine, tromperie,….) bref ça donne vraiment pas envie meme s’il s’avère que ce n’est pas de l’escroquerie cette annonce, ça y ressemble tellement…..

Psychopathe, peut-être. Ou psychologiquement déficient.

Posted (edited)

J’ai regardé la 1ère minute. C’est possible d’avoir un charisme encore moindre que celui d’une huître ? Wow. Faudrait qu’il trouve un coach pour s’exprimer et pour s’habiller* quand il fait une video de promo,  après 1mn j’ai déjà envie de fuir. 

*il a du être coaché par Seidel pour les fringues imo

Edited by salette

il y a 24 minutes, salette a écrit :

J’ai regardé la 1ère minute. C’est possible d’avoir un charisme encore moindre que celui d’une huître ? Wow. Faudrait qu’il trouve un coach pour s’exprimer et pour s’habiller* quand il fait une video de promo,  après 1mn j’ai déjà envie de fuir. 

*il a du être coaché par Seidel pour les fringues imo

c'est peut etre voulu. Ceux qui envoie des mails disant qu'on a hérité de la famille royal de trifoulli les oies en afrique et qu'il faut payer des frais de dossiers pour debloquer l'heritage font volontairement des fautes d'orthographe pour faire fuir ceux qui sont "trop malin" pour tomber dans le panneau. Ca leur permet de mettre un premier filtre et d'eviter de perdre leur temps dans des echanges de mails qui n'ont aucune chance d'aboutir.