Jump to content
This Topic
democrite

Comment devenir un coach balla ?

Recommended Posts

il y a 50 minutes, RiSK a écrit :

face aux fish mais ensuite, celui-ci à un plus gros stack pour toi aller le chercher.

Alors que la main d'après le fait qu'il est doubler sur toi te permet dans ta courbe hors EV de lui faire des value bien plus intéressante.

En CG Live il peut être courant de prendre des spots gamblish pour ces raisons.

l'autre jour j'ai doublé le fish en live et deux mains plus tard il donnait tout au voisin :bye:

pas pu lui faire de value interessante. 

il y a 20 minutes, AAcheckmate a écrit :

Les petits graphes on peut leur faire dire ce que l'on veut (sans les trafiquer)

Stats d'un de mes pseudos en plo5 200 62056617bd04c_Sanstitre.png.7d5a1b975eca9712f4dde0a9bd8599fd.png

En le retraitant un peu (négativement) : 
62056b56ddfa5_Sanstitre.thumb.png.e9f8609d4195ca9b7f9b2b2ed590f389.png

En plo5 400 sur la même période :
620566644ab18_Sanstitre.png.216304e3924320ede0c527f128d8b207.png

En retraitant le ban run à la fin 

620567bd3c030_Sanstitre.thumb.png.6376bc36d1cfdef147b7ac0c170cfade.png

La variance est plus élevé en plo 5 mais n'importe quel reg peut sortir des graphes de malades s'il choisi la date de début, de fin et les limites incluses.

ca signifie juste que tu perds en 200 et gagne en 400  car en 400 ils respectent les relances :ph34r:

Coincoin, THE joueur agressif par excellence - il en raconte des choses Super Canard, rarement intelligentes mais il en raconte avec aucun filtre

Heureusement qu'il est là pour divertir le petit monde du PLO.fr

Je pensais que tu allais un peu le challenge Le Virus sur son discord mais tu as sûrement peur de te faire ban comme tous ceux qui ont osé le contredire devant sa foule de fans en délire

il y a 37 minutes, fredydruger a écrit :

La courbe jaune elle monte pas quand on value bet et qu’on se fait call par moins bien?

tu veux pas faire un coaching pour expliquer les courbes ?

L EV /BB N A PAS D IMPORTANCE

2022 et ta des pros qui arrivent encore a sortir des trucs de ce genre.

Franchement je vais me ranger de l'avis de nussman si ca continue :rofl:, faites des crédits et jouez au poker, ca à l'air compliqué de perdre a ce jeu.

ATTENTION cependant si vous etes a la table de coincoin, il est EXTREMEMENT agressif

Il y a 5 heures, RiSK a écrit :

En vrai je comprends l'idée, genre ta AAKK, tu 4bet le mec call son qt84

Viens QT56, t'es un peu dans la m**de niveau équité quand ça part all-in, le graph va montrer que ta chatter ton 20/80, alors qu'en face ta le gus qui à juste chatter le flop pour chatter cette " Ev courbe ".

Sur un échantillon faible de 40k hands je peut comprendre l'argument que c'est pas très représentatif dans le format. Sur 500K/h + C'est un autre sujet ..

Dites-moi si je me trompe, mais j'estime pas particulièrement avoir run quand il reste 500 dollars au gonz au flop pour un pot à 2k et qu'il arrive par magie à se retrouver avec 80% d'équity après le pire call de sa vie PF.

"L'EV sera toujours en dessous de nos résultats"
Je ne sais pas trop ce qu'il appelle par résultats. Je ne pense pas qu'il parlait de la courbe réelle, sinon ça voudrait dire qu'il ne ferait que goodrun...Je ne pense pas qu'il soit bête à ce point.

Je pense qu'il comparait l'EV "si vilain touche au flop" par rapport aux "résultats attendus" sur le long terme (quand vilain va folder la plupart du temps) Certes, si vilain touche on aura une EV inférieure aux résultats attendus, mais il compare l'EV d'une situation particulière par rapport aux résultats attendus sur le long terme, ce qui n'a pas de sens. C'est comme comparer l'EV de 6 lancers de dé successifs sachant qu'on a déjà fait cinq "1" de l'EV de 6 lancers de dés tout court.

Edited by UnCanardPerdu

il y a une heure, Dawkse a écrit :

Oh put**n j'étais pas prêt bordel, MERCI.

Masterclass :mon-maitre:

Je précise que je ne suis malheureusement pas à l'origine de cette pépite

Si jamais le créateur me lit, tu tiens un filon là ! Je suis prêt à te payer quelques abo twitch si c'est pour nous sortir des masterclass comme celle là !!

VGG à toi :x

Il y a 8 heures, nekutshu a écrit :

Je précise que je ne suis malheureusement pas à l'origine de cette pépite

Si jamais le créateur me lit, tu tiens un filon là ! Je suis prêt à te payer quelques abo twitch si c'est pour nous sortir des masterclass comme celle là !!

VGG à toi :x

Mais c'est un cpiste? Comment l'as tu trouvé?

C’est quand même incroyable de créer un tel chef-d’œuvre et de ne pas s’empresser de venir le partager avec nous !