Jump to content
This Topic
democrite

Comment devenir un coach balla ?

Recommended Posts

1544€ sans logement et 1980€ avec.

Ce scam quand même. J'ai lu 2 fois le programme toujours pas compris a quoi le stage servait à part le regarder jouer et faire n'imp sur les midstakes fr. Et de rencontrer Jean-Michel stuck en NL30 qui espère décupler son bb/100 suite au review avec l'un des pires regs du pool.

Il y a 2 heures, AsKiPik a écrit :

Je mets une ptite pièce dans la machine de ce thread parce que vous adorez ça :

https://julienrqt.com/stage-poker/

Il n y a même pas de prix 🧐:dance:

« Du 21 au 27 » mais le programme va du 21 au 26 à midi. Même avant de réserver tu te fais carotte d’un jour et demi…

Y’a quand même une petite question qui mériterait d’être soulevée dans cette histoire de logement compris ou non . Imaginons que 5 stars en devenir choisissent de participer à ce stage qui professionnalise. Notre ami Julien se retrouve à la tête d’un joli capital logement ( j’ai fais les maths , j’ai compté 430e par personne soit 5x430= 2150 e ) . Du coup je suis allé sur Airbnb histoire de voir ce qu’on pouvait s’offrir dans le coin avec ce budget et j’ai trouvé ces deux trucs . 

69790499-0E69-4B77-998B-4EE5AC7424C6.thumb.png.3bd35dbec4c55ec0a1c9dac2ebbd425e.png8D9BC98E-FECA-416D-873E-74C8FAE760B7.thumb.png.5a164b02d611a46a3f75c21b0031d98e.png

d’après vous si je décide d’être le 6 eme je risque de dormir ou ? 

@julienrqt

Ça critique ça critique mais j'aimerais bien vous y voir.

https://clips.twitch.tv/SlickFaintSaladNinjaGrumpy-43Zfo-q0rCYeSjvb

image_2022_02_10T14_37_56_492Z.thumb.png.8de73d70df632a5ed62d253b96ef7680.png

Après s'être fait écarter en politique par Griveaux, c'est au tour des mathématiques où Cédric Villani se fait dépasser par Coincoin.

Espérons juste que le palmipède soit plus précautionneux sur Instagram que l'ex candidat à la mairie de Paris et c'est la médaille Fields assurée.

Edited by Horn33t

il y a 15 minutes, Horn33t a écrit :

Ça critique ça critique mais j'aimerais bien vous y voir.

https://clips.twitch.tv/SlickFaintSaladNinjaGrumpy-43Zfo-q0rCYeSjvb

image_2022_02_10T14_37_56_492Z.thumb.png.8de73d70df632a5ed62d253b96ef7680.png

Après s'être fait écarter en politique par Griveaux, c'est au tour des mathématiques où Cédric Villani se fait dépasser par Coincoin.

Espérons juste que le palmipède soit plus précautionneux sur Instagram que l'ex candidat à la mairie de Paris et c'est la médaille Fields assurée.

En vrai je comprends l'idée, genre ta AAKK, tu 4bet le mec call son qt84

Viens QT56, t'es un peu dans la m**de niveau équité quand ça part all-in, le graph va montrer que ta chatter ton 20/80, alors qu'en face ta le gus qui à juste chatter le flop pour chatter cette " Ev courbe ".

Sur un échantillon faible de 40k hands je peut comprendre l'argument que c'est pas très représentatif dans le format. Sur 500K/h + C'est un autre sujet ..

Dites-moi si je me trompe, mais j'estime pas particulièrement avoir run quand il reste 500 dollars au gonz au flop pour un pot à 2k et qu'il arrive par magie à se retrouver avec 80% d'équity après le pire call de sa vie PF.

Oui d'accord m'enfin dans tous les cas une courbe EV restera toujours plus représentative qu'une courbe de résultats purs. Tu ne retires qu'une petite partie de l'impact de la variance, mais ça reste toujours "mieux" que de ne rien retirer, je ne comprends pas l'argument.

il y a 58 minutes, RiSK a écrit :

En vrai je comprends l'idée, genre ta AAKK, tu 4bet le mec call son qt84

Viens QT56, t'es un peu dans la m**de niveau équité quand ça part all-in, le graph va montrer que ta chatter ton 20/80, alors qu'en face ta le gus qui à juste chatter le flop pour chatter cette " Ev courbe ".

Sur un échantillon faible de 40k hands je peut comprendre l'argument que c'est pas très représentatif dans le format. Sur 500K/h + C'est un autre sujet ..

Dites-moi si je me trompe, mais j'estime pas particulièrement avoir run quand il reste 500 dollars au gonz au flop pour un pot à 2k et qu'il arrive par magie à se retrouver avec 80% d'équity après le pire call de sa vie PF.

oui mais il va toucher un flop a 80% d equity tres peu souvent le reste du temps il aura 20%

donc oui il faut plus de mains pour que ca converge mais clairment c est un indicateur meilleur que le resultat reel 

bon sauf quand tu run au dessus de l ev la c est different car soit tu acceptes que t es nul et que tu chattes soit tu te trouves des excuses pour continuer a penser que tu crush

il y a 22 minutes, Pinta a écrit :

Oui d'accord m'enfin dans tous les cas une courbe EV restera toujours plus représentative qu'une courbe de résultats purs. Tu ne retires qu'une petite partie de l'impact de la variance, mais ça reste toujours "mieux" que de ne rien retirer, je ne comprends pas l'argument.

Nan faut arrêter avec la branlette sur des graph de moins de 500k/h sur Les courbes EV.

Exemple bête en holdem, tu runbad sur 100k hand les coup à tapis face aux fish mais ensuite, celui-ci à un plus gros stack pour toi aller le chercher.

La courbe EV, diras que tu déchatte, pauvre lulu !

Alors que la main d'après le fait qu'il est doubler sur toi te permet dans ta courbe hors EV de lui faire des value bien plus intéressante.

En CG Live il peut être courant de prendre des spots gamblish pour ces raisons.

Franchement vous prenez pas en compte que les mecs " Sous l'ev " ont ensuite des meilleurs spot pour crush le net, et inversement, il est logique qu'avec un jeu agressif si en effet tu chattes, que ta courbe D'EV soit supérieur, ça veut pas pour autant dire qu'il aurait pas récupérer l'argent en cas de déchatte. ( Il a juste pris l'argent plus rapidement et moins fait raker la game. )

j'espère m'être fait comprendre .. Vraiment sous 500k hand la variance que cause ces spots est énorme.

Edited by RiSK

il y a 25 minutes, RiSK a écrit :

Nan faut arrêter avec la branlette sur des graph de moins de 500k/h sur Les courbes EV.

Exemple bête en holdem, tu runbad sur 100k hand les coup à tapis face aux fish mais ensuite, celui-ci à un plus gros stack pour toi aller le chercher.

La courbe EV, diras que tu déchatte, pauvre lulu !

Alors que la main d'après le fait qu'il est doubler sur toi te permet dans ta courbe hors EV de lui faire des value bien plus intéressante.

Franchement vous prenez pas en compte que les mecs " Sous l'ev " ont ensuite des meilleurs spot pour crush le net, et inversement, il est logique qu'avec un jeu agressif si en effet tu chattes, que ta courbe D'EV soit supérieur, ça veut pas pour autant dire qu'il aurait pas récupérer l'argent en cas de déchatte. ( Il a juste pris l'argent plus rapidement et moins fait raker la game. )

j'espère m'être fait comprendre .. Vraiment sous 500k hand la variance que cause ces spots est énorme.

Personne ne dit qu'on ne peut pas être en-dessous de l'EV et chatter quand même ou vice-versa, juste que la courbe orange sera toujours plus représentative que la courbe verte peu importe le jeu parce qu'elle a le mérite de lisser un des nombreux critères de variance.

Les petits graphes on peut leur faire dire ce que l'on veut (sans les trafiquer)

Stats d'un de mes pseudos en plo5 200 62056617bd04c_Sanstitre.png.7d5a1b975eca9712f4dde0a9bd8599fd.png

En le retraitant un peu (négativement) : 
62056b56ddfa5_Sanstitre.thumb.png.e9f8609d4195ca9b7f9b2b2ed590f389.png

En plo5 400 sur la même période :
620566644ab18_Sanstitre.png.216304e3924320ede0c527f128d8b207.png

En retraitant le ban run à la fin 

620567bd3c030_Sanstitre.thumb.png.6376bc36d1cfdef147b7ac0c170cfade.png

La variance est plus élevé en plo 5 mais n'importe quel reg peut sortir des graphes de malades s'il choisi la date de début, de fin et les limites incluses.

Edited by AAcheckmate

Le poker à encore un grand avenir devant lui .. =)

Ravi de voir des reg estimer que des graphs de moins de 100k/h sont représentatif pour la courbe D'Ev.

Ce qui est sûr c'est qu'il a plus de compétences que quiconque ici pour coacher visiblement :o Mais bon à vos troll ♥

Edited by RiSK

C'est dingue comme tu bites rien à rien.

On te dit pas qu'un graph d'EV à 100 000 mains est représentatif, on te dit qu'il l'est plus qu'un graph tout court à 100 000 mains, qu'est-ce qu'il y a de difficile à comprendre ?

il y a 17 minutes, RiSK a écrit :

Ravi de voir des reg estimer que des graphs de moins de 100k/h sont représentatif pour la courbe D'Ev.

Je veux bien que tu cites le message où qqun a dit ça. AAcheckmate a d'ailleurs dit exactement le contraire dans son post juste avant le tien.

Sinon tu fais un truc mercredi soir ?

Edited by Horn33t

il y a 50 minutes, RiSK a écrit :

face aux fish mais ensuite, celui-ci à un plus gros stack pour toi aller le chercher.

l'autre jour j'ai doublé le fish en live et deux mains plus tard il donnait tout au voisin :bye:

pas pu lui faire de value interessante.