Jump to content
This Topic
democrite

Comment devenir un coach balla ?

Recommended Posts

Même avec son côté tiltant il me fait marrer nussman perso, j'en viens vraiment à penser qu'il est de bonne foie dans sa démarche.

Par contre je comprends même pas qu'il y ait un seul joueur qui rejoigne ce centre, l'idée de base étant quand même de grind en MTT sur le .fr avec un décalage horaire absolument immonde. Ca doit être génial pour le cerveau de se lever tout les jours à 22h :frantics: 

Ca aurait peut être pas été bête de se poser outre atlantique plutôt.

1 minute ago, Toonnniii000 said:

Même avec son côté tiltant il me fait marrer nussman perso, j'en viens vraiment à penser qu'il est de bonne foie dans sa démarche.

Par contre je comprends même pas qu'il y ait un seul joueur qui rejoigne ce centre, l'idée de base étant quand même de grind en MTT sur le .fr avec un décalage horaire absolument immonde. Ca doit être génial pour le cerveau de se lever tout les jours à 22h :frantics: 

t'as pas tout écouté toi, c'est pour travailler le mental, être dans le dur pour que le jour j tu sois au top ! 

formation GIGN quoi :ph34r:

il y a 37 minutes, Toonnniii000 a écrit :

non il a justement expliqué que c'est le meilleur fuseau horaire et le top de se réveiller a 22hr et direct grind parce que c'est le moment ou ton cerveau est frais et quand tu arrives en tf ben t'es pas fatigué comme ceux qui grind depuis l'Europe ou quoi, et en plus une fois la session terminé ils peuvent profiter du soleil! Quel panard!

il y a 32 minutes, Allez_Làààà a écrit :

Priceless le passage où Nullman explique que nutsr a fait moins de gains que Spin Elite car Nutsr a fait jouer ses poulains à haut niveau de fatigue pour les aider à step up  !! 

Non dites moi que ce passage n'existe pas 

il y a 35 minutes, Kickette a écrit :

Non dites moi que ce passage n'existe pas 

Si bien sûr.

Si Nussmann avait été coach des sprinteurs jamaïcains Bolt se serait entraîner en moonwalk.

Edited by O-Douze

Sinon le Loic, quand il prend la parole, il est obligé d'avoir le volume 2x plus fort que les deux autres et de gueuler comme si il vendait des salades en promo au marché ? O.o

Edited by I'll squeeze

Mon Dieu je faisais n'importe quoi depuis deux ans sans m'en rendre compte. Je vais désormais grind après 2h de sommeil, 4 jours de jeun et avec des décharges électriques de 80V toutes les 10 minutes. Merci du tips Romain, je vais peut-être perdre un peu d'argent mais au moins là je vais vraiment progresser 

il y a 28 minutes, Vingte a écrit :

j'avoue, même avec un deal 100 / 0 pour moi et en Europe, j'arriverais pas à faire nutsr : j'aurais trop envie de le claquer

meme si j'étais logé, nourri et blanchi a l'oeil et qu'en plus nutsr me donnait une prime équivalente a 50% de mes profits annuels j'y foutrai pas un pied tellement c'est bourbier c't'histoire

Je suis sur son stream et c'est très drôle : un mental en carton, ça gueule en permanence, ça insulte les adversaires à tout va, ça reste persuadé qu'il faut pas penser au risque de broke : "si tu te dis la variance, tout ça, c'est sur tu vas te planter gros" ... 

Bref, du popcorn à foison (j'espère pour lui que ça va marcher, mais on va dire qu'il met pas toutes les chances de son côté).

(Et un modo qui snipe tout commentaire qui ne sucerait pas la b*te de son streamer préféré : j'ai été ban pour avoir demandé s'il grindait pour avoir de quoi s'acheter un t-shirt vu que ce jeune champion streame torse nu)

Je suis tombé sur lui sur Twitter tout à l’heure par hasard, tbh ça change des streamers poker sans panache, à choisir je préfère regarder lui qu’un random reg de nl50 qui va pas me divertir et qui va rien m’apprendre (ou pas grand chose ) et imo des twitch qui durent plusieurs heures sont en général plus pour divertir que pour apprendre (y a 1 million de site de vidéo  au format adapté pour ça)