Jump to content
This Topic
democrite

Comment devenir un coach balla ?

Recommended Posts

il y a 15 minutes, f*ck Bill2 a écrit :

Pour le coup,c'est tellement rare les mecs qui stream de la NL400/600 .fr que je dis GG pour  l'initiative.

Faire ca uniquement par gentillesse en plus c'est rare aussi, gg

bah il ne s'est pas passé grand chose d'intéressant, j'ai chatté 2 set up première et dernière main et le reste grind tranquillou 

cf3a0eb8389c0a7b81eb33d6e28d64c4.png

ce bluff yolo qui est passé (il avait J9)

93c8514e9e64a2fcd839b8dcc1ed04d5.png

celle là où il ne m'a pas laissé le bluffer river dommage (il avait 99)

d4e0bae9bbd065b1affb49da2e98375f.png

celle là où j'ai hésité à lead tout petit river en value mais ça me semblait bof (il avait AK)

8b1ce8111ea0f9ec763fd3e76611c9e5.png

celle la où il a hero et il est mal tombé 

091bd65e43033877a52fa7c85d7e445d.png

et celle là où j'ai hésité à shove en bluff turn, j'aurais du il avait 88

18de727a50d5b38ad88b30d9eb6b2286.png

@julienrqtsi tu veux qu'on se fixe un horaire pour dimanche prochain  (ou un autre jour) tu me tiens au jus :) 

Edited by ilares

Petit up/sondage sur le projet.  Il y a l'air d'avoir assez de personnes intéressées pour que ça faille le coup de dev quelque chose.  On va progresser par étape , en suivant la méthode AGILE.  On verra au fur à mesure ce qu'il possible / souhaitable de faire, niveau éthique , lutter contre les scams toussa...     

La première étape va être de construire une base de donnée de l'offre coaching existante. (scam inclus).  ça servira au minimum de vivier à troll sur le CP. 

Au pire, si j'ai pas le temps de faire plus , je publierai des tableaux sur le cp ou je refilerai la database  à @WebMaster .

D'où ma question, quelles informations factuelles (objectives) , seraient intéressantes à présenter ?    

Je dirais :

-Prix

-Remarque sur la communication

-Présence aux tables

-Preuves ( graph )

Ce serai deja un bon début, pour ce qui est de la comm, ca sera surement moins objectif mais c'est important d'expliquer au gens quand un coach se fou de le gueule

il y a 54 minutes, totopoker a écrit :

Je dirais :

-Prix

-Remarque sur la communication

-Présence aux tables

-Preuves ( graph )

Ce serai deja un bon début, pour ce qui est de la comm, ca sera surement moins objectif mais c'est important d'expliquer au gens quand un coach se fou de le gueule

+ niveau actuel car crush en 2014 c'est pas la même histoire que crush en 2020

Je ne vois pas trop comment gérer ça réellement, c'est que chaque personne qui le veut et qui a pris un abonnement (ou autre forme selon chaque offre), puisse noter ce qu'il en a pensé sur divers critères, comme qualité de l'offre, le prix, qualité/prix, mises à jour/contenu/renouvellement vidéos/coachs, si ça lui a servi a augmenter son winrate au bout de 6 mois ou un an et avec du volume, pas juste chatter un truc juste après qui relève juste d'un run, etc; pas mal de critères possibles pour ça.

Et aussi une autre case/étoile avec le même système mais pour ceux extérieur, même si ils n'ont pas testé l'offre, ils peuvent avoir également un point de vue externe sur l'ensemble des données et infos qu'ils ont, ce qui permettrait de comparer les offres, et pour cette case moins de choix qu'au dessus puisque ce n'est qu'une vision partielle et des critères qui ne touchent pas directement l'utilisation.

Même si la aussi, le prix ou qualité prix estimé, peut-être un critère même sans utilisation directe.

Une idée en vrac, parmi d'autres.

Edited by Holalahola

Il y a 16 heures, Professeur KP a écrit :

Alors en plus de nous poster une video de ton tracker ou t as deja pu effacer des mains anyway, t'as voulu prendre les gens pour des cons a mettre un faux taux de change euro/dollar dans hem.

https://i.imgur.com/Zw1JpL8.png

3053 mains de 10/20 a 11.88bb/100 ca fait 7253 euros, soit 7956 dollars et pas 10363 comme sur ton truc lol. Ca continue dans les pratiques qui frolent  le scam mon petit rqt. Tu t'es juste rajoute un petit 30% de gains partout ;)

Et aussi quand on post des results on met l'ev normalement, ceux qui la mettent pas on sait pourquoi ^^

Bisous

Quasiment sûr que c'est simplement le taux de change de base dans HEM qui est délirant (vestige de l'année de sa création probablement) quand tu ne prends pas le temps d'aller l'actualiser, je m'étais fait la réflexion en installant HM2 sur un autre PC. Pour le coup je ne crois pas trop à l'intention de tromper, d'autant que de base tous les reports sont exprimés en dollars si tu ne prends pas le temps de changer les colonnes.

Je ne me prononce pas sur ses courbes; mais Rqt a le droit de grandir et me semble quand même bien plus compétent, pro et respectueux de ses clients que la clique à Yoh.
Son site est agréable  et ne ressemble pas à toutes ces m**des construites avec Clickfunnels (je sais pas si Yoh utilise ce framework mais ça s'y rapproche fortement)

Edited by QnS1086

Je vais réfléchir au système de rating , c'est le plus compliqué conceptuellement.  L'idée de séparer en interne/externe est excellente , mais il faudrait un moyen de s'assurer que la personne a bien acheté la formation. Pour l'externe , c'est un peu plus simple , il y a plusieurs options viables pour assurer le principe une personne = avis.  A voir laquelle est la mieux adaptée.

Perso, la vidéo de JulienRQT m'a convaincu.

Le mec est transparent, il a l'air sincère.

On ne peut plus lui reprocher de faire de la publicité mensongère (qui est l'objet initial de ce sujet).

Les autres critiques (sur son jeu par exemple) devraient être dans un autre sujet.

Assez surpris que personne n’ai parlé du contenu de la Fowan Academy... le site semble bien référencé et le marketing pas loin de l’ami YohLeScam.

Des restes du passage chez Guilbert ?

Une masterclass qui te permet de crush jusqu’a la nl200 en moins de 20h le tout en «  explosant son winrate » je suis septique.