Jump to content
This Topic
democrite

Comment devenir un coach balla ?

Recommended Posts

il y a une heure, LASCAR-QUI-GRIND a écrit :

ty y a que ça? (rien contre ilares mais sa facon de parler et sa tete j'arrive pas)

Je peut le faire exceptionnellement, ça dépend ce que tu recherches

Il y a 2 heures, Tired Of Clubpoker a écrit :

Ilares / Bibiatch

Quelqu'un qui joue plus de 100k hands par an c'est pas possible ?

Il y a 1 heure, Tired Of Clubpoker a écrit :

Je peut le faire exceptionnellement, ça dépend ce que tu recherches

Et qql qui bat la 200 ? 

:boxing::boxing:

Edited by totopoker

C'était pas un troll, j'estime être bien placer dans le CG.fr en ce moment,

J'ai commencer à jouer sur GG fin Octobre, à peine au bout d'un mois de jeu ils m'ont demander de mettre mon vrai nom ( Désolé pas de Graph sur GG car pas de tracker. )

Pour le .FR de 2 à 9 Joueurs en 400/2000 récemment :

b2c5bdd5275d2cebfbb8318a53fc7ac4.png

En 2 à 4 Joueurs donc Regwar à 95% du temps ça donne :

33c25eabf1b9cf90d781e3b190b9d393.png

Et ça souvent le graph que les Coachbumhunter publie pour faire genre ils sont trop fort, en 5 Joueurs +

545db8e77944944fbf575a99f44d0981.png

+ le RB + Les MTT à côté + 50% en live à côté, je te laisse te faire une idée. Non ce n'était pas un troll, j'aimerai trouver quelqu'un pour du Coaching for profit, on me l'a déjà proposer plein de fois, mais ça pu le Scam ces histoires :(

2e2429cee5f537613d6ba112da89cf95.png

3BB/100 en 400+ Regwar incluse en ayant pris un graph qui breakeven les 200 première K/hand.

Et je t'avouerai avoir arrêter la 400/600 depuis quelques temps déjà parce que j'avais trop tendance à spew, je joue presque uniquement 1000/5000.

Edited by Tired Of Clubpoker

Sans bumhunt c'est honorable :) 

C'est vrai que tes résultats sont pas comparables avec ceux des bumhunters, moins de 6bb/100 sans battle de regs sur le .fr c'est pas la folie. Et la on parle de ce que font 95% des regs, quasi personne battle vraiment.

Je pensais pas que t'allais vraiment partager, respect en tout cas! Tu peux envoyer ton pseudo par message si jamais?

il y a 44 minutes, Ginestep14 a écrit :

Sans bumhunt c'est honorable :) 

C'est vrai que tes résultats sont pas comparables avec ceux des bumhunters, moins de 6bb/100 sans battle de regs sur le .fr c'est pas la folie. Et la on parle de ce que font 95% des regs, quasi personne battle vraiment.

Je pensais pas que t'allais vraiment partager, respect en tout cas! Tu peux envoyer ton pseudo par message si jamais?

3ed67a3bcac3485d75845aa5ea85ae7e.png

Tu peux ajouter cette session :P

Mon pseudo actuel, j'ai pas trop envie, mais bon avec les informations que tu as, il est facilement trouvable, jusqu'à fin Octobre j'avais celui-ci avec probablement l'un de mes " Haut faits " les plus sympa, d'avoir fait give up un soir Mr Ciboulette, probablement Top3 FR, voir Top1 ?

30bd105e224c670a6122495de1b39d02.png

Bref je suis toujours à ma propre école du feeling, si tu veux plus de la théorie va voir les autres, pour ceux intéresser, MP mais pas de truc de 1h ou 2h.

Edited by Tired Of Clubpoker

il y a 3 minutes, Ginestep14 a écrit :

Ha oui joli stack 🥳

Mais du coup tu inclus pas le HU dans tes graphs?

Si, si tu check mon graph uniquement regwar, y'a une montée de -30 à -10 :rofl:, ce HU devais être ce soir-là. par contre le -30 en très peu de temps probablement y'a 1 an déjà, aucun souvenir, je devais être bourrer 

Mais du coup le dernier screen de ton avant dernier post ça représente quoi, filtré que pour du ring? Parce que tu as du jouer plus de 28 mains en HU nl1k?

il y a 5 minutes, Ginestep14 a écrit :

Mais du coup le dernier screen de ton avant dernier post ça représente quoi, filtré que pour du ring? Parce que tu as du jouer plus de 28 mains en HU nl1k?

C'est un bug du tracker ça, la plupart de mes mains HU sont intégrer en 6max car elles sont joués en table de 6max.

Ces stats là sont du à une table privé que tu peux crée sur Winamax. J'avais du faire ça à l'arrache une fois avec un pote.

Tiens si tu veux mes stats HU comme indiqué dans le fitre 2 Joueurs.

5e2467b1c8ee242060ea8e80cf3e455c.png

Il y a 21 heures, LASCAR-QUI-GRIND a écrit :

yo les gars, dites moi il existe encore des coachs fr en CG200+ svp? (plz pas de troll avec RQT ou autre, d'ailleurs si quel qu'un a le lien ou son graph trafiqué je veux bien :d)

je te recommande également CrazyDonkey, Aurora et Bibiatch qui sont des valeurs sûres! :) 

Si ça ce n'est pas balla:

image.png.e7afa686c0c8252c144e1c76744e898b.png

Nouveau concept issu des jeux vidéo: l'early access!

"During the early access period, Phil will gather your feedback and suggestions and use them to decide what areas of the game tree to go even more in-depth on. After the Early Access Sale ends, This is PLO will never be this cheap again. "

Il y a 3 heures, K-nyD a écrit :

Le Yaragui de y'a 5 ans était déjà meilleur que tous ceux cités au dessus, par pitié arrêtez avec les coachs Poker Académie

Par curiosité tu conseillerais qui en coach CG KNYD sur le .FR  du coup ?