LASCAR-QUI-GRIND wesh CPiste Holothurisme : +142 % 566 posts Posted January 20 il y a 2 minutes, Tired Of Clubpoker a écrit : Ilares / Bibiatch ty y a que ça? (rien contre ilares mais sa facon de parler et sa tete j'arrive pas) 35 Share this post Link to post Share on other sites
lolo_ribs Winamax me défonce mon winanus depuis 6 mois ... CPiste Holothurisme : +179 % 579 posts Posted January 20 il y a 18 minutes, LASCAR-QUI-GRIND a écrit : ty y a que ça? (rien contre ilares mais sa facon de parler et sa tete j'arrive pas) T'as LAKAZZZZ sur spinforwin et Aurora sur PA. 4 Share this post Link to post Share on other sites
Sourire2débutant FuturProlo (PokerStars.fr) Sir Fiotte (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +218 % 120 posts Posted January 20 https://www.leboncoachpoker.fr/coach/ 2 Share this post Link to post Share on other sites
RiSK CPiste Holothurisme : +403 % 269 posts Posted January 20 il y a une heure, LASCAR-QUI-GRIND a écrit : ty y a que ça? (rien contre ilares mais sa facon de parler et sa tete j'arrive pas) Je peut le faire exceptionnellement, ça dépend ce que tu recherches 2 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +152 % 13493 posts Posted January 20 Ce renard 1 Share this post Link to post Share on other sites
totopoker . CPiste Holothurisme : +369 % 1163 posts Posted January 20 (edited) Il y a 2 heures, Tired Of Clubpoker a écrit : Ilares / Bibiatch Quelqu'un qui joue plus de 100k hands par an c'est pas possible ? Il y a 1 heure, Tired Of Clubpoker a écrit : Je peut le faire exceptionnellement, ça dépend ce que tu recherches Et qql qui bat la 200 ? Edited January 20 by totopoker 10 Share this post Link to post Share on other sites
CrazyRaiser CPiste Holothurisme : +258 % 48 posts Posted January 20 bang bang on rate pas un spot pour vendre du coaching 2 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted January 21 Rom fais taire ces haters et lache un bon graph de mutant 0 Share this post Link to post Share on other sites
democrite CPiste Holothurisme : +304 % 545 posts Posted January 21 A part les 4 cités en haut, y a Crazydonkey et Benjamin Chalot , mais je ne sais pas s'ils jouent / coach encore en cash. 2 Share this post Link to post Share on other sites
LASCAR-QUI-GRIND wesh CPiste Holothurisme : +142 % 566 posts Posted January 21 merci les gars, si quel qu'un a d'autre propostion je suis toujours preneur merci c'est cool 1 Share this post Link to post Share on other sites
RiSK CPiste Holothurisme : +403 % 269 posts Posted January 21 (edited) C'était pas un troll, j'estime être bien placer dans le CG.fr en ce moment, J'ai commencer à jouer sur GG fin Octobre, à peine au bout d'un mois de jeu ils m'ont demander de mettre mon vrai nom ( Désolé pas de Graph sur GG car pas de tracker. ) Pour le .FR de 2 à 9 Joueurs en 400/2000 récemment : En 2 à 4 Joueurs donc Regwar à 95% du temps ça donne : Et ça souvent le graph que les Coachbumhunter publie pour faire genre ils sont trop fort, en 5 Joueurs + + le RB + Les MTT à côté + 50% en live à côté, je te laisse te faire une idée. Non ce n'était pas un troll, j'aimerai trouver quelqu'un pour du Coaching for profit, on me l'a déjà proposer plein de fois, mais ça pu le Scam ces histoires 3BB/100 en 400+ Regwar incluse en ayant pris un graph qui breakeven les 200 première K/hand. Et je t'avouerai avoir arrêter la 400/600 depuis quelques temps déjà parce que j'avais trop tendance à spew, je joue presque uniquement 1000/5000. Edited January 21 by Tired Of Clubpoker 22 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted January 21 Sans bumhunt c'est honorable C'est vrai que tes résultats sont pas comparables avec ceux des bumhunters, moins de 6bb/100 sans battle de regs sur le .fr c'est pas la folie. Et la on parle de ce que font 95% des regs, quasi personne battle vraiment. Je pensais pas que t'allais vraiment partager, respect en tout cas! Tu peux envoyer ton pseudo par message si jamais? 0 Share this post Link to post Share on other sites
RiSK CPiste Holothurisme : +403 % 269 posts Posted January 21 (edited) il y a 44 minutes, Ginestep14 a écrit : Sans bumhunt c'est honorable C'est vrai que tes résultats sont pas comparables avec ceux des bumhunters, moins de 6bb/100 sans battle de regs sur le .fr c'est pas la folie. Et la on parle de ce que font 95% des regs, quasi personne battle vraiment. Je pensais pas que t'allais vraiment partager, respect en tout cas! Tu peux envoyer ton pseudo par message si jamais? Tu peux ajouter cette session Mon pseudo actuel, j'ai pas trop envie, mais bon avec les informations que tu as, il est facilement trouvable, jusqu'à fin Octobre j'avais celui-ci avec probablement l'un de mes " Haut faits " les plus sympa, d'avoir fait give up un soir Mr Ciboulette, probablement Top3 FR, voir Top1 ? Bref je suis toujours à ma propre école du feeling, si tu veux plus de la théorie va voir les autres, pour ceux intéresser, MP mais pas de truc de 1h ou 2h. Edited January 21 by Tired Of Clubpoker 8 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted January 21 Ha oui joli stack 🥳 Mais du coup tu inclus pas le HU dans tes graphs? 0 Share this post Link to post Share on other sites
RiSK CPiste Holothurisme : +403 % 269 posts Posted January 21 il y a 3 minutes, Ginestep14 a écrit : Ha oui joli stack 🥳 Mais du coup tu inclus pas le HU dans tes graphs? Si, si tu check mon graph uniquement regwar, y'a une montée de -30 à -10 , ce HU devais être ce soir-là. par contre le -30 en très peu de temps probablement y'a 1 an déjà, aucun souvenir, je devais être bourrer 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted January 21 Mais du coup le dernier screen de ton avant dernier post ça représente quoi, filtré que pour du ring? Parce que tu as du jouer plus de 28 mains en HU nl1k? 0 Share this post Link to post Share on other sites
RiSK CPiste Holothurisme : +403 % 269 posts Posted January 21 il y a 5 minutes, Ginestep14 a écrit : Mais du coup le dernier screen de ton avant dernier post ça représente quoi, filtré que pour du ring? Parce que tu as du jouer plus de 28 mains en HU nl1k? C'est un bug du tracker ça, la plupart de mes mains HU sont intégrer en 6max car elles sont joués en table de 6max. Ces stats là sont du à une table privé que tu peux crée sur Winamax. J'avais du faire ça à l'arrache une fois avec un pote. Tiens si tu veux mes stats HU comme indiqué dans le fitre 2 Joueurs. 1 Share this post Link to post Share on other sites
ilares Je coach en Cash Game, NL200 mini, me MP ou me contacter via Poker Académie CPiste Holothurisme : +547 % 3738 posts Posted January 21 Il y a 21 heures, LASCAR-QUI-GRIND a écrit : yo les gars, dites moi il existe encore des coachs fr en CG200+ svp? (plz pas de troll avec RQT ou autre, d'ailleurs si quel qu'un a le lien ou son graph trafiqué je veux bien :d) je te recommande également CrazyDonkey, Aurora et Bibiatch qui sont des valeurs sûres! 1 Share this post Link to post Share on other sites
RiSK CPiste Holothurisme : +403 % 269 posts Posted January 21 à l’instant, ilares a écrit : je te recommande également CrazyDonkey, Aurora et Bibiatch qui sont des valeurs sûres! CrazyDonkey ne joue plus qu'en MTT depuis un bout de temps 0 Share this post Link to post Share on other sites
ub87 Six feet Under CPiste Holothurisme : +39 % 9803 posts Posted January 21 Je te recommande Romain Holmes moi aka riskkkk 4 Share this post Link to post Share on other sites
K-nyD J'aime bien les MTTs CPiste Holothurisme : +243 % 2752 posts Posted January 21 Le Yaragui de y'a 5 ans était déjà meilleur que tous ceux cités au dessus, par pitié arrêtez avec les coachs Poker Académie 5 Share this post Link to post Share on other sites
XXIV Mon idole Top reg Joue comme un solver 9♦7♦ CPiste Holothurisme : +37 % 241 posts Posted January 21 n0testin si il est tjrs in c’est 500€ les ranges d’open 0 Share this post Link to post Share on other sites
CrocMcDo CPiste Holothurisme : +262 % 2592 posts Posted January 21 il y a 11 minutes, XXIV a écrit : n0testin si il est tjrs in c’est 500€ les ranges d’open A ce prix la je préfère limp 50 Share this post Link to post Share on other sites
UnCanardPerdu CPiste Holothurisme : +78 % 167 posts Posted January 21 Si ça ce n'est pas balla: Nouveau concept issu des jeux vidéo: l'early access! "During the early access period, Phil will gather your feedback and suggestions and use them to decide what areas of the game tree to go even more in-depth on. After the Early Access Sale ends, This is PLO will never be this cheap again. " 0 Share this post Link to post Share on other sites
Lecondor Bonjour l'équipe SVP si vous avez 2 min je vous en supplis aidez moi : Besoin de vous !! mercin d'avance Lecondor (PMU Poker.fr) CPiste Holothurisme : +88 % 52 posts Posted January 21 Il y a 3 heures, K-nyD a écrit : Le Yaragui de y'a 5 ans était déjà meilleur que tous ceux cités au dessus, par pitié arrêtez avec les coachs Poker Académie Par curiosité tu conseillerais qui en coach CG KNYD sur le .FR du coup ? 0 Share this post Link to post Share on other sites