Jump to content
This Topic
democrite

Comment devenir un coach balla ?

Recommended Posts

Il y a 2 heures, CrocMcDo a écrit :

Ensuite faire un bot competent c'est pas facile. Ca demande un gros investissement en machine et solve tous les spots (en gros resoudre le jeu) car la ou un humain va pouvoir prendre une decision dans un spot qu'il ne connait pas le bot va etre lui completement perdu donc soit tu pars sur un brute force avec toute la BD embarquée et une DB c est tres tres cher soit tu pars sur du reseau de neuronne et la c'est quand meme un poil plus compliqué qu'il n y parait.

edit: quand je dis que lles DB sont cher je crois que les dream machine coutent 50k a l entrée plus la moitié de tes gains futures. Ca fait une bonne barriere a l entrée comeme

Débat intéressant en effet, mais même si quelqu'un mettait tout ça en place, un score GTO trop proche du perfect dans un timing inhumain ou presque, je pense qu'aujourd'hui une room peut raisonnablement se pencher un peu plus sur ce compte là au niveau des doutes.

Il y a des spots répétitifs, des spots évidents sur lesquels ce serait possible de se rapprocher du perfect, mais je ne pense pas que ça le soit pour 100% des cas et encore moins 100% du temps pendant des heures par jours pour un humain.

C'est juste une volonté de la room derrière pour mettre sous surveillance, prendre des mesures, etc.

Il faudrait volontairement demander à la machine de faire des erreurs, mais même dans ce cas, je pense que ce serait détectable pour une room y mettant les moyens et elles savent que c'est un problème déjà aujourd'hui et d'autant plus dans un proche avenir pour tout l'écosystème et leur business.

Certaines rooms ont aussi investi dans ces bots pour faire de la rétro-ingénierie et améliorer leur détection.

Attention, je ne dis pas que ça n'existe pas et que certains ne passent pas entre les gouttes pour autant.

il y a 6 minutes, fredydruger a écrit :

euh on est pas sur le thread des tricheurs balla ici

Je sais, désolé si sur les 103 pages et 2500 posts il y en a 3 ou 4 un peu HS (HS à moitié, ça parlait quand même un peu de triche aussi plus haut)

e/ et puis du manque de surveillance des rooms aussi, quand on voit des gens ban de l'une, qui vont sur une autre et qui pourraient continuer tranquillos ce qu'ils faisaient sur la première.

[/HS]

Edited by Holalahola

il y a 29 minutes, Holalahola a écrit :

Débat intéressant en effet, mais même si quelqu'un mettait tout ça en place, un score GTO trop proche du perfect dans un timing inhumain ou presque, je pense qu'aujourd'hui une room peut raisonnablement se pencher un peu plus sur ce compte là au niveau des doutes.

Il y a des spots répétitifs, des spots évidents sur lesquels ce serait possible de se rapprocher du perfect, mais je ne pense pas que ça le soit pour 100% des cas et encore moins 100% du temps pendant des heures par jours pour un humain.

C'est juste une volonté de la room derrière pour mettre sous surveillance, prendre des mesures, etc.

Il faudrait volontairement demander à la machine de faire des erreurs, mais même dans ce cas, je pense que ce serait détectable pour une room y mettant les moyens et elles savent que c'est un problème déjà aujourd'hui et d'autant plus dans un proche avenir pour tout l'écosystème et leur business.

Certaines rooms ont aussi investi dans ces bots pour faire de la rétro-ingénierie et améliorer leur détection.

Attention, je ne dis pas que ça n'existe pas et que certains ne passent pas entre les gouttes pour autant.

Pour faire un bon bot il ne faudrait pas qu'il joue GTO de toute façon, c'est loin d'être optimal en terme d'EV, il faudrait qu'il s'adapte aux adversaires en intégrant les données du tracker par exemple pour s'adapter au mieux.

il y a 33 minutes, fredydruger a écrit :

euh on est pas sur le thread des tricheurs balla ici

Mouais alors une activité où on se fait plus de thune comme coach que comme professionnel, d'expérience ça pue ;)

Donc c'est connexe 

il y a 31 minutes, fredydruger a écrit :

in pour etre le premier a dire que celle de polk est mieux et moins chere :ph34r:

Ouais mais Doug lui, il ne propose pas de suivre des challenges style "Cette semaine : oser aborder un être humain qui attend sa commande dans une sandwicherie." C'est carrément moins palpitant :P

Edited by Dawkse

il y a 18 minutes, Dawkse a écrit :

Ouais mais Doug lui, il ne propose pas de suivre des challenges style "Cette semaine : oser aborder un être humain qui attend sa commande dans une sandwicherie." C'est carrément moins palpitant :P

link plz !!!!!!

il y a 6 minutes, 88whatelse88 a écrit :

Julien RQT coach en "standard"  200e de l'heure ?!! wtf, on vie vraiment dans ce monde là ?

Vas-y fais pas ton radin, quand y aura la promo à -75% pour le nouvel an chinois, je te ferais signe pour que tu puisses en profiter. Et puis 200 balles l'heure c'est toujours moins cher qu'une masterclass 😁

Bon sinon en en parle du marketing agressif de nico coach poker ? Parceque ok @ShiShiet @Pe4nutsils sont un peu aggro avec leurs mails et le décompte de la fin de la réduction et leurs prix avec des 7, mais franchement c'est que dalle à côté de ces méthodes dégueulasses 

Spoiler

put**n MAIS QUEL GENIE CE COACH UNE RACLETTE FALLAIT Y PENSER ! 

61e1f10087b18_Capturedcran2022-01-1422_52_13.png.0494174aec57a18d6b4c59755edd3c23.png

Ce qui me choque le plus c'est de jouer avec des dices en 2022. Comment on peut se prétendre joueur de poker et faire ça, c'est un attentat contre le bon gout.

Il y a 4 heures, K-nyD a écrit :

Allez manque encore une réduction de 100euros et on aura enfin le prix réel d'une heure de coaching avec ce véritable pitre du poker français

C'est qui ce gars?