Jump to content
This Topic
democrite

Comment devenir un coach balla ?

Recommended Posts

Il y a 2 heures, carreidas74 a écrit :

Un petit coup de pouce pour un nouveau venu semble t-il : https://sites.google.com/view/capsampoker/accueil?authuser=0

Avec entre autres :

- 7€ les tableaux leaderboards sharkscope

- 19€ la review d'un tournoi de 2014

- 10/15€ les HUD

et pour finir la dédicasse au boss :

image.png.67b0641ffdbaad52fa530d5740eba3d6.png

Capsam c'est un anagramme de Scam ap... coïncidence? Je ne pense pas

Il y a 2 heures, RomainHolmes a écrit :

Ces conneries de pseudo-coach sur ce site me font penser au milieu de la photographie.

Mon frère gagner plutôt bien sa vie dans ce milieu, payer ses impôts, clean etc ..

Puis face à la concurrence déloyale en masse face au " Black " qui casse les prix, tu te retrouves à devoir changer de domaine.

Mais bon, écoutez ces gens dans le monde des bisounours, JAMAIS DANS LE POKER NOUS AURONT CE TYPE DE PROBLEME ! Wait & See =)

On attends ta masterclass frère.
Poker, lifestyle et faciales.
Ca va être incroyable !

Il y a 2 heures, carreidas74 a écrit :

Un petit coup de pouce pour un nouveau venu semble t-il : https://sites.google.com/view/capsampoker/accueil?authuser=0

Avec entre autres :

- 7€ les tableaux leaderboards sharkscope

- 19€ la review d'un tournoi de 2014

- 10/15€ les HUD

et pour finir la dédicasse au boss :

image.png.67b0641ffdbaad52fa530d5740eba3d6.png

Surtout si vous aimez son travail pensez à faire un dons ! Ya une rubrique pour ca ^^ le mec va loin dans le foutage de gueule.

Posted (edited)

Salut à tous merci pour votre amour et voici en vidéo la réponse à certain

J'ai pas le temps de répondre à tous les messages. Je voulais pas forcement poster mais j'ai craqué, et ce sera ma dernière réponse sur le thread

Pour les défis que l'on me propose je reviens vers vous rapidement merci.

Voici mes résultats en holdem Uniquement et sur wina/pmu

Clique pour accéder à la video et mes résultats

J"ai un bug j'édit la video dans 3 minutes je comprends pas pourquoi ça marche mal

Edited by julienrqt

Il y a 4 heures, RomainHolmes a écrit :

Ces conneries de pseudo-coach sur ce site me font penser au milieu de la photographie.

Mon frère gagner plutôt bien sa vie dans ce milieu, payer ses impôts, clean etc ..

Puis face à la concurrence déloyale en masse face au " Black " qui casse les prix, tu te retrouves à devoir changer de domaine.

Mais bon, écoutez ces gens dans le monde des bisounours, JAMAIS DANS LE POKER NOUS AURONT CE TYPE DE PROBLEME ! Wait & See =)

le parallèle est assez juste selon moi, j'ai taffé en régie photo il y a quelques années au moment de l'explosion du numérique, apparition d'offres 10 fois moins chère et souvent d'une qualité 10 fois moindre qu'un photographe pro.

le marché en a pris un coup pendant quelques temps puis les clients sont revenus petit à petit !

t’empêcheras jamais un mec de choisir une plaquette low cost degueu pour sa boite ou un coach moisit à 15€ de l'heure qui bat pas la NL10

mais le gars qui veut de la qualité reviendra naturellement aux offres sérieuses...

Sinon j'ai trouvé mon champion dans la liste c'est Benjamin, on sent tout de suite dans l’effort de présentation que le gars va t'enseigner le jeu en profondeur !

Méthodologie

J’enseigne rapidement en expliquant les astuces importantes comment jouer les mains quand se coucher quand relancer etc cela peut vous être si utile

Vous êtes encore en train de parler dans le vide en espérant que la Grande communauté du CP va changer le visage du poker français ?

Pourquoi vous ne créez pas votre propre site de coaching dans le CP puisque vous êtes meilleurs que le reste du monde ?

Bon dimanche de grind.

Hâte de savoir qui de vous va Cheap le Sunday, La fiévre, Le HR, le Battle Royale.

Vivement demain que je check ça sur le CR de wina.

Le 07/05/2020 à 14:14, Skeggi a écrit :

Je profite de ce topic, pour demander à un joueur de la communauté de m'aider à m'améliorer dans mon jeu.

De m'aider à créer une feuille de route pour le travail hors table, d'identifier mes leaks.

Rien à gagner a part une satisfaction personnel d'aider un joueur moyen :)

Je suis dispo et motivé.

Si certains sont intéréssés je vous laisse me mp.

Merci à vous.

Dis donc copain c'est parce que t'as pas réussi un gratter un coaching que t'es chafouin comme ça ? :poke:
J'te trouvais plus poli quand t'avais espoir de tirer un petit profit perso de ce thread

il y a 4 minutes, Skeggi a écrit :

Vous êtes encore en train de parler dans le vide en espérant que la Grande communauté du CP va changer le visage du poker français ?

Pourquoi vous ne créez pas votre propre site de coaching dans le CP puisque vous êtes meilleurs que le reste du monde ?

Bon dimanche de grind.

Hâte de savoir qui de vous va Cheap le Sunday, La fiévre, Le HR, le Battle Royale.

Vivement demain que je check ça sur le CR de wina.

@nekutshu le genre de mec à faire son malin derrière son PC mais qui baisse la tête quand tu le croises irl.

Pourquoi je devrais me taire ? 

Ca dérange ce que je dis, les pro du CP qui tombent à 50 contre 1 mec n'ont pas plus de répartie que ça ?

Je suis déçu

il y a 47 minutes, Ad Hoc a écrit :

Dis donc copain c'est parce que t'as pas réussi un gratter un coaching que t'es chafouin comme ça ? :poke:
J'te trouvais plus poli quand t'avais espoir de tirer un petit profit perso de ce thread

Ah non ça c'est quand j'étais encore naïf, quand je me disais que la PLUS GRANDE COMMUNAUTE POKER DU MONDE euh DE FRANCE qui bash tout le monde à longueur de journée pouvait peut être faire preuve d'altruisme vue que tout le monde se soucis des éventuelles problèmes d'argent de personnes qu'ils n'ont jamais vu et qui veulent prendre du coaching.

il y a 4 minutes, Skeggi a écrit :

@nekutshu le genre de mec à faire son malin derrière son PC mais qui baisse la tête quand tu le croises irl.

M'a toujours fait marrer ce genre de phrase.

il y a 2 minutes, Skeggi a écrit :

Ah non ça c'est quand j'étais encore naïf, quand je me disais que la PLUS GRANDE COMMUNAUTE POKER DU MONDE euh DE FRANCE qui bash tout le monde à longueur de journée pouvait peut être faire preuve d'altruisme vue que tout le monde se soucis des éventuelles problèmes d'argent de personnes qu'ils n'ont jamais vu et qui veulent prendre du coaching.

T'as fait une demande, personne ne t'as répondu... fin de l'histoire.  (la prochaine fois ouvre un thread d'ailleurs dans la section adéquate)

Les membres de CP te doivent qq chose ? 

A mon avis passe à autre chose ou vas voir sur Kill Tilt ou WamPoker si les gens peuvent faire qq chose pour toi au lieu d'aller pourrir des thread juste pour faire chi** parce que t'as mangé un remballe.

J'imagine également que l'on peut donner à bouffer des fake mains avec HM2 non? on peut rédiger, inventer des HH sur un fichier TXT non?

Donc faire des fakes graphiques. Après l'identification de chaque main par les sites résout ce souci mais quid?

Les pro?

Rédactions de graphes à partir de rien?

Posted (edited)
il y a 10 minutes, BidulE a écrit :

J'imagine également que l'on peut donner à bouffer des fake mains avec HM2 non? on peut rédiger, inventer des HH sur un fichier TXT non?

Donc faire des fakes graphiques. Après l'identification de chaque main par les sites résout ce souci mais quid?

Les pro?

Rédactions de graphes à partir de rien?

C'est très facile, tu vas dans ta database, les gros pots. Tu supprimes quelques gros pots perdu et Hop une tonne D'Ev gagner ! Tu peux carrément supprimer quelques session catastrophe.

Oui j'ai eu la tentation de le faire à l'époque d'Instagram .. C'est si facile pour faire genre #JESUITROFORT que les courbes ne valent rien bien souvent, bref comme l'a dit Shishi, le seul vrai truc qui compte c'est une déclaration URSSAF dans l'idée. Et pareil tu dois avoir moyen facile de crée un faux-papier, on en reviens toujours au point de départ. Puis ça reste que des guerres D'Ego, et aucun cas ne prouvera pour autant avoir les compétences requise pour donner un bon enseignement.

Edited by RomainHolmes

il y a 20 minutes, survival66 a écrit :

M'a toujours fait marrer ce genre de phrase.

T'as fait une demande, personne ne t'as répondu... fin de l'histoire.  (la prochaine fois ouvre un thread d'ailleurs dans la section adéquate)

Les membres de CP te doivent qq chose ? 

A mon avis passe à autre chose ou vas voir sur Kill Tilt ou WamPoker si les gens peuvent faire qq chose pour toi au lieu d'aller pourrir des thread juste pour faire chi** parce que t'as mangé un remballe.

Ils ne me doivent rien, mais en général le principe d'une communauté c'est d'aider.

Toujours ce petit ton hautain va sur KT ou WAMPOKER  les sous forums du poker c'est ça ?

Je dois peut être te vouvoyer non ?

Posted (edited)
il y a une heure, Skeggi a écrit :

Ils ne me doivent rien, mais en général le principe d'une communauté c'est d'aider.

Toujours ce petit ton hautain va sur KT ou WAMPOKER  les sous forums du poker c'est ça ?

Je dois peut être te vouvoyer non ?

Tu fais ce que tu veux et tu le prends comme tu veux, perso je m'en branle un peu de comment tu le vis.

Juste tu trouveras plus de contenu et de thread d'entraide sur KT qu'ici... après tu en fais ce que tu veux, si tu préfères perdre ton temps ici à chialer et casser les gonades parce que t'as pas eu ce que t'as voulu plutôt que d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

Si tu voulais du coaching gratos ici t'es arrivé 8-10 ans trop tard imo.

Edit : ortho/syntaxe (manque une négation)

Edited by survival66