Jump to content
This Topic
democrite

Comment devenir un coach balla ?

Recommended Posts

J'ai un plan secret..  J'expose des coachs scammers , ensuite HU4ROLL , si possible avec quelqu'un qui joue en NL10 (je suis pas très bon à ce jeu moi /() .  Ensuite , paf , j'ouvre ma plateforme.  J'embaucherai  @88whatelse88comme coach assistant pour qu'il puisse insulter le niveau des regs, je suis sur que ça lui manque depuis l'époque kill tilt :D 

oh pas besoin de citer les noms on a bien compris les références ^^ 

peut être qu'un jour on aura un topic sur la liste des scammeurs français ?

J'suis pas sûr de reconnaître toutes les références. Déjà essayons de regrouper les propositions concernant une même personne:
Vilain A:1, ~4,
Vilain B: 2, 4, 5,8,10

Vilain C: 3
Vilain D: ~4,6

7 ???

Vilain E: 9 ???

Edited by QnS1086

Ce qui serait super interessant, ce serait de faire un espece de comparateur de coach fr, et formation. Prix/qualité de la presta et niveau coaché. 

Comme ça le fish lambda qui veut se faire coacher il tombe la dessus et il ne se ferait pas scam. 

Par soucis d'équité , je suis en train de faire un peu ça , mais je me base uniquement sur la publicité.  C'est à dire que je critiquerai uniquement les arguments marketings non pertinents..    Par contre, il y a tellement de coachs , je sens que je vais regretter  d'avoir commencer ces conneries:chaud:  .  Je publierai sans doute ça courant de la semaine prochaine.

Edited by democrite

Il y a 2 heures, Valery a écrit :

A l'époque de l'Ecole Française de Poker, croyez-moi qu'on en apprenait des trucs

Fougan, Perrault, Mercier, Robert Cohen... ça avait quand même de la gueule.

Les p'tits poker camps au Brésil pour apprendre à raker ship les autochtones.

Spoiler

fmbrazil2006.jpg.1972648f8cf2132d033c4790af8cfe0b.jpg

imgp0015.jpg.e7519aff4afa529d85fef8bffc7c1af4.jpg

montmirel.jpg.464b219c6f6ea3d201f253ebf6433fdc.jpg

le bonus Perrault dont on ne se lassera jamais.  <3

N'empêche il m'en a refourgué des bouquins ce génie de Montmirel.

"le poker devient de plus en plus dur"  c'est ce que j'entends depuis un moment. 

Perso je ne le ressens pas dans mes résultats bien au contraire je le ressens plutôt dans l'explosion du nombre de coachs voulant transmettre leur savoir.

Quand je vois tout  ce temps que je passe pour progresser et évoluer et en revanche  les moments  de détente et d'interaction sociale que je sacrifie pour m'améliorer, et à coté de ça voir autant de joueurs  pros qui arrivent à trouver  du temps pour jouer / progresser hors des tables / coacher des joueurs/organiser des stages/ produire des vidéos de coaching , et on a pas encore parler des moments de détente ou de vie sociale. Je me dis qu'il y a beaucoup de surdoués ou que beaucoup disposent de + de 24h par journée ou ...

Parce que c'est trop facile de post une courbe de résultats volés, la 1ère règle pour un coach MTT doit être  de post ses courbes sharkscope  AVEC les pseudos ouverts.  Ca limiterait pas mal la fraude de courbes/pseudos , vu qu'en cas de vol il y a un risque que le propriétaire du pseudo se manifeste.

Edited by Sou33