Jump to content
This Topic
donutsbignuts

problème poker winamax/Xeester

Recommended Posts

bonjour, cp

je me presente, je suis nouveau et jaimerai progresser et faire progresser si je peux lol. 

mais je veux commencer sur de bonnes baes 

jai découvert le poker online vers 2010 ma petite amie avait un compte winamax jai donc commencé a jouer et a decouvrir ce jeu.

j'etais nul , perdant denv 3K en 6000mtt et je jouais sans connaitre les regles, ca a duré 5ans env ,  jai moins joué jusqua ne plus joue pendant des mois, plus aucun interet si ce n est perdre de largent.

vers 2018 début 2019 mon frere mtn adulte se creé un compte et joue des expressos, sa me redonne envie de jouer, mais mtn je connais les regles du jeu. Je me mets a jouer des expressos et je chatte pas mal mais sur le coup je penses bien jouer . jarrive a monter une br de 250e , ct jamais arrivé !

si mes souvenirs sont bon jai cashout 100 euros. LE restant je l ai perdu comme au bon vieux temps, jetais toujours aussi nul.

mais cette fois , j essai de comprendre pourquoi je perds et suis nul ,   et là je decouvre les positions, les maths du poker, les ranges , les termes , le sizing etc .  Je passe des heures devant des videos kill tilt.

sur la room jarrete les expressos et je joue que des mtt  micro de 0,25 a 2e et respecte un brm je vois clairement une progression . je change de pseudo

installe equilab  , j' achete xeester et grind. je suis  très légèrement gagnant 330e en 4000 mtts.  jaime sa et je .suis de plus en plus pasionné.

le probleme est le suivant , toute l'histoire raconté ci-dessus je l ai vecu avec le compte de mon amie ma femme … je me suis cree un compte mais en ce qui concerne les stats , les donnees xeester? 

JE PRECISE ma petite amie a du jouer 10 tournois la premiere semaine de la creation de son compte.

pas de triche ici merci