Jump to content
This Topic
pokpok7547

jouer sur une seule room et espérer gagner possible?

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour,

j'ai pris la mauvaise décision de m'auto exclure il y'a quelques temps de winamax et d'autre sites et aujourd'hui voyant le poker d'une autre manière je voudrais être à fond dedans. Le problème c'est que la seul room que j'ai pas exclu est pmu de ce fait ma question est ce que je peux reprendre en jouant que sur cette room avec 1000 euros de bk en jouant bankroll management ou je pourrais jamais faire assez de volume pour espérer être gagnant? 

une autre petite question, est ce possible de jouer sur le compte validé d'un ami qui ne joue plus au poker sur une room ou je me suis exclu?

Edited by pokpok7547

il y a 42 minutes, pokpok7547 a écrit :

une autre petite question, est ce possible de jouer sur le compte validé d'un ami qui ne joue plus au poker sur une room ou je me suis exclu?

Non, dans aucun cas, c'est totalement interdit et illégal et vous allez vous retrouvez ban tous les 2.

Posted (edited)

Bien sur que tu peux être gagnant en jouant uniquement sur pmu. Après ça va dépendre de ton niveau évidemment. Quel volume souhaite tu faire ? 

Si tu penses être gagnant sur les 10€ tu peux déjà jouer tout ce qui est 10 et moins, les fields sont assez petits et le niveau est faible. 

Si tu down a 750 tu retires les 10 de ton set de tournoi et tu te concentre sur le reste jusqu'à re-up ta roll a 1k+.

A ta place je commencerai par jouer tout à 5 et moins et si je up a 1250 je shoot les 10€. Si ça se passe mal, que je down à 1k, je retire les 10€. A chacun sa gestion de bankroll, c'est à toi de voir. 

Mais si tu veux multitabler 15 mtt 5/10€ a 20h c'est sur que ça va être compliqué. 

Good luck

Edited by Moulagofre

merci pour cetté reponse, en faite je voudrais me former, me faire coacher j'ai déjà fait des tf sur des 5 euros mais sur pmu les prizepool sont très petit donc faudrai en gagner beaucoup. je sais qu'il faut faire du volume pour contrer la variance et je sais pas si c'est vraiment possible sur pmu en jouant les 1, 3 et 5 euros y'en a très peu à partir de 13 h.

Posted (edited)

OK, déjà tu pars avec la mauvaise optique qui est de gagner de l'argent rapidement. Tous les mecs qui print à l'heure actuelle ont tous commencé par les micros stakes. 

Tu dois te former, faire tes armes sur les petites limites. D'une part, si tu veux pas down plusieurs milliers d'euros sur des tables ou tu n'auras pas le niveau, et d'autres part pour ne pas te dégoûter du jeu rapidement. 

Dépose 300 balles, joues les 1 et 2€, monte de limite progressivement, ne brûle surtout pas les étapes. Regarde les vidéos kill tilt ou autre pour apprendre, prends un tracker pour review tes sessions, et essaie de t'entourer de joueurs qui jouent légèrement au dessus de tes limites pour échanger et progresser. 

Pour ce qui est du coaching, oublies tout de suite, aucun intérêt pour battre les micros. 

La route est longue avant de pouvoir espérer gagner ne serait ce que 10k par an.

Bon courage  

e/ et ce n'est pas parce que tu as fais quelques TF sur des 5€ que tu crush le field 

Edited by Moulagofre

Il y a 6 heures, pokpok7547 a écrit :

Bonjour,

j'ai pris la mauvaise décision de m'auto exclure il y'a quelques temps de winamax et d'autre sites et aujourd'hui voyant le poker d'une autre manière je voudrais être à fond dedans. Le problème c'est que la seul room que j'ai pas exclu est pmu de ce fait ma question est ce que je peux reprendre en jouant que sur cette room avec 1000 euros de bk en jouant bankroll management ou je pourrais jamais faire assez de volume pour espérer être gagnant? 

Bonjour,

"Il y a quelques temps" , ça remonte à quand ? 

Jouer avec le compte de quel'un d'autre c'est pas permis, tu peut jouer avec quant meme mais tu ne pourra pas retirer d'éventuel gains. Si ils sent appersoivent ils peuvent te ban a vie. Meme auto exclu avec une demande a la room tu peut rejouer, apres un certain temps( je ne sais plus combien de temps, faut leurs demander) moi j'ai rouvére mes compte chez wina et pokerstars.

Posted (edited)

Moulagofre a raison sur tous les points.

J'ai connu exactement la même situation il y a 3 ans lors des mes débuts online en realmoney.
J'ai mono-roomé sur Winamax durant tout 2017 et je me suis cassé les dents pour plusieurs raisons :

- je fréquentais quasi quotidiennement cette room
- je pensais naïvement que mon petit bagage CG récréatif d'il y à 10 ans allait suffire à casser la baraque en MTT
- j'ai switché directement du CG vers les MTT, alors que j'aurais du octroyer beaucoup plus de temps aux SNG
- je n'appliquais aucune gestion de BR
- Winamax est LA room "grand public" par excellence, le niveau est donc très aléatoire...
Attends toi clairement à te faire piéger par des récréatifs ou de vrais débutants qui cherchent à faire passer le temps... Et ce même sur les 5€ où il s'agit pourtant d'un BI qui est censé être relativement "clean".

Personnellement j'irais même encore plus loin que Moulagofre : tu VAS être gagnant en jouant uniquement sur PMU, à condition bien entendu de revoir complétement ton approche du jeu et d'accepter de redescendre en BI.
En ce qui me concerne, et vu ma modeste BR, je me résigne à majoritairement jouer les 1 et 2€, et très ponctuellement les 5 pour un petit plaisir d'un soir...
Astreint toi à quelques règles très strictes, évite de trop multi-tabler, et tu verras les résultats seront très vite au rendez-vous sur PMU.
Et tout cela te servira à être meilleur sur Wina lorsque tu y reviendras ponctuellement...
Fais tourner les room en espaçant tes visites de plusieurs jours, et surtout fixe toi des objectifs réalistes pour booster gentiment tes différentes BR.

Si tu cherche effectivement la régularité et non le one shoot, le fait de jouer sur PMU sera bien plus motivant (et surtout sécurisant) pour toi.
Cette room souffre bien évidemment de quelques points négatifs (visuel, fréquentation, durée extrêmement longue des tournois...), mais si tu souhaites retrouver ton VRAI Poker, PMU t'aidera à revenir aux fondamentaux.

Tiens nous au courant pour la suite... :boxing:

Edited by sebala68

Posted (edited)
Il y a 5 heures, Stanski a écrit :

Jouer avec le compte de quel'un d'autre c'est pas permis, tu peut jouer avec quant meme mais tu ne pourra pas retirer d'éventuel gains. Si ils sent appersoivent ils peuvent te ban a vie. Meme auto exclu avec une demande a la room tu peut rejouer, apres un certain temps( je ne sais plus combien de temps, faut leurs demander) moi j'ai rouvére mes compte chez wina et pokerstars.

j'ai envoyé un mail à winamax pour leur demander la récupération du compte ils m'ont dit que c'était irrévocable. il reste 2 ans désespérant.

Edited by pokpok7547

Pmu c'est un régal quand tu veux apprendre à grind tranquillou, pas de gros fields donc très peu de variance, à partir de 500 mtt t auras deja une idée de ton niveau réel puisqu'il y aura pas de véritable one time. Perso j y prends bcp de plaisir, on peut connaitre ton pseudo?