Jump to content
This Topic
Skeggi

Le Thread du Barbu

Recommended Posts

Salut et Bienvenue sur le Thread du Barbu.

Je vais aller dans le vif du sujet.. Tout d'abord merci à @bobvegas, @C0mpz et @YellowMohawk de m'avoir donné l'envie de vous partager mes aventures MTT.

Objectif :

1. Prendre du plaisir aux tables.
  2. Prendre le temps de la réflexion à chaque play.
  3. M'améliorer en échangeant avec vous.
  4. Vous faire un petit Compte-Rendu détaillé à chaque fin de session.

Bankroll de départ : 130€

Room : Winamax

Pour ma première session j'avais envie de me faire plaisir pour mon retour aux tables. Je me suis donc inscrit à plusieurs tournoi à 2€ ( 3 ) et le 180M de 21h à 1€. Suivant le déroulé des mtt j'en rajouterai mais ce soir je ne peux pas faire une grosse session, debout de bonheur demain matin.

Rendez vous dans quelques heures ( je l'espère... ^^ ) pour le premier compte-rendu.

Mon pseudo sur wina : - Skeggi -  si jamais vous me croisez ;)

GL à tous.

Bon et bien me revoilà déjà, la mine basse, le regard fuyant... lol

Heureusement une petite partie entre pote me fait finir la session en positif de 1€70 car pour mes 4 tournois tout ne s'est pas passé comme espéré ^^

Sur le Kill The Fish à 2€.. 15 mains et puis :

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-67cac948c63aeb7c2900dd51f77c5d068f57ccd6f655287a5e923c973aed6df7&lang=fr_FR

vu la taille de son 3 bet je n'hésite pas à tout mettre au milieu je m'attends à un 80/20 la plupart du temps il me montre AK je suis encore plus content.

Sur le Small Ball, je n'ai jamais vraiment réussi à décoller. Je push car Vilain est catégorisé fish il est 53/13 sur 60 mains. Il a open limp de toute les positions depuis le début même des AK ..

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-79eee37cf5d76747cf421f086be7e6f6801f993683dca3a4a6818d91fcc246f1&lang=fr_FR

Pas de miracle.

Bankroll début de session : 130€

Bankroll fin de session : 131.70€

On est positif c'est le principal. Je suis moyennement content de mon jeu.. J'essayerai d'être plus performant lors de la prochaine session.

GL à vous.

Moi qui croyais débarquer dans un tred dédié à @General_doc2.

7déception :(

Gl cømmëme mec !

Edited by Dawkse

Je me posais une question, afin d'éviter d'être exploité, je voulais peu importe mon move ( fold, call, open, 3bet, bluff ou all in ) prendre tout le temps le même temps de réflexion afin que mon adversaire ne sache pas ce que je fais.

Si je check trop vite, lui laisser croire que j'ai rien.

Si je Cbet trop vite dire que j'ai un truc ou l'inverse.

Alors que là, si je prends ( pour prendre l'exemple sur wina ) la moitié du timer au moment où l'alerte se déclenche pour jouer mon coup je peux être moins exploité ?

C'est nul ce que je dis ?

il y a 1 minute, Skeggi a écrit :

Alors que là, si je prends ( pour prendre l'exemple sur wina ) la moitié du timer au moment où l'alerte se déclenche pour jouer mon coup je peux être moins exploité ?

Ceux qui pourrait exploiter ça multitable et donc n'y feront pas assez attention pour remarquer des pattern. Les autres regardent leur cartes et c'est tout. En plus tu joues en MTT donc tu joues rarement les même joueurs, jamais dans la même configuration, t'inquiètes vraiment pas des timing tell.

Juste évite de snap tes bets avec nuts mais ça parait assez évident.