Jump to content
This Topic
SuperCaddy

La 3 Million Week de retour sur Winamax dès ce week-end

Recommended Posts

Citation

Et en effet sur une énorme field comme ça, en tournoi non KO le premier prendrait non pas 20% mais environ 10% du prize pool.

NON si le tournoi est SANS DAY1 mais juste des sat ou steps (non payés) et SANS KO avec 1 seul but faire parti des 1500 joueurs qui passent les steps pour le final qui se partageront les Millions.....  17% de répartition et sans souci.

il y a 20 minutes, TaoPao a écrit :

Il n'y avait pas 5K mais 36K en jeu dans le HU. Les 5K plus les 31K qui restait sur sa tête a empocher.

J'explique bien que le plus gros stack se bat pour quasi rien (vu le prize global) soit 5 000E pour dire je suis 1er !

voilà le HU....

gs.jpg

il y a 8 minutes, MrFeeling a écrit :

J'explique bien que le plus gros stack se bat pour quasi rien (vu le prize global) soit 5 000E pour dire je suis 1er !

voilà le HU....

gs.jpg

Faux.

Tu devrais bosser un peu ton jeu en KO, tu saurais que si Jesuisfou gagne le HU il remporte 2,8k (moitié de la prime de locoloco) et l'intégralité de sa propre prime à savoir 31+2,8k=33,8k.

Soit un HU à 36,6k, c'est vrai que c'est ridicule O:)

feeling tu t'enfonces poto tfçaon ya pas de débat c'est la formule adoptée après tu prends/tu prends pas bah comme tu sens

dis-toi juste que la formule KO réduit le buy in, et par conséquent forcément réduit aussi le prize pool

je t'entends pas dire que les 3m garantis ont été explosés, ça va pas trop dans ton sens hé hé

bref ce que j'aime dans cette formule c'est que t'as pas besoin de passer des nuits blanches pour aller chercher des gros gains, et ça peu de room y arrivent, et quand t'as plus 19 berges c pas mal :dance:

Tiens en passant je streamais un peu hier et a 6 left yen a deux qui ont voulu deal en vain. ça deal sur les KO ???  qqn a de l'expérience là-dessus svp ? 

merci bien zebis

Edited by JujuElDoud

il y a 26 minutes, JujuElDoud a écrit :

Tiens en passant je streamais un peu hier et a 6 left yen a deux qui ont voulu deal en vain. ça deal sur les KO ???  qqn a de l'expérience là-dessus svp ? 

merci bien zebis

Y'a pas de deals sur les ko mais y'a un monde où il y a exception sur ces events. Je sais pas pq ça me dit quelque chose qu'un modo peut intervenir, pas sûr du tout.

il y a une heure, MrFeeling a écrit :

NON si le tournoi est SANS DAY1 mais juste des sat ou steps (non payés) et SANS KO avec 1 seul but faire parti des 1500 joueurs qui passent les steps pour le final qui se partageront les Millions.....  17% de répartition et sans souci.

voilà le HU....

gs.jpg

Avant de critiquer faudrait au moins comprendre le fonctionnement des tournois KO sérieusement...

non mais je connais le KO...

ce que je dis est que le hu n'est en rentabilité que de 2 800E en ayant 3.5x de stack que le 2eme et vous prétendez que c'est rentable pour lui...

Bien entendu qu'il verrouille ses propres primes mais sans dec' vous croyez qu'il tremblait et se sentait menacé avec quasi 4x le stack de l'autre...

pfffff tournoi et hu de daube  .

Le problème qui se pose c est l'impact sur l'écosystème,sur les bankrolls des joueurs et plus généralement sur l'impact des reentries et l'égalité des chances entre les joueurs sur un tournoi avec plus de 40 days 1 chacun avec reentries illimitées. 

je me suis intéressé à la page sharkscope du tournoi : 

image.thumb.png.0252abfd1397b00fbcac96ff9c64c954.png 

cela indique 20574 joueurs uniques pour 91000 entrées au total, sharkscope doit en oublier et en compte 63000.

91085/20574 = 4.42 entrées par joueurs en moyenne. Il s'agit donc d'un tournoi à 220€ pour les joueurs. Pas vraiment BRM pour chacun des 20k joueurs. 

Mention spéciale qui celui semble détenir un record : WWWMENDEL52  58 tentatives ! il a su limiter ses pertes avec un beau -2495€ sur ce tournoi à 50€ :towel:

c'est un succès pour le moment mais wina devrait limiter ces tournois qui vont vite couter tres chers aux joueurs...

Perso il y a un truc qui m'a saoulé sur cette 3 million Week c'est l'histoire des 3%. J'aimerais bien que Wina fasse l'effort de qualif' au moins 4% des joueurs comme c'était le cas avant ça laisserait plus de chance, et ça permettrait de limiter le nombre de bullets de chacun. On est pas obligé de battre le record à chaque fois, là on était en confinement ça s'y prêtait bien, mais je souhaiterais que Wina devienne un peu plus raisonnable (ça a l'air d'un voeu pieux), mais ce serait cool que ces events restent un minimum jouables, quitte à revenir à des simples Million Week.

À bon entendeur

@Winamax - Support

@guignol

Il y a 18 heures, LeGrandBl0nd a écrit :

Le problème qui se pose c est l'impact sur l'écosystème,sur les bankrolls des joueurs et plus généralement sur l'impact des reentries et l'égalité des chances entre les joueurs sur un tournoi avec plus de 40 days 1 chacun avec reentries illimitées. 

je me suis intéressé à la page sharkscope du tournoi : 

cela indique 20574 joueurs uniques pour 91000 entrées au total, sharkscope doit en oublier et en compte 63000.

91085/20574 = 4.42 entrées par joueurs en moyenne. Il s'agit donc d'un tournoi à 220€ pour les joueurs. Pas vraiment BRM pour chacun des 20k joueurs. ...

Spoiler

Le BRM cela fait longtemps que les joueurs s'en tapent le coquillard... ils vont pas faire des virements de 5 000E pour jouer un tournoi à 50E (et pareil à 10E ils vont pas mettre 1 000E pour en faire etc... 5e....) le BRM ralenti et empêche les progressions de joueurs dans les buyins et c'est pour les pseudos profs rageurs le BRM et ne tient pas compte des porte-monnaies de chacun et leur train de vie avec leurs pertes acceptables.

Avec un BRM, faudrait pas autoriser les tournois à 50E si les mecs n'ont pas déposé 5 000E sur la room ? Vous désirez que ce ne soit pas ouvert à tous ? Juste une élite doit jouer sur ces limites ? LOL les gars !!!!

Sans compter que le BRM a été lancé par les "profs"  des TEAMS des rooms y a longtemps pour remplir le cashflow en banque dans les ROOMS...

Et avoir 5 000E sur le compte ne veut pas dire bon joueur sur les 50E, tout comme ne pas avoir 5 000e sur la room n'empèche pas d'être bon et de chip des milliers de gains !

C'est la cata  "ce petit field" de seulement 20 000J sur autant de Day1 et en durée de semaine, c'est que ça plait pas tant que ça  à "part certains" sur les millions de joueurs de wina !  Je vous rappelle pas combien de joueurs ACTIFS sont chez wina en "joueurs payants" rien qu'un indice avec les tournois  VIP tous confondus qui remplissent les +80 000  + tous qui ont eu les tickets et n'ont pas pu les jouer car plafonné par freerollVIP. (donc estimer au moins 500 000 qui paient des mtt, c'est pas farfelu du tout vu les millions d'inscrits , car on est équivalent à 1 SEUL tournoi du dimanche avec quasi 20 000 joueurs)

Ils sont où les joueurs de MTT ? Car 50E c'est pas la folie en buyin non plus mais ça limite les joueurs qd même... erreur stratégique de wina avec les sats qui ne sont pas à la hauteur.

+ il faut rappeler qd même qu'un event qui plait fait venir les joueurs des autres rooms juste pour le faire (car c'est la population de tous les sites qui se déplacent qui sont multi rooms et non seulement les joueurs de wina...) donc cela fait peu 20K joueurs sur des jours et des jour de qualifs !

Tu peux le faire stp sur celui d'avant qui avait un buyin à 125E ?

Edited by MrFeeling

cadeau pour le 3 m event d'avril :

46413 entrées au total et 1841 joueurs au day 2. 

image.png.1294fa02e630895ec88c975e04a957dd.png

sharkscope compte 18694 joueurs uniques et le nombre de reentries indiqué n'est pas le bon mais de 27719 reentries (46413-18694). 

ca fait donc 2.48 buy in moyen par personne (avec une variance énorme comme on peut le voir sur le screen, elle est tirée vers le haut par les regs high stakes)  = 310€ par joueur.

Record vu ici de 50 entries par le joueur LOUIS DELGA pour qui se tournoi à 125€ aura été le véritable high roller des séries à 3798€ ! 

Il y a 12 heures, Malaga16 a écrit :

Avez - vous des infos sur le vainqueur, svp ? Nom, âge, profession, type de joueur, expérience en live, etc. ?

aucune infos ce sont des infos privées du joueur qui sont parfois révélées si ce joueur est connu et a partagé son pseudo (Adrien Guyon) ou qu'il a donné son accord sur les réseaux sociaux. 

A ouais si peu 18K.... quand on tient compte que cela devrait venir des toutes les rooms (joueurs multi rooms qui font les events partout) c'est pas la folie...

50x entrées y a des fadas dans les gamblers en 125E :clap-clap: