Jump to content
This Topic
Feeling (© certified)

La Course - Du KO à toutes les sauces !

Recommended Posts

Mais non, justement tu freeroll rien même si t'en as l'illusion. PS te "force" à réinvestir au dessus comme pour un sat.

Donc t'as investi 5 euros pour en gagner 5, et être obligé de jouer le 12 "gratos". Mais bon dans un sit&go normal tu gagneras à peu près autant, mais c'est pas toi qui auras bust les 3. J'ai compris qu'il y avait un aléa sur les KO.

Je peux te dire que pour prendre 5 en KO, déjà faut avoir chatté les multiplicateurs, mais en plus avoir bust tout le monde. Je sais pas si je suis très clair encore une fois. Si je me trompe je veux bien qu'on m'explique hein :)

il y a 54 minutes, myrith a écrit :

Oui j'avais compris ca, mais le problème c'est que c'est pas normal que 3KO + BIsup < 4BI - rake

Jsais pas si c'est clair :>'

Qd je mets 5 euros dans un prizepool de 20 - 10% = 18 euros, c'est pas normal que j'obtienne 12 (la somme des 3 KO) + 5 = 17.

Alors qu'en plus on est dans le meilleur cas où j'ai sauté moi-même les 3 joueurs.

C'est juste n'imp.

Bah non justement ce que tu comptes mal cest le passage au step supérieur, donc pas +5 mais +12 (de mémoire)

e/ ok sorry c'est ta parenthèse qui est mal placée mais tu as raison. Il y a toujours moins de variance que sur un spin puisque le jackpot ne concerne "que" les bounties qui ne sont pas le payout principal.

Edited by hugogrd

Bon,

ce format est le spot!

le temps que quelqu’un y comprenne quelque chose ya de quoi grinder,

on dirait les spins au début! ( la strat des qq joueurs potables semble se résumer en gros à open shove any pair any ace mm a 20bb, oui je sais j'ai pourtant dit potables.. )

Par contre, jai vu que de nuit et ya pas masse de traffic,...

... je pense pas que cela ne dure plus de temps qu'une série de mtt 

à voir!

glhf

Edited by henriahmed

News

Bonne nouvelle pour les amateurs de La Course de PokerStars : les joueurs espagnols peuvent désormais eux aussi s'essayer au format. Leur arrivée est bien entendu synonyme de trafic plus élevé et de temps d'attente réduit. Pour fêter ça, la room organise durant toute la semaine une série de matchs sur Twitch entre streameurs français et ibériques.

[...] Lire la suite…

image.png.4b8a5acc9f0765262ef9753536c91025.pngdeg y'a rien ici. J'vais essayer de forcer un update 

E/ c'est bon en forçant l'update c'est passé. Relou j'vais devoir me retaper toute la config par contre on dirait

E// le soft qui prend pas automatiquement les tickets qui expirent demain.. 20mn que ce joue ce truc pour rien super

Edited by fredydruger

News

À l'occasion de la fin du Tour de France, PokerStars met en lumière son format La Course à travers un sondage sur les liens entre les Français et la bicyclette, et surtout un grand tirage mettant en jeu un vélo haut de gamme d'une valeur de 16 500 €. Pour tenter votre chance, c'est par ici que ça passe !

[...] Lire la suite…

Je trouve le jeu pas clair du tout, et pas tellement expliqué sur le lobby. Je suis arrivé à 68 €, mais d'abord les gains me semblent très aléatoires (ou alors j'ai pas encore compris), on peut avoir un joueur qui a une prime de 60 € et gagner 4,50 €.. .Bref, pas clair du tout. Incompréhensible même. 

On 12/10/2020 at 8:34 PM, Chefson said:

Ya un Discord dédiée à La Course ? :)

OP Poker ont un channel dédié pas mal actif (en anglais)

42 minutes ago, Alchimistu said:

Je trouve le jeu pas clair du tout, et pas tellement expliqué sur le lobby. Je suis arrivé à 68 €, mais d'abord les gains me semblent très aléatoires (ou alors j'ai pas encore compris), on peut avoir un joueur qui a une prime de 60 € et gagner 4,50 €.. .Bref, pas clair du tout. Incompréhensible même. 

C'est vrai que le jeu est relativement complexe de prime abord. On travaille activement à le rendre plus clair pour les nouveaux joueurs. En attendant tu as plus d'infos ici: https://www.pokerstars.fr/poker/tournaments/grand-tour/ 

Posted (edited)

Qui est à fond sur la course ici ?

Et quelle prime max (en 1 fois) vous avez eu pour vous en niquant un player ?

Par contre j'ai l'impression qu'il faut préférer partir de 1E plutôt que de 12E....

Car + grand nombre de KO possibles réalisables sur 6 étapes = + de chance d'avoir un/des multi,

même si la sensation de pédaler dans le vide avec des centimes au début est présente.

(et oui le KO comme ça je kif !! car là on est QUE dans du ko et pas dans un faux mtt qui se fait niquer son faux prizepool)

Edited by Feeling (© certified)

il y a une heure, Feeling (© certified) a écrit :

Qui est à fond sur la course ici ?

Et quelle prime max (en 1 fois) vous avez eu pour vous en niquant un player ?

En pause mais j'ai eu du 100+ sur le dernier step en en jouant pas tant que ca

il y a une heure, Feeling (© certified) a écrit :

Par contre j'ai l'impression qu'il faut préférer partir de 1E plutôt que de 12E....

Pas forcément. Si tu pars du step à 1€ tu as le bénéfice du rake final qui est très faible vu que tu ne le paye qu'a l'entrée et que ton ROI sera gigantesque en arrivant au bout. Mais t'a tout une partie du prize qui va sur les primes qui restent sur les joueurs et ne sont encaissées que par les vainqueurs des step à 60€ donc tu veux limiter cette composante de prizepool volatilisé en jouant les steps à 5/12€ qui dont le bon compromis entre le nombre d'étapes à gagner pour décrocher la timbale sans pour autant te faire bouffer par le rake à 10%. Et encore vu qu'il me semble que tu as un Exclusive Challenge chaque mois, non ?  Au final l'impact serait moins élevé pour toi en prenant en compte les 35% de l'exclusive + coffres et le fait que tu pourrais arriver en finale régulièrement (et clairement sur les 5/12 on peut spot des gamblers qui rentrent direct donc y'a de l'edge et des primes à prendre)

Posted (edited)

Ha oui, c'est pas faux....

O.o j'ai oublié la notion du "prize" (mon KOperso) perdu qui n'existe/récupérable qu'en atteignant les 60... 

EDIT  : j'y touche plus à ce truc , ça me fait tilter de ouf tous ces allin et même des fois à 4 allin en même temps ! Punaise j'avais +21BI mais trop tiltant cette loterie !

OUT de ce truc ingérable en jeu !

Edited by Feeling (© certified)

Posted (edited)

La politique de remboursement de PS...

debut de 2 courses à 1 €

qualif au stade 3 et au stade 2 (4.60 et 1.82) 

=> déco et zero mains jouées et ils remboursent 1€ par course parce qu'ils ont bien reconnu que j'ai été affecté

La logique PS^^ 

@PokerStars - Cyril

@PokerStars.fr

Vous trouvez ça normal ? donc j'aurais été qualifié sur un 25 qui bug, j'aurais aussi reçu 1 € ?

Edited by DonRoazhon