Jump to content
This Topic
Feeling (© certified)

La Course - Du KO à toutes les sauces !

Recommended Posts

Ben à partir du 5 mai du KO vous allez en avoir !

https://www.pokerstars.fr/poker/tournaments/grand-tour/

(avec un peu de chance on aura des MTT normaux sans KO, vu que les gars vont foncer sur ce truc...)

jjjfg.jpg

Pas compris la phrase : "si vous gagnez votre sprint et avez atteint une valeur de plus de 100€, vous gagnez la valeur de votre prime ainsi que toutes les primes supplémentaires que vous avez accumulées lors des sprints que vous avez effectués".

Concrètement si je gagne un sit n go qui me fait dépasser les 100€ de valeur, je remporte juste la valeur atteinte, c'est ça ?

News

PokerStars lance en France un nouveau jeu "qui rassemble les univers du cyclisme et du poker dans un format unique et rapide". Le concept s'appuie sur des Sit & Go KO Progressif à quatre joueurs, le tout saupoudré de primes et de coefficients multiplicateurs.

[...] Lire la suite…

Tu ganes les 100 euros, les primes que tu as pris aux autres et comme tu es le dernier en lice tu conserves la prime qui était sur ton dos... 

mais tu auras payé beaucoup de rake: 

Citation

L'autre partie de la prime glanée se présente sous la forme d'un prix en cash qui a pour spécificité de pouvoir être multiplié. PokerStars prélève en effet un rake élevé sur ce format (10 %)

Encore une machine à rake, de plus je ne suis pas convaincu de la pertinence, ça vient en concurrence avec les spin mais là ou le public veut du cash immédiat en 2 minutes on lui propose de se noyer dans des steps qui vont dégoûter rapidement.

Le système de calcul de la rétribution n'est pas particulièrement clair, ci-dessus on parle de la part en cash multi^liée et ici je vois que c'est le KO....

Prix et probabilités

Au début de chaque sprint, la valeur moyenne de la prime entre les quatre joueurs détermine :

1. Le pourcentage de la valeur de chaque joueur reversé dans les parties progressives.
  2. Le pourcentage utilisé pour définir la valeur attribuée en récompense immédiatement aux joueurs.
  3. La probabilité de chaque multiplicateur de récompense lors d’une élimination.
Valeur moyenne de la prime Pourcentage progressif Pourcentage de la récompense (avant multiplicateur)
De 0,90 € à 10,80 € 50 % 25 %
10,81 € et plus 60 % 20 %

Exemple : si la valeur moyenne de la prime s’élève à 10 € au début du sprint, et que vous éliminez un joueur dont la valeur est de 10 €, votre propre valeur augmentera de 5 € (50 %). Vous remporterez immédiatement 2,50 € (25 %) et ce montant sera multiplié par un nombre compris entre 1 et 300 en fonction des tableaux ci-dessous.

En plus il faut pouvoir jouer.... 

Le point sur les serveurs PS à 11h25

2020-04-29_111452.jpg

Edited by letacot

Avec le dernier step à 60€ pour moi ca va surtout être une aubaine pour les joueurs hypers/spins 50 qui vont avoir droit à de la chair fraiche au début, de par le format de step imposant d'aller jusqu'au bout. A voir sur le long terme..

J'ai rien compris pour l'instant, mais en vrai je pense que c'est une idée de génie de transformer le poker en jeu vidéo avec des niveaux à franchir quand on veux. J'espère juste que le format sera pas aussi ridicule que les flashs et qu'ils attendront pas 5 ans pour réduire le rake et le rendre grindable.

quand pokerstars répondra a ses joueurs fidele pour les tournois planté le dimanche alors peut etre je reviendrais.

recu aucun dédommagement...prg fidelite nul de nul.

merci et au revoir

J'ai mis une piécette pour tester - le trafic à l'air faible par rapport aux spins pour l'instant... Un point intéressant cependant : le rake n'a l'air de se faire que la première fois en rentrant dans la structure de steps et pas les fois suivantes (contrairement à des steps standards) donc le rake de 10% payée à l'entrée pourrait être pas si pire que ça ... à moins d'entrer directement au dernier step :ph34r: .

Je reviendrai quand j’aurai compris quelque chose. Sérieux, quelle usine à gaz...

Flemme ce soir j'étais pas trop préparé mentalement a stream j'suis en actuellement en caleçon devant l'ordi avec une demi bouteille de blanc dans le nez mais demain soir why not ! Je posterai l'adresse sur ce tthread ou celui sur twitch. Pas prévu de faire autre chose que cliquer au pif et raconter des conneries cependant hein vous attendez pas à du grand art, je bite rien au KO :D Si c'est fun j'en ferai ptet un peu plus souvent

il y a 28 minutes, 8-Ball a écrit :

Je reviendrai quand j’aurai compris quelque chose. Sérieux, quelle usine à gaz...

Pour essayer d'expliquer en termes concrets :

C'est des SnG 4-max Full PKO, tout part dans la prime de chaque joueur - tu choisis le montant de ta mise de départ, consistant en ta prime initiale (moins 10% de rake lors de ton premier tournoi). Le gagnant de chaque sit'n'go à le droit de jouer un nouveau tournoi, où il sera regroupé avec des joueurs ayant une prime approchante à la sienne (les différences de primes étant ajustée au niveau des stacks de départ si besoin). Si jamais à la fin d'un tournoi gagné ta prime dépasse 100€, tu l'encaisse et tu peux recommencer ou tu le souhaites dans la structure de départ.

Les primes sont payées différement que lors que lors d'un PKO classique - 50% part dans ta propre prime, l'autre moitié est payée avec un facteur aléatoire façon Expresso.

Ah bah y'a poloris qui en stream ce soir. Pas supporté plus de 5mn par contre y'a 15 mecs dans un chan vocal qui parlent en meme temps c'est insuportable

e/ d'ailleurs il en lance un, y'a lui + 3 sitouts et il arrive a open fold preflop 2 fois de suite quand meme...

Edited by fredydruger

Testé quelques tables par curiosité...

Le format sng ko c'est vraiment immonde mais couplé à une moyenne de 3bb au bout de 3 ou 4 minutes 😲

Jackpot multiplicateur peu explicite à 1ere vue, on sait pas trop si on chatte les probas intermédiaires par exemple.

Bref, remettez les steps de bankroll building (d'ailleurs y'en a peut-être encore, pas été voir, je ne suis plus vraiment un joueur PS) ou step road to pspc ou ce que vous voulez, mais ça c'est une immonde m**de.

Testé (ticket gratuit 1E), grosse daube 8xO

- Aurora obligatoire = cartes de tailles ridicules toutes petites et on voit à peine que c'est du poker...

- Si on allin pas au début (avant 3 ou 4 mains), t'es HS les blindes sont folles ton stack fond à une vitesse qui pousse qu'au allin !

Bref, c'est pas du poker.