Jump to content
This Topic
MonnaieFilm

Etre gagnant en jouant que les MTT maxi 10€

Recommended Posts

Bonjour !

Je fais appel aux joueurs gagnants (oui, je ne le suis pas, c'est bien dommage. mais je travaille pour).

Le but etant de savoir si on peut etre gagnant et se faire un complement de quelques centaines d'€ avec des MTT de 5€ ?

Vous avez des sharkscope à me proposer sur des joueurs gagnants qui ne jouent que des MTT ou SNG à 5€ ?

Quand je tombe sur des sharkscope gagnants, ce sont des gens qui ont une mise moyenne de 30-50€ :(

Merci

il y a une heure, MonnaieFilm a écrit :

Bonjour !

Je fais appel aux joueurs gagnants (oui, je ne le suis pas, c'est bien dommage. mais je travaille pour).

Le but etant de savoir si on peut etre gagnant et se faire un complement de quelques centaines d'€ avec des MTT de 5€ ?

Vous avez des sharkscope à me proposer sur des joueurs gagnants qui ne jouent que des MTT ou SNG à 5€ ?

Quand je tombe sur des sharkscope gagnants, ce sont des gens qui ont une mise moyenne de 30-50€ :(

Merci

Le fait d'être gagnant ou pas n'a rien à voir avec le montant des mises ,

sauf qu'un joueur gagnant de MTT 5 € gagnera en général moins qu'un joueur gagnant de MTT 50€

si tu crush, choisis bien tes MTT (petits fields, room avec field mauvais etc...) + fais un bon volume (400 MTT/ month) tu peux espérer un 1200-1400€ par mois… 

par contre ça ne se fera pas du jour au lendemain et demandera un certain effort aussi bien pour atteindre le niveau nécessaire +  réussir à faire le volume en plus de ton job, vie perso  et autres obligations...

Posted (edited)

Je te confirme que c'est possible d'être gagnant en ne jouant que des MTT ou SNG 5€ max, j'en suis la preuve vivante lol

Je suis parti de 20€ au début du confinement et je suis maintenant à 400.

Je joue principalement des SNG 5€, j'ai tenté quelques MTT mais avec la variance et le temps que çà prend (au bout de 3h je perd patience) je n'ai jamais été gagnant.

Je te met ma courbe

Edited by ShArK8383