Salut le CP !  Je m'appelle Niels j'ai 21 ans étudiant en droit et économie. Je joue au poker depuis 2 ans en CG micro limite, je joue de façon récréative mais depuis environ 6 mois je me forme de temps en temps sur des sites de vidéos comme yohviral.fr RIO ou spin for win. j'ai gagné environ 600€ mais j'ai toujours cash out ma BR pour la dépenser (uber eat). J'ai décidé depuis peu avec mon ami @C0mpz (il a aussi un thread sur le CP) de vraiment monter une BR et d’arrêter de cash out pour tout dépenser dans des passifs.    Pour me préparer à ce challenge en CG j'ai pris un abonnement Génie sur spin for win et j'hésite à acheter la masterclass cash game de RIO à 50$. Si vous avez des échos sur cette masterclass j'aimerais connaître vos avis. Quels sont mes objectifs ?  à vrai dire je n'ai pas de réels objectifs définis dans le poker atm mais j'aimerais monter assez de roll pour pouvoir me payer du coaching et acheter des logiciels pour me permettre d'encore plus progresser. sinon à court terme je dirais donc juste jouer minimum 30k hands par mois et essayer de monter les limites le plus haut possible (qui vivra verra). Depuis le début du confinement je suis up de 140€ en nl2 6max et HU sur la room betclic. Pourquoi je fais ce Topic? Pour me motiver avec mon pote c0mpz à tenir nos objectifs de volume et par plaisir de partager avec le CP. Mais aussi garder une trace du chemin parcouru.  Je posterai environ toutes les 10k hands sur le forum. Si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir et si certains veulent progresser avec moi ou pourra ouvrir un discord pour parler et bosser le CG.  PS: je ne pourrais pas vous poster les premières mains du confinement puisque mon pc est mort donc je n'ai plus l'historique sur xeester. Mais c0mpz m'a gentiment envoyé un pc par la poste que j'ai reçu hier donc je peux recommencer à grind. J'ai donc pour le moment seulement 1.2k hand sur le HUD donc pas d’intérêt à les poster pour le moment.  Bon grind à tous !