Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Poker Express et Dans la tête d'un pro : Winamax débarque sur M6 et W9

Recommended Posts

Posted (edited)
il y a 10 minutes, mitara32 a écrit :

Je n'ai rien contre Patrick et effectivement, pour le grand public, c'est une bonne idée. Mais même si c'est du boulot en plus, il manque une surcouche pédagogique qu'ils auraient pu rajouter, ou alors refaire des commentaires plus accessibles. Quand il paie un raise avec Kd5d en bb sur une de ses premières mains et qu'il dit "bon allez je paie" ; est-ce que Mr Tout le Monde peut comprendre?

A la rigueur la partie hors tournoi est plus intéressante et compréhensible pour le public :D .

Alors si je me mets dans la peau d'un fan de Patrick et que j'adore Patrick, que j'écoute Patrick et que je veux regarder Patrick ; si je dois regarder une émission où il parle chinois, je crois que je lâcherai vite l'affaire quand même.

Il y a quand même énormément de joueurs de poker qui apprécient ce jeu et qui n'ont aucun bagage technique.

Suffisamment pour comprendre tout ce que fait Patrick Bruel et ça peut aider à la découverte du jeu pour les autres, mais le côté pédagogie, ce n'est pas trop là qu'il faudra le chercher, ni avec les prochains qui seront déjà trop poussés pour ce type de programme/public visé

A moins que ceux dont je parle justement, ça leur donne l'occasion d'approfondir et vouloir aller plus loin ? mais je doute, connaissant des joueurs qui jouent pourtant depuis 10 ans, mais qui n'ont quasiment aucune notion de ce qu'est déjà une cote au poker, alors aller plus loin que ça ?...

Edited by Holalahola

Posted (edited)

Put1 j'ai vu ça dtaleurs sur une pub M6, negreanu (full) vs hansen (carré) la bonne époque. :x

Edited by checky

il y a 24 minutes, Holalahola a écrit :

Il y a quand même énormément de joueurs de poker qui apprécient ce jeu et qui n'ont aucun bagage technique.

Tu as peut-être raison... Peut-être que ça s'adresse ni à ceux qui n'y connaissent rien, ni à ceux qui en connaissent trop :D .
Mais alors ceux qui restent n'ont-ils pas déjà un compte poker?

Bref, je suis peut-être encore trop à chaud dans ma réaction... On verra bien si ça dure.

Ca peut leur redonner envie de rejouer, réactiver leur compte et cash-in et au final nous faire du bien à tous.

D'ailleurs à ce propos, il y a quelque-chose qui m'a toujours embêté dans la législation française avec l'Arjel, c'est l'obligation pour les rooms de fermer un compte inactif depuis un an.

Quelqu'un qui n'a pas joué depuis un an et qui a envie de se refaire une partie ou de rejouer un peu plus souvent, est obligé de refaire toutes les démarches pour valider son compte, j'aimerais connaitre le taux de ceux qui se connectent, voient un message que leur compte est fermé et du coup ne vont pas plus loin et abandonnent.

De mon point de vue on perd pas mal de joueurs à cause de ça.

Il y a 4 heures, Holalahola a écrit :

Ca peut leur redonner envie de rejouer, réactiver leur compte et cash-in et au final nous faire du bien à tous.

D'ailleurs à ce propos, il y a quelque-chose qui m'a toujours embêté dans la législation française avec l'Arjel, c'est l'obligation pour les rooms de fermer un compte inactif depuis un an.

Quelqu'un qui n'a pas joué depuis un an et qui a envie de se refaire une partie ou de rejouer un peu plus souvent, est obligé de refaire toutes les démarches pour valider son compte, j'aimerais connaitre le taux de ceux qui se connectent, voient un message que leur compte est fermé et du coup ne vont pas plus loin et abandonnent.

De mon point de vue on perd pas mal de joueurs à cause de ça.

+1000

Il y a 4 heures, Holalahola a écrit :

j'aimerais connaitre le taux de ceux qui se connectent, voient un message que leur compte est fermé et du coup ne vont pas plus loin et abandonnent.

Je ne sais pas, parce qu'ils envoient pas mal de mails pour dire que ton compte va être fermé avant. Donc a priori, tu le sais déjà.

En dehors de cette période particulière, je trouve qu'il est quand même hyper simple/rapide de s'inscrire si tu veux vraiment jouer.

Cela étant dit, quand j'essaie de pousser des potes à s'inscrire sur une autre room que celle où ils se trouvent pour des home games ; ils ne veulent pas se bouger le c*l. :ph34r:

Il y a 6 heures, Holalahola a écrit :

il y a quelque-chose qui m'a toujours embêté dans la législation française avec l'Arjel,

C'est l'ensemble de le législation française qui m'a toujours embêté moi , il n' y a rien de pertinent la dedans.... 

Posted (edited)

On est tous là à tergiverser sur si c’est bien si c’est pas bien si ça va attirer des joueurs ou pas bla bla bla mais moi je vois un seul indicateur vraiment  pertinent à ce stade qui montre que tout ça nous excite au plus haut point (en attendant mieux) : alors que @SuperCaddymet des news tous les jours, souvent beaucoup plus intéressantes ou profondes, il ne fait JAMAIS ces scores : 

2F4E5759-BD2D-4503-8B25-256EEB80E3DA.thumb.jpeg.1925da25b6fb83f64fd7afa24d3aaeeb.jpeg

Edited by salette

https://www.6play.fr/dans-la-tete-dun-pro-p_16979/patrick-bruel-aux-wsop-episode-3-c_12622553
La dernière main à 28:04 est quand même culte, entre le raise pour info de Patrick, l'analyse des tells de vilain et le tilt à la fin xD

punaise tombé sur ça.... des pubs en mode Pub / Info "poker express"...

"la table en 2006 faisait des étincelles, Negreanu, Gus Hansen, etc... que des grands sur la table de 8 joueurs"

MAIS qui n'ont JAMAIS joué sur winamax mais c'est qui sont mis en scène sur le screen des tables de wina.... c'est limite le détournement non ?

Pas de procès encore ?

Sans dec' le publique de base croit que cela se passait sur winamax et la pub est faite pour ça de toute façon...