Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Poker Express et Dans la tête d'un pro : Winamax débarque sur M6 et W9

Recommended Posts

On à vraiment l’impression que le poker est en train de vivre une seconde vague en France (renforcé certainement par le confinement mais même avant ça on avait vraiment le sentiment d’un regain après pas mal de temps à baisser). Assez symbolique le retour du poker sur des chaînes Françaises. J’espère que ça ne changera pas le montage des DLTP à l’avenir parceque si on leur impose de se mettre au niveau du noob et de ré expliquer flop turn river et flush>str8 ce sera très lourd..... 

En tous les cas DLTP mérite vraiment les honneurs, toujours autant un régal qu’à l’époque des Lacay et cie à Cannes. :) 

Edited by salette

Excellente nouvelle !!

Toute médiatisation est bonne à prendre. Le poker va y gagner de nouveaux aficionados. Et PonceP de nouvelles groupies. C'est gagnant-gagnant, comme deal.

Bon ben la prochaine étape c'est le retour d'un Direct Poker ou assimilé :) 

(un équivalent de Face The Ace avec les membres du team W ça serait sexy hé)

il y a 18 minutes, Setsunael a écrit :

Bon ben la prochaine étape c'est le retour d'un Direct Poker ou assimilé :) 

(un équivalent de Face The Ace avec les membres du team W ça serait sexy hé)

Y'a aussi les épisodes des Wina Live Sessions qui seraient sympa à diffuser, voir Bruel jouer contre Jerome Rothen et Daniel Riolo ça peut en attirer un bon nombre.

Cool mais pas cool pour l'écosystème ça va ramener encore plein de big fishs qui vont faire n'importe quoi :o.

Et contraint de voir ça à la télé.....

Il y a 1 heure, K-nyD a écrit :

Y'a aussi les épisodes des Wina Live Sessions qui seraient sympa à diffuser, voir Bruel jouer contre Jerome Rothen et Daniel Riolo ça peut en attirer un bon nombre.

Ce serait excellent.

Ils vont peut-être attendre la réouverture des cercles, un jour, pour trouver un sponsor de diffusion parmi l'un d'eux qui donnerait l'envie d'aller y jouer.

Peut-être aussi un problème de droist de diffusion, pour au moins une saison ça avait été diffusé sur une chaine SFR ou Orange, je ne sais plus trop.

Bravo à l'équipe de DLTDP et à PonceP.

Quel meilleur animateur poker aujourd'hui en France pouvait prétendre à cette place ?

Félicitations @PonceP, parfois il n'y a pas de hasard dans ce milieu, ça fait du bien aussi. In demain à 12h40 pour la première, cette fraicheur éternelle du visage fera tellement de bien au monde du PAF :x

Il y a 1 heure, skinwalker03 a écrit :

Cool mais pas cool pour l'écosystème ça va ramener encore plein de big fishs qui vont faire n'importe quoi :o.

Quand on est en 2020 et que t'as toujours pas compris que c'est une bonne chose quand des gens découvrent le poker O.o

Edit: GG @PonceP

Edited by Ad Hoc

Il y a 2 heures, K-nyD a écrit :

La dernière salve avait été diffusée sur SFR/RMC Sport si je ne m'abuse ! Après sur une chaine généralise ouais clairement ça serait beau

Le Laurent Romejko du poker, tu m'as tué là.

Le retour du poker à la télé, pour attirer de nouveaux joueurs, y en aura pas une tonne à part les jeunes, mais c'est bien pour entretenir ou ranimer la flamme.

J'avais pas compris pourquoi ça s'était arrêté le poker la nuit, je sais pas comment ils s'arrangent entre les sites et la télé, mais Wina a même pas besoin de leur vendre leur programme, ça leur fait de la pub gratuite.

rien de tout ça sur la freebox .....

DLTDP a la télé ca peut clairement démarrer des passions chez certains et amener des nouveaux joueurs. Tous mes potes non joueurs qui ont déjà vu ca par hasard sur youtube ont tous kiffé et certains regardent tous les épisodes. Quand j'avais 18 ans c'est les rediffs ept tard la nuit qui m'ont donné la passion du poker. Ca peut amener que du bon d'avoir ca sur des chaines connues !! Très bonne initiative

Tout cela est de très bonne augure ! bravo PONCEP,  tu seras un très bon présentateur je pense,           let s gooooooooooooooo

Edited by kinkakuji