Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Ephialte

HM3 - Datamining

Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir,

petit  nouveau sur le site  Club poker j'aurai une question, enfin beaucoup  plus d'une mais pour l'instant la plus importante serai celle-ci.

J'apprécie observer les autres tables  (sans   tracker) et même avant   d'avoir installer mon premier hud (hm3)  je   passais beaucoup de temps à observer derrière mon  écran.

J'ai ce jour lancé PS.fr et le   tracker c'est activé, pourtant je  n'ai pas cliqué sur HM3, mais le hud c'est activé (j'ai juste commencé à modifié le  hud selon mes besoins, c'est tout, rien  de plus)... et du coup après vérification apparement j'aurai des infos sur les joueurs de la table observé.

A ma grande surprise car de mémoire, cela est interdit. 

Du coup j'ai assez peur d'avoir  omis une case à cocher ou je ne sais pas quoi  :/

mais je ne veux avoir  aucun problème (ce n 'est pas des joueurs que je rencontre car au delà de ma limite actuellement) mais tout de même...

Quelqu'un peut m'expliquer le chmilblik ?

Pokerement :)

Posted (edited)
Il y a 10 heures, Ephialte a écrit :

J'ai PT4 mais c'est la même chose .  Pokerstars est le seul site où on pouvait importer des mains en tant qu'observateur mais c'est pendant un nombre de mains ultra réduit. A verifier mais c'était entre 5 - 15 hand history. 

Pas favorable à cette fonctionnalité je pense que ça devrait juste être interdit même pour peu de mains

Edited by Sou33

Ah oui ?

J'ai 10 mains d'enrengistrer jusqu'à ce que je m'en rende compte. Je suis vraiment débutant sur le sujet donc vraiment pas à même d'être en alerte  sur  les interdits qui doivent être "à  décocher" ou autre.

De plus, peut-être sais-tu, lorsqu'on fait un hud, si l'on met pas certaines stats, elles seront tout de même comptabilisées si j'ajoute la stats ultérieurement ? je veux dire...par ex  si j'omet d'ajouter l'AF et que je joue 1000 hands contre le joueur, puis je décide d 'ajouter l'AF, il reprendra à zéro ou se basera sur  le HH pour calculer son AF actuel  ? question de  noob je te l'accord :/ merci 

Posted (edited)
il y a 17 minutes, Ephialte a écrit :

Ah oui ?

J'ai 10 mains d'enrengistrer jusqu'à ce que je m'en rende compte. Je suis vraiment débutant sur le sujet donc vraiment pas à même d'être en alerte  sur  les interdits qui doivent être "à  décocher" ou autre.

De plus, peut-être sais-tu, lorsqu'on fait un hud, si l'on met pas certaines stats, elles seront tout de même comptabilisées si j'ajoute la stats ultérieurement ? je veux dire...par ex  si j'omet d'ajouter l'AF et que je joue 1000 hands contre le joueur, puis je décide d 'ajouter l'AF, il reprendra à zéro ou se basera sur  le HH pour calculer son AF actuel  ? question de  noob je te l'accord :/ merci 

Ya aucune case à cocher ou décocher . Dès qu'un site(surtout PS) trouve qu'une fonctionnalité devient limite , il contacte PT4/HM3 qui doit effectuer une mise à jour et retirer la fonctionnalité. Et tu dois juste mettre ton tracker à jour pr être en conformité avec le site. C'est arrivé plusieurs fois que PS bloque l'accés aux joueurs utilisant un  tracker qui a une version antérieure où il y a une fonctionnalité à présent interdite.

Toutes les stats sont enregistrées depuis le jour 1 , et si tu ajoutes une stat ultérieurement tu verras sa valeur depuis le jour 1 et pas le jour où tu décides d'ajouter la stat. ex: J'ai 1000 mains sur joueur X , je me décide à rajouter son  AF , je vois cette stat exprimée depuis la 1ère main jouée contre lui.

Edited by Sou33