Jump to content
This Topic
MonnaieFilm

Main en debut de tournoi

Recommended Posts

Tournoi à 200€ en live

Blindes 2e niveau 50-100,

Hero : 19.000 jetons

V : 20.500 jetons

V est un runner-up d'un WPT avec un hendonmob à environ 350k€. Réputation très aggro et est connu pour check-raise les flops (oui, ça peut paraitre bizarre mais c'est le cas :))

Hero : 88, open à 250 en MP

V en SB qui raise à 650

Hero call

Flop 29T rainbow

V check

Hero bets 700

V raise 2000

Hero calls

Turn 5 (pas de flush possible)

V check

Hero checks

River 3

V 4800

Selon vous, qu'auriez-vous fait ?

Spoiler

Je l'ai mis sur un gros as. Son check turn m'a laissé une carte gratuite même si avec le recu j'aurai du bet pour le faire folder.

J'ai payé, il a montré A7 de carreau

Bonne question de @TheBabyDoc, si le joueur est réputé pour beaucoup CR les flops, tu te mets dans une situation inconfortable en misant après son check avec cette main. As played, je fold au flop même si je sais que monsieur CR beaucoup.
Une fois que tu as call, on a juste envie de showdown la main pour le moins cher possible donc ok avec le check back turn. River, après son CR flop et son check turn, lead river est quand même assez suspicieux et ne représente pas grand chose. C'est le type de joueur qu'il est très difficile de lire car il ne jouera jamais le même spot deux fois de la même manière. C'est là où l'expérience du live peut jouer: vu le profil et la line, il peut montrer deux as ou un bluff total, c'est en s'appuyant sur des tells et ton intuition qu'il faudra aller chercher le call ou le fold.