Jump to content
This Topic
JimmyJazz75

Poker and Life Challenge : 100K€ en MTT/ 1 an 5.32%

Recommended Posts

bon bah ça a chatté
Comme quoi le karma...

Hello hello !!! Du coup comme certains ont pu le voir j'ai fait des beaux deep runs sur les différents flights des Pokus couronnés par une 5ème place sur le Magicus KO pour mon plus gros gain ever de 23 880€ !! Comme quoi, remonter son karma avant de lancer la session ça aide !

Un peu eu du mal à avaler cette place au début, en ayant commencé la TF en deuxième position, j'ai un peu craqué mentalement à ce moment là quand je regarde mes différents plays, je retourne bosser l'ICM et je reviens plus fort pour la suite. 

Au niveau des autres deep runs, rien de très intéressant à se mettre sous la dent après ce superbe gain qui me remet dans la course pour le challenge. On peut tout de même noté une 39ème place au Million event pour 2 742€.

Peu de choses à raconter à part que ça reboost bien pour la suite ! Je vais pouvoir dérouler avec une confiance dopée;

On en vient donc aux chiffres

Et les chiffres du challenge :

• Gain total : +32 792€ 
  • Pourcentage d'accomplissement : 32,79%
  • Nombre MTT joués : 2007

Le graph :

5fb3b776dff68_Capturedecran2020-11-17a12_43_42.png.bfe2579ec23d05dda7d1255d3c75a275.png

J'espère briller ce soir sur le day 2 du Main pour définitivement rattraper le retard ! A très vite :towel:

GG pour la perf @JimmyJazz75!!

Question générale pour tous les messieurs (et dames?) du thread et pour @JimmyJazz75, en période de bad run, quelles sont vos meilleurs conseils ?

Pour ma part, j'ai cramé 2k en expresso nitro hier soir suite à un bad run sur 4/5 sessions (a minimum 1k la session, ca fait cher le mois de Novembre), du coup, voici mes résolutions (que je vais imprimer et accrocher au dessus de mon 2ème écran):

• fixer 2/3 objectifs de performance d'ici la fin de l'année 2020
  • expresso (nitro ou pas) et short track interdits via les paramètres de jeu
  • ne pas dépasser un budget (dominical et en semaine), pour arriver avec un peu de roll pour les series de Janvier
  • jouer uniquement 4 tables max (hors 2/3 sat en début session)

J'ai l'impression d'avoir monter de limite trop rapidement (surtout sur les HR ou j'ai l'impression d'être bcp trop calling et de toujours me level). Des retours d'expériences sur ce sujet? Je suis preneur et chaud pour échanger sur ce sujet (M. F r i t e sur Winamax - mid/high stakes mtt).

Bises et bon grind de fin d'année!

Edited by Vinc91

Il y a 9 heures, Vinc91 a écrit :

GG pour la perf @JimmyJazz75!!

Question générale pour tous les messieurs (et dames?) du thread et pour @JimmyJazz75, en période de bad run, quelles sont vos meilleurs conseils ?

Pour ma part, j'ai cramé 2k en expresso nitro hier soir suite à un bad run sur 4/5 sessions (a minimum 1k la session, ca fait cher le mois de Novembre), du coup, voici mes résolutions (que je vais imprimer et accrocher au dessus de mon 2ème écran):

• fixer 2/3 objectifs de performance d'ici la fin de l'année 2020
  • expresso (nitro ou pas) et short track interdits via les paramètres de jeu
  • ne pas dépasser un budget (dominical et en semaine), pour arriver avec un peu de roll pour les series de Janvier
  • jouer uniquement 4 tables max (hors 2/3 sat en début session)

J'ai l'impression d'avoir monter de limite trop rapidement (surtout sur les HR ou j'ai l'impression d'être bcp trop calling et de toujours me level). Des retours d'expériences sur ce sujet? Je suis preneur et chaud pour échanger sur ce sujet (M. F r i t e sur Winamax - mid/high stakes mtt).

Bises et bon grind de fin d'année!

2K en quelle limite? Parce bon si c’est 50 ou + y’a rien de très dérangeant imo 

Il y a 5 heures, uwotmate a écrit :

2K en quelle limite? Parce bon si c’est 50 ou + y’a rien de très dérangeant imo 

En 25e et 50e oui. Mais ce qui me dérange, c'est que je suis joueur de mtt, pas d'expresso - donc le non respect de ma routine et de ma ligne de conduite. Les vrais top reg de mtt de foutent jamais les pieds en expresso nitro - car même avec un edge, ça semble ev - ...

il y a 11 minutes, Vinc91 a écrit :

En 25e et 50e oui. Mais ce qui me dérange, c'est que je suis joueur de mtt, pas d'expresso - donc le non respect de ma routine et de ma ligne de conduite. Les vrais top reg de mtt de foutent jamais les pieds en expresso nitro - car même avec un edge, ça semble ev - ...

Bah down 1K sur une session de 25/50 ça reste ok sur le plan financier. Après c’est sur que si tu joue que MTT c’est pas la même chose. Mais c’est grind able et ev+ surtout à ces limites. Faut juste envoyer le volume 

Il y a 13 heures, ninjasouper a écrit :

Je voudrais bosser mon jeu en MTT , par ou commencer ?

Range par position en fonction du nombre de bb et de l'avancée du tournoi , compléter souvent lorsque que l'on est dans les blind en multiway  avec un large éventail de mains en début de tournoi , bien assimiler les concepts de base que tous le monde connais (set minig , ect ,... ) , analyser les types de joueurs adverse , ect puis l'étude du jeu post flop dans un deuxième temps je pense

Il y a 4 heures, ROGERSABR64 a écrit :

Range par position en fonction du nombre de bb et de l'avancée du tournoi , compléter souvent lorsque que l'on est dans les blind en multiway  avec un large éventail de mains en début de tournoi , bien assimiler les concepts de base que tous le monde connais (set minig , ect ,... ) , analyser les types de joueurs adverse , ect puis l'étude du jeu post flop dans un deuxième temps je pense

Un grand merci pour ta réponse je vais me pencher dessus 

salut,

ce tableau est pas mal:https://docs.google.com/spreadsheets/d/1hHM04qRKysOVj0IoiW6EZpWFSVB2U3Oscg4-B2_0xog/edit?hl=en_US#gid=0

et je pense que ces petites vidéo pourraient t'intéresser: 

Edited by luckyluds

Il y a 11 heures, ninjasouper a écrit :

Bonjour,

Est ce qu'il existe des Range pré-définis par position et par nombre de BB à OPEN  ?

Tu as accès à des range 20-30-50bb deep en te créant un compte (c'est gratuit) sur spinforwin.

Il y a 5 heures, luckyluds a écrit :

salut,

ce tableau est pas mal:https://docs.google.com/spreadsheets/d/1hHM04qRKysOVj0IoiW6EZpWFSVB2U3Oscg4-B2_0xog/edit?hl=en_US#gid=0

et je pense que ces petites vidéo pourraient t'intéresser: 

Un grand merci pour le contenu , je vais regarder tout ça :P

Hello , ne te fixes surtout pas d’objectif financier c'est le pire a faire , surtout en mtt

Fixe toi un volume , trouve des axes de travail , regarde une tonne de vidéos etc 

Je te conseil plutôt de te fixer des objectifs dépendant ( tout ce qui peu interagir avec ces objectifs comme la variance, le bad run etc... Ne doit pas être fixé comme objectif ) et surtout des objectifs réalisable ( ne voit pas trop gros )  

Tes objectifs doivent être correctement fixés, sinon tu peux être déçu et/ou stressé. 

Enfin bon là n’est pas le sujet, et surtout je ne suis pas un expert. 
On dévie du sujet principal, ouvre un topic dans la section concernée si jamais tu veux en savoir plus 

500 mtt / mois c'est le minimum imo , pour bosser bah si t'es prêt a investir et que tu comprends l'anglais je te conseilles RaiseYourEdge que j'ai pu tester personnellement , sinon Upswing est pas mal apparemment mais je n'ai jamais test ( anglais aussi) sinon le contenu Fr Spin4win est pas si mal apparemment 

T'as aussi du contenu gratuit sur youtube avec des chance44 ou stroposauce qui font de bonnes vidéos en mtts 

Edited by Watchme

Le 28/12/2020 à 20:28, Bloody1 a écrit :

Et killtilt put**n ! Je comprends pas qu'on puisse pas les citer avec tout ce quils font pour la communaute FR.

En effet j'ai oublié ça je ne sais pas comment , les nuts pour le mental et les nuts en contenu Free !