Jump to content
This Topic
JimmyJazz75

Poker and Life Challenge : 100K€ en MTT/ 1 an 5.32%

Recommended Posts

@JimmyJazz75bravo pour ce challenge, que l'on va suivre avec attention.

Je te rejoins dans la gestion des sessions et des differentes room, et surtout du re entry late game. J'ai pour ma part décider de ne rebuy que le dimanche (ou il y a le + de value et de prizepool) et de limiter le nombre de tables pour mieux comprendre les dynamiques sur les tables et focus.

J'ai l'impression que je jouerai mieux sans rebuy aussi - en évitant les spots de gamble ou de resteal trop obvious avec pour excuse le rebuy possible/

Good luck!

M. F r i t e sur Winmax

Il y a 5 heures, fredydruger a écrit :

Ca en est où? Ca fait quelques temps que je t'ai pas croisé sur les tables ca m'inquiète

Hello ! Petite pause au niveau des sessions ces dernières semaines j'étais pas mal occupé et je finissais crevé le soir. Reprise ce week-end ;) 

Posted (edited)

L'ami @JimmyJazz75 est a 73 left d'un Stadium Séries 125 €

Pokerstars mets à disposition un nouveau systeme de streaming pour du online avec cartes révélés avec 20 minutes de delay !

Benny et Yu ont lancé la premiere soirée hier et je serais aux commandes ce soir du stream sur twitch.tv/pokerstarsfrance à 20h20

On va focus 2 tables et évidemment mettre en avant celle de Jimmy ;)

Venez faire un petit coucou ! Et gros GL ! Fais nous rêver :)

Edited by Gloub94

Il y a 12 heures, FrédéricB a écrit :

Sérieusement, tu passes et tu ne mets pas un lien ! moi j'aurais bien regardé !

je serais aux commandes ce soir du stream sur twitch.tv/pokerstarsfrance à 20h20

9_9:ph34r:

il y a 53 minutes, fojAA a écrit :

Alors ? :frantics:

busto assez rapidement je lui laisserais faire un petit C.R si il le souhaite y’a une main avec 85ss en bvb qui lui a couté bien cher et ensuite busto 10 bb deep ou il etait derrière ..

dommage >(((

Hello tout le monde !

Bon en effet j'ai un peu lâché le thread ces derniers temps (j'avoue j'ai été complètement result oriented à un moment de down et ça m'avait démotivé).

Mais je suis back on track !

Je vous prépare un beau CR pour résumer ces derniers mois pour vous résumer mes tilts, mes titres et vous montrer à quel point je suis en retard sur mes objectifs :/

Mais ! On y croit encore et je vais faire en sorte d'être plus régulier ici !

A ce soir ou demain ! :cafe:

Il y a 4 heures, Leretourdugenie a écrit :

Un peu dommage de revenir post 4 mois après juste par ce que t’a gagné des thunes 🤷‍♂️ ms bon on lira quand même 

Je reviens surtout parce qu’on m’appelle à la barre mais yes j’ai clairement arrêté de poster en semi-tilt par rapport à mes résultats 🤷‍♂️