Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Hello tout le monde,

J'avais créé un thread pour raconter mes parties privées rocambolesques mais COVID oblige, elles sont évidemment suspendue.

Spoiler

Aujourd'hui je me lance donc un nouveau défi, grind les low stakes en MTT sur tout le .fr (gros down sur les series ou j'avais shot tous les 10,20,30 et pas mal de 50).

Du coup je repars au charbon avec une BK autour des 1K5-2K (ayant un travail qui me rapporte bien, je peux reload si nécessaire dans la mesure du raisonnable).

On va jouer donc avec un ABI d'environ 7-9€ donc vous aurez pas de sommes à 5 chiffres (sauf si on chatte la fièvre) mais on fait avec ce qu'on a hein ! 

FUN FACT ==> Pour pimenter tout ça, je vais stream l'intégralité de mes sessions (je débute sur stream donc soyez indulgent !)

http://twtich.tv/leberru

Je vous mets ci-dessus mon SET de tournois pour la session "normal" en incluant les scoop de PS pour le moment. (j'incluerai également les KO series qui vont arriver)

image.png.b8f619dbcacf95f031dde90c8100e464.png

En espérant que cela vous plaise, cela me permet moi de rester motiver à grind ces limites dont je n'ai pas forcément l'habitude et de partager toutes mes sessions avec vous sur twitch !

Je m'engage de faire un CR au moins toutes les semaines sur le CP !

Allez A+++

il y a 2 minutes, uwotmate a écrit :

Chatte la fièvre. Reg le 125 1M dimanche, ship. Gg. T’as 2500% de roi et un nouveau boulot 👍

plus Sérieusement, GL pour ce challenge , tu devrais rajouter des petits fields sur ton sample de tournois winamax

Deja fait 9eme de la Fievre avant les series pour 2k1 :ph34r:, je pense avoir utilisé mon reservoir de chatte sur ce tournoi mais je prend la finalité de ton scénario.

Oui j'avais oublié, pour la gestion de BRM, disons que... je vais essayer de m'y tenir mais à tout moment vous me voyez sur des 50/30e pour des series !

J'ai déjà ship un ticket pour le 50€ 3M event de Wina début Mai.