Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Hello tout le monde,

J'avais créé un thread pour raconter mes parties privées rocambolesques mais COVID oblige, elles sont évidemment suspendue.

Spoiler

Aujourd'hui je me lance donc un nouveau défi, grind les low stakes en MTT sur tout le .fr (gros down sur les series ou j'avais shot tous les 10,20,30 et pas mal de 50).

Du coup je repars au charbon avec une BK autour des 1K5-2K (ayant un travail qui me rapporte bien, je peux reload si nécessaire dans la mesure du raisonnable).

On va jouer donc avec un ABI d'environ 7-9€ donc vous aurez pas de sommes à 5 chiffres (sauf si on chatte la fièvre) mais on fait avec ce qu'on a hein ! 

FUN FACT ==> Pour pimenter tout ça, je vais stream l'intégralité de mes sessions (je débute sur stream donc soyez indulgent !)

http://twtich.tv/leberru

Je vous mets ci-dessus mon SET de tournois pour la session "normal" en incluant les scoop de PS pour le moment. (j'incluerai également les KO series qui vont arriver)

image.png.b8f619dbcacf95f031dde90c8100e464.png

En espérant que cela vous plaise, cela me permet moi de rester motiver à grind ces limites dont je n'ai pas forcément l'habitude et de partager toutes mes sessions avec vous sur twitch !

Je m'engage de faire un CR au moins toutes les semaines sur le CP !

Allez A+++

il y a 2 minutes, uwotmate a écrit :

Chatte la fièvre. Reg le 125 1M dimanche, ship. Gg. T’as 2500% de roi et un nouveau boulot 👍

plus Sérieusement, GL pour ce challenge , tu devrais rajouter des petits fields sur ton sample de tournois winamax

Deja fait 9eme de la Fievre avant les series pour 2k1 :ph34r:, je pense avoir utilisé mon reservoir de chatte sur ce tournoi mais je prend la finalité de ton scénario.

Oui j'avais oublié, pour la gestion de BRM, disons que... je vais essayer de m'y tenir mais à tout moment vous me voyez sur des 50/30e pour des series !

J'ai déjà ship un ticket pour le 50€ 3M event de Wina début Mai.

Concernant les petits fields, honnetement je préfère les faire sur les autres rooms que sur Wina, je ne sais pas pourquoi, l'impression que par exemple le "Deep Run" 10e est beaucoup plus regish que les 10e de PMU/Party, avec le même nombre de joueurs 

Merci à tous ! Vous avez été top sur le stream ! Je ne m'attendais pas à avoir un si bon retour ça donne vraiment une huge motivation pour continuer !

Encore bravo Nico pour ta win et un grand merci à Jojolachatte qui a partagé sa luck !!

RDV 19h http://twitch.tv/leberru pour une autre session de Grind ! (on finit up d'environ 60-70€ today en attendant le réglement du Superstack 10) !

La bise <3 

Il y a 11 heures, Leberru a écrit :

Merci à tous ! Vous avez été top sur le stream ! Je ne m'attendais pas à avoir un si bon retour ça donne vraiment une huge motivation pour continuer !

Encore bravo Nico pour ta win et un grand merci à Jojolachatte qui a partagé sa luck !!

RDV 19h http://twitch.tv/leberru pour une autre session de Grind ! (on finit up d'environ 60-70€ today en attendant le réglement du Superstack 10) !

La bise <3 

In ce soir sur le chat !

« LEVtoncoude » je viendrais rail tout ça, Gl à toi !

Hello à tous !

Mini CR pour brag un peu de notre première TF en live au bout de 2 jours du thread ! 

5ea2fbd9cc1e4_2nd10eKO.png.c216932626da66870028e87183eed7d9.png

C'est pas des gros sous mais cela nous boost la BK et nous permets de shot pas mal de 20e durant les KO series qui arrivent dès dimanche ! 

De gros bug de connexion en TF ce qui a gâché un peu l'expérience mais c'était quand même bien sympa ! 

Un grand merci à tous d'être venu rail et me supporter ! Le nombre de viewers augmentent chaque jour ça fait plaisir !

On repart au boulot dès 19h comme tous les jours du Mercredi au Dimanche sur http://twitch.tv/leberru !

Merci encore à tous de votre soutien <3 

Hello,

Je suis passé hier soir pendant ta session de l'enfer, voilà mon petit retour qui vaut ce qu'il vaut :

Très agréable à suivre, bonne ambiance, j'ai bien aimé les variations de musiques un peu badantes puis motivantes, ça représente bien les sessions MTT. Toutefois il faut tout le temps rester focus même quand on monotable à 23h et je t'ai trouvé très bon sur ce point, sans cesse à se répéter qu'il faut rester dedans j'ai bien aimé.

Concernant les commentaires poker pur et pour apporter ma pierre à l'édifice, je te conseille d'essayer de retirer des commentaires assez évidents du style "si on prend le pot maintenant on est content" et de vraiment focus les choses importantes comme par exemple la dynamique ou les ranges perçues sur chaque coup. Ce sera d'autant plus agréables à suivre (en tenant compte que tes viewers sont déjà un minimum compétents) et donc ce sera formateur pour tout le monde.

J'ai passé globalement un bon moment avec toi. Continue, tu es sur la bonne voie. GL pour ce soir.

Amicalement.

Il y a 3 heures, thidur a écrit :

Hello,

Je suis passé hier soir pendant ta session de l'enfer, voilà mon petit retour qui vaut ce qu'il vaut :

Très agréable à suivre, bonne ambiance, j'ai bien aimé les variations de musiques un peu badantes puis motivantes, ça représente bien les sessions MTT. Toutefois il faut tout le temps rester focus même quand on monotable à 23h et je t'ai trouvé très bon sur ce point, sans cesse à se répéter qu'il faut rester dedans j'ai bien aimé.

Concernant les commentaires poker pur et pour apporter ma pierre à l'édifice, je te conseille d'essayer de retirer des commentaires assez évidents du style "si on prend le pot maintenant on est content" et de vraiment focus les choses importantes comme par exemple la dynamique ou les ranges perçues sur chaque coup. Ce sera d'autant plus agréables à suivre (en tenant compte que tes viewers sont déjà un minimum compétents) et donc ce sera formateur pour tout le monde.

J'ai passé globalement un bon moment avec toi. Continue, tu es sur la bonne voie. GL pour ce soir.

Amicalement.

Hello !!

Merci beaucoup de ton retour et content que tu apprécies le stream ! Tes retours sont très constructifs, je comprends ce que tu dis notamment avec les phrases que tu as citées. 

Merci de ton soutien et n'hésite pas à repasser ! Je m'améliore chaque jour !

Il y a 4 heures, M.nicolas a écrit :

Allez Allez Allez 

https://clips.twitch.tv/ProductiveAdorableChamoisKippa

Masquer le contenu

giphy.gif

Je l'avais ps vu celle l En tout cas dommage tu as loupé la meilleur, en espérant qu'il y ai un review pour toi et même tout le CP #suerducul xD

Passé hier pendant un petite heure c'était bien cool. Mais ca fait déjà longtemps que tu streams no ? T'as déjà un layer propre et tout 

J'ai bien rigolé sur le " Ma line veut rien dire il va se demander où il habite " :D

Edited by RyanK

Il y a 17 heures, M.nicolas a écrit :

Allez Allez Allez 

https://clips.twitch.tv/ProductiveAdorableChamoisKippa

Révéler le texte masqué

giphy.gif

Il y a 12 heures, jojolachatte a écrit :

Je l'avais ps vu celle l En tout cas dommage tu as loupé la meilleur, en espérant qu'il y ai un review pour toi et même tout le CP #suerducul xD

ahahah vous êtes les meilleurs !! Manjaiduri a fait un beau clip aussi je vous le montrerai. Merci d'être aussi régulier les gars ça fait vraiment plaisir ! 

Il y a 10 heures, RyanK a écrit :

Passé hier pendant un petite heure c'était bien cool. Mais ca fait déjà longtemps que tu streams no ? T'as déjà un layer propre et tout 

J'ai bien rigolé sur le " Ma line veut rien dire il va se demander où il habite " :D

Merci de ton retour ! Non non c'est juste mon 5ème stream ever. Pour le layer, j'ai de la chance d'avoir un bon pote qui aime bien la créa, photoshop etc.. on s'est organisé et toutes les scènes ont été crées en une après-midi !

Content que le stream t'es plu :) 

Comme discuté en stream, je ne vais plus twitch l'ensemble de mes sessions pour ne pas lasser que ce soit les viewers mais également moi-même. 

C'est pour cela que je vais désormais stream mes sessions du Jeudi/Dimanche + Lundi (optionnel en fonction des D2 de party)

Vous êtes de plus en plus nombreux chaque jour et ça fait super plaisir ! RDV 18h aujourd'hui pour le 1er Sunday Grind : twitch.tv/leberru

Sinon je ferai également un petit CR après la session de Lundi pour qu'on se fasse un bilan court terme de ce début de thread :) 

Edit : 19h pour le début du stream !

Edited by Leberru

Hello tout le monde !

Compte rendu comme promis de cette première semaine !

On commence par les chiffres :

- 53,21 heures de stream

- 6 sessions en 7jours

- 29 follows sur la chaines twitch

- 136 MTT joués (sans compter les re-entry)

image.png.e4bbe8b457d29488e9f11481332541b6.png

Et mon HUD pour les puristes

image.png.f0799e866ceca5c129755d75ffb298a4.pngimage.png.59de810c6158c260a88bff7908fb5edd.png

Quelques conclusions: 

L'expérience Twitch est vraiment cool ! J'apprécie énormément partager les aléas d'une session et le soutien des viewers, c'est clairement un point de motivation ! Petit hic est qu'avec Obs, Twitch, animer et commenter les coups, je joue un B games quand je MTT plus de 8 tables. (point à corriger).

Niveau financier on est OK avec 3 sessions gagnantes et 3 sessions perdantes et un profit d'environ +22 ABI. 

image.png.8443f2e7e4d79a65c919b0b56313e37d.png

Niveau EV on peut faire mieux mais on va pas se plaindre, des gros coups perdus à des moments cruciaux qui auraient clairement pu tout faire basculer à huge gagnant mais that's poker.

Niveau Poker pur:

- VPiP trop élevé bien que ma strat était de jouer beaucoup plus de pots en position PF mais j'ai vraiment utilisé des ranges trop loose (à retravailler)

- content de mes stats d'aggression (peut-être augmenter un poil les 3bet mais surtout les Squeez)

- 7% de 4bet :ph34r: (pas peu fier, ça overfold c'est dingue, même à des micro limites)

- Stats PF plutôt correct pour moi

Si vous avez des avis justement sur toutes ces stats, je prend avec plaisir, le but étant évidemment d'être en constante amélioration !

Mon set de tournoi à pas mal changer par rapport au premier poste. J'ai délaissé Wina pour me concentrer sur PS & Party avec des fields un peu plus petit. Pour le moment cela me va. 

Je vais continuer à grind et désormais, comme annoncé plus haut, je stream 3 sessions/semaines (Jeudi, Dimanche, Lundi) à partir de 19h : http://twitch.tv/leberru

Mention spécial aux viewers régulier (Nico,jojo, hallstad, Manjaiduri..) vous êtes au top <3 

Merci à tous également de passer sur le stream et m'apporter votre soutien et les retours positifs de chacun, ça donne vraiment envie de continuer !

A très vite ! 

Pas de quoi. Stream au top :). Ton HUD c'est que sur du full ring ou les 2 ? car j'ai remarqué que tu jouais beaucoup plus en full ring donc je pense que tu dois être encore un poil plus aggro en 6 max. Je suis une pince à côté de toi en tout cas lol