Jump to content
This Topic
PMU Poker - Julien

KO Series - 1 500 000€ GTD - 26 Avril au 4 Mai

Recommended Posts

Hello, après les WPT Online Series, place aux KO Series !

5e9f1462d7cbb_KOSERIESlogo_940x480.png.dbdccf210e9676de3e72c6eaf641dff2.png

Au programme de la dizaine de jours de compétition, une garantie totale d’1 500 000€ sur 169 tournois au format bounty progressif. Du 26 avril au 04 mai, il y en aura donc pour tous les goûts et pour toutes les bankrolls, avec des tournois entre 1€ et 250€ de buy-in. Et, nouveauté, les amateurs d’Omaha vont pouvoir profiter d’une offre de PLO KO Series qui vient enrichir le programme de cette édition.

Le tournoi majeur du festival sera un Main Event à 250€ avec 100 000€ GTD. Tout au long du festival, remportez un maximum de KO et faites augmenter votre cagnotte de primes.

De nombreux satellites quotidiens à partir de 1€ et des Sit&Go Jackpot à 3€ sont disponibles afin de vous qualifier à moindre prix pour tous les Events.

Plus d'infos : https://poker.pmu.fr/evenements-poker/ko-series-2020.html
Le programme est dans le lobby

Edited by PMU Poker - Julien

News

Les festivals de tournois s'enchaînent sur un rythme effréné chez les principales rooms du marché. Nouvel exemple avec PMU et partypoker qui, dans la foulée de WPT Online Series au long cours, proposeront du 26 avril au 4 mai dix journées de compétition placées sous le signe du format bounty progressif.

[...] Lire la suite…

Le 21/04/2020 à 18:42, PMU Poker - Julien a écrit :

Hello, après les WPT Online Series, place aux KO Series !

5e9f1462d7cbb_KOSERIESlogo_940x480.png.dbdccf210e9676de3e72c6eaf641dff2.png

Au programme de la dizaine de jours de compétition, une garantie totale d’1 500 000€ sur 169 tournois au format bounty progressif. Du 26 avril au 04 mai, il y en aura donc pour tous les goûts et pour toutes les bankrolls, avec des tournois entre 1€ et 250€ de buy-in. Et, nouveauté, les amateurs d’Omaha vont pouvoir profiter d’une offre de PLO KO Series qui vient enrichir le programme de cette édition.

Le tournoi majeur du festival sera un Main Event à 250€ avec 100 000€ GTD. Tout au long du festival, remportez un maximum de KO et faites augmenter votre cagnotte de primes.

De nombreux satellites quotidiens à partir de 1€ et des Sit&Go Jackpot à 3€ sont disponibles afin de vous qualifier à moindre prix pour tous les Events.

Le programme arrive très vite 

Vous pourriez vous mouiller un peu + sur les garantis

Le 21/04/2020 à 17:42, PMU Poker - Julien a écrit :

Le programme arrive très vite 

J-3 et toujours pas de programme, un peu de réactivité svp.

Attention, votre tête sera mise à prime! :rofl:

Edited by Pipa44

compte validé et pmu ouvert, il y a un code bonus pour déposer pour les nouveaux or not ? club poker ? pmu ?

Edited by jiaime29

Je me tâte à ouvrir un compte PMU pour les KO series, j'ai quelques questions aux regs de PMU :

- comment jugez-vous le soft ? Est-ce facile de multiroom PMU avec Wina, PS ?

- point très important pour moi sur la longueur des tournois : sur PMU, pour un set de tournois lancé à 20h par ex, faut-il aller jusqu'à 3h du mat pour atteindre un ITM moisi ? Ou la majorité des tournois du set sont terminés à cette heure ? (Je précise que j'ai un boulot qui ne permet pas de me coucher à 4h du mat). Pour ceux qui multiroom, n'hésitez pas à comparer avec Wina et PS !!

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre !!

Je me permet de répondre, étant sur Party c'est similaire :

- De gros efforts fait ces derniers temps, c'est devenu ma 2e room favorite après Wina. Bon j'ai quand même PartyCaption pour aider un peu a l'ergonomie et 2/3 points.

- Pour la question de multitabler, je le fais régulièrement avec Wina et aucune difficultés particulière. J'ai trouvé un équilibre parfait entre les 2 rooms en terme de volume.

- Concernant la longueur, ça termine rarement après 3h sauf peut être certains après 21h qui sont pas si turbo que ça. En contre-partie les structures sont les meilleures du .fr a mon sens et pour ces fields j'entends.

PartyCaption m'est devenu essentiel et du coup tu auras peut être d'autres avis plus pertinent que le mien. 

P.s: Ça paraît pas ambitieux de vouloir ouvrir un compte pour les KO qui commencent demain en ce moment ? Ça a mis 1 mois pour ma réouverture de compte PS :>'

Edited by DuckMySick_

Hello @PMU Poker - Julien @PMU Poker - Hugovous avez pas l'impression d'abuser avec les tickets 250 ? Le 5ème et 4 ème ça correspond à environ moitié de son prizepool ce ticket, on est clairement dans un forcing pour jouer ce tournoi et être sur de ne pas overlay. Faites quelque chose, le top 3 me semble bien suffisant.

image.png

il y a 21 minutes, BambiNoOo a écrit :

Hello @PMU Poker - Julien @PMU Poker - Hugovous avez pas l'impression d'abuser avec les tickets 250 ? Le 5ème et 4 ème ça correspond à environ moitié de son prizepool ce ticket, on est clairement dans un forcing pour jouer ce tournoi et être sur de ne pas overlay. Faites quelque chose, le top 3 me semble bien suffisant.

image.png

Question un peu bête peut-être, mais les tickets sont en plus du pricepool je suppose ? ( si c'est pas le cas c'est clairement du forcing en effet ) et gg à party et pmu de nous mettre un peu de omaha avec des structures descentes, ça fait bien plaisir ;) ( bon ça serait mieux sans ce shark de maître wazo haha ) 

Edited by jonino95

Le 23/04/2020 à 06:59, sazamaza a écrit :
Le 21/04/2020 à 17:42, PMU Poker - Julien a écrit :

vite 

Le 23/04/2020 à 06:59, sazamaza a écrit :

Oui clairement, les jours de semaine, la garantie d'un 10e à 19h30 par exemple est la même que celle du tournoi régulier de 20h...

Pourquoi faire des séries si c'est pour jouer les même tournois que la grille classique...

Bref déjà pas fa de ce format KO, le poker online ressemble de plus en plus à une grande loterie, à la plupart des tables ça part à tapis à 100bb deep dès qu'on a une pocket, le jeu post flop n'a souvent aucune cohérence, bref je vois tout les jours des choses que je ne vois jamais en live et logiquement d'ailleurs. Plus de plaisir à jouer, c'est vraiment loto et tout pour la chatte, malgré quelques résultats je vais en rester là, c'est trop n'importe quoi aux tables et le format KO ne fait qu'amplifier cette tendance. 

il y a 6 minutes, jonino95 a écrit :

Question un peu bête peut-être, mais les tickets sont en plus du pricepool je suppose ? ( si c'est pas le cas c'est clairement du forcing en effet ) et gg à party et pmu pour mettre un peu de omaha avec des structures descentes, ça fait bien plaisir ;) ( bon ça serait mieux sans ce shark de maître wazo haha ) 

C'est en +

C'est retiré du prizepool ouais. Pas la première fois que c'est fait ainsi sur des series, c'est dégueulasse (surtout vu la garantie pas folle du ME...)... mais tant que Party forcera sur des 250  que pas grand-monde veut jouer bah tant pis.

il y a 28 minutes, Setsunael a écrit :

(surtout vu la garantie pas folle du ME...)

après il faut voir que le main event de ces séries est en 1 day et pas en mode multi day 1 comme dans pas mal de festivals, il semble également être sans re-entry possible (les 2 main events low permettent 2 re-entry) donc ça me va perso

ceci dit il y a trop de tickets dans les prizepools je suis ok, c'est pas normal d'avoir tickets pour le top 5 dans un random 20 ou 30$ des séries, c'est un peu exagéré

Sur les wpt chaque dimanche il y avait un 250€  ko100k garantis qui faisait 90k de pp environs. 

Avec une bonne offre de sat et des sng jackpot dédié ça se remplirait 

En dessous de 1k de gains c est exagéré surtout que Wina le fait à partir de 1500€ pour des tickets 125€...

il y a 31 minutes, ALEX777 a écrit :

après il faut voir que le main event de ces séries est en 1 day et pas en mode multi day 1 comme dans pas mal de festivals, il semble également être sans re-entry possible (les 2 main events low permettent 2 re-entry) donc ça me va perso

ceci dit il y a trop de tickets dans les prizepools je suis ok, c'est pas normal d'avoir tickets pour le top 5 dans un random 20 ou 30$ des séries, c'est un peu exagéré

Voilà c'est exactement ça, sur des 250 why not mais là le récréa qui a pas trop compris le principe des ko, il a joué 8h pour prendre 20 buy in et s'en cogne total de jouer un 250