Jump to content
This Topic
Leretourdugenie

Challenge MTT haute limite

Recommended Posts

Salut à tous :) 

Déjà ça fait plaisir de voir des challenges dans tous les sens en ce moment, une émulation est en train de se créer et je trouve ça super !! 

Concernant le challenge en lui-même, je suis bien intéressé, je pense que ça peut apporter un peu de piquant et de motivation dans nos grind à tous ! Le point qui me pose un peu problème c'est la date de début, on a tous été à fond durant ces séries, on a tous beaucoup joué et je sais que personnellement j'ai besoin de prendre du repos si je veux être au max durant tout le mois que dure ce challenge !Je préférerais qu'il début en toute fin de semaine ou alors lundi prochain ?! Je suis sur que je ne suis pas le seul à pense ceci. Sinon l'idée des 10% à la fondation Abbé Pierre est une excellente idée !

A très vite sur les tables ;)

En pleine réflexion ici !
L'idée me plait mm si je trouve que 2k5 c'est presque un poil trop pour un challenge d'un mois.

Ou sont les autres ???

Hello   en attendant le challenge petit stream en avant gout avec un pote on va faire un peu les fifousss venez nombreux à partir de 21H https://www.twitch.tv/youngfanta

Edited by Leretourdugenie

Nous n'avons reçu malheureusement aucune autre  demande en mp et krouton1313 a voulu repoussé   encore du coup kroat a give up  car il veut pas joué après le confinement  et de toute manière nous n'allons pas le faire a 2 ou 3 donc voila .  Jy peut rien sorry aux déçu  :( 

Edited by Leretourdugenie