Jump to content
This Topic
Liebodar

Le Thread des théories alternatives, théories du complot

Recommended Posts

il y a 2 minutes, nekutshu a écrit :

on nous surines avec les "complotistes" ces derniers temps, mais qu'est ce que ça représente réellement ? ne serait-on pas entrain de nous bourrer le mou avec un phénomène clairement négligeable.

les nano puces, illuminati reptilien pédosataniste, c'est quoi franchement ? 1% 2% max de la population non ? peut être suis-je trop naïf, c'est possible.

Bah ça représente un peu plus que le nombre de mort du covid quand même.

Posted (edited)

12 mêmes personnes du monde des communications, de la santé et de la sphère politique, génèrent 73% des fausses informations liées aux vaccins qui circulent sur Facebook.

Et de 65% de Facebook et Twitter réuni.

https://www.24heures.ca/2021/03/26/les-12-memes-personnes-responsables-de-73-du-contenu-anti-vaccin-qui-circule-sur-facebook

Edited by Gonzo49ers

Il y a 20 heures, StephanePlaza a écrit :

T’es pathétique. Tu as déjà fait des insinuations dans le rip thread. Tu continues ici. Je ne sais pas ce que tu as contre lui.

Il s’est préparé à partir en paix, c’est sur son blog. Il n’a fait la guerre à personne, il a juste défendu ses convictions.

Il était brillant, altruiste et bienveillant.

Regarde du côté du nom de famille, tu vas vite comprendre ce qui le gêne :/

Posted (edited)
il y a 8 minutes, Gonzo49ers a écrit :

Je suis dévasté. Mon maître à penser, mon idole vient de se faire bâillonner par Twitter.

"mais vous n'aurez pas ma liberté de penser":fiddle:

Ah non, c'est l'autre !.

Edited by Wally

Merci Disney et General Motors..:brr:

Attention, y a du lourd pour la rentrée !

Il y a 3 heures, PoneyTresSage a écrit :

Jamiyoyo est déjà abonné à tous ses gens il savait hein 

C'est réellement un faux procès redondant.

j'ai regardé la liste et j'en connais 12 max et encore parfois c'est juste le nom qui me dit quelque chose.

Par contre j'aimerai connaitre la date de diffusion du passage du Doc de Fun radio. Vous pensez qu'il y aura Difool en guest ? J'avais adoré l'émission sur les pets de chattes (été 94)

Le 08/07/2021 à 16:15, Gonzo49ers a écrit :

12 mêmes personnes du monde des communications, de la santé et de la sphère politique, génèrent 73% des fausses informations liées aux vaccins qui circulent sur Facebook.

Et de 65% de Facebook et Twitter réuni.

https://www.24heures.ca/2021/03/26/les-12-memes-personnes-responsables-de-73-du-contenu-anti-vaccin-qui-circule-sur-facebook

Il y a vraiment des champions dans la liste, j'ai lu le PDF c'est assez "fun" et ils en tirent tous de juteux profits...

Dans tout les cas ça me donne des idées, je vais faire ma 2eme dose toute à l'heure du coup je sais désormais que c'est le tournant de ma vie. La VRAIE question est : Aurais-je les gonades de saisir ma chance ?

Le plan :

- Je me fais un petit selfie en salle de shoot façon Stalincrack mais avec des habits propres, 2 jours plus tard je maquille mon bras en bleu/violet/vert/jaune #lgbt et je demande sur les réseaux si c'est normal.

- 2 jours sans sommeil #top100europeBattlegroundchehsafet

- Petit selfie en sortant du sauna-hamam avec des yeux de mort-vivant, la tête bien rouge et le front qui perle, petit statut holalalalala je vais crever ou quoi ? #finlandaisesetcoktails

- Le lendemain fake admission à l'hôpital, petit selfie devant une ambulance #jenprofitepourrendrevisiteàninalapetiteinfirmière

- Petite pause de 48h

- Petit selfie dans mon lit, statut avec localisation Hopital Civil, yo la famax j'attends les résultat mais sachet que je ne sens plus rien et j'ai perdu le goût, plus de force... #bingewatchingetsandwichmerguez

- Petite pause de 48h

- re selfie hamam-sauna, statut : "yo la famax j'ai quitté l'hôpital, ils me soignent à coup de pilule bizarre et j'ai de plus de mal à respirer...ils me disent que g pas le covid mais pas de gout pas d odeur probleme aux poumons c etrange non ? Du coup je rentre chez moi si je dois crever à cause de ce vaccin de m**de autant le faire avec proches" #petitweek-endàliegeahnonm**decestinondé

- Petite pause de 48h

- Petit selfie dans mon lit, un peu plus frais mais pas trop : "yo la famax les ptites news, bon c'est pas la joie mais j'arrive mieux à respirer, je me soigne au Pepsi* et aux merguez harissa merci pour vos messsages ça me fait chaud au coeur" *(ou Coca faut que j'approfondisse des recherches de ce côté-là) #onprend10kget10kfollower

- Petite pause de 72h, on charbonne photoshop, adobe premiere, OVH et gmail

- Petit selfie au sauna-hammam, gros sourire : "yo la famax ça va mieux mais ce vaccin m'a coupé les jambes, depuis que j'ai arrêté leur médocs ça va tellement mieux, c'est vraiment un truc de fou, avant je me foutais de la gueule des anti-vax mais force est de constater qu'il y a des trucs pas clairs...en plus quand j'étais à l'hôpital j'ai parlé avec plein de personnels soignants j'ai appris des trucs de fou mais je vais pas en parler ici sinon mon compte va sauter. J'ai crée un site et une chaine youtube, venez voir c'est hallucinant....

Et voilà, Livres, vues youtubes, T-Shirt à 17€, bobs à 7€, visières, pull, slip, la totale intitulé : Anti-Mouton avec un mouton rebelle trop stylé BREF je deviens riche.

RICHE put**n, en plus je peux faire marcher mon imagination pour gagner ma vie et inventer chaque jour des nouvelles conneries, des nouveaux témoignages, genre mon poto franck flouté qui bosse à la morgue et qui est obligé de déclarer des décès Covid qui n'ont rien à voir avec le soit disant virus alors que francky c'est mon lol voisin qui a plus foutu les pieds au-delà de 2km à la ronde etc etc etc

LA RICHESSE.

Aurais-je les gonades de saisir ma chance ? Je ne pense pas, mais nous sachons.

https://www.lemonde.fr/projet-pegasus/article/2021/07/18/projet-pegasus-revelations-sur-un-systeme-mondial-d-espionnage-de-telephones_6088652_6088648.html

J'ai pas eu le sentiment que ça ait fait beaucoup de bruits pour le moment, ce qui me semble assez fou mais je ne suis plus à une surprise près ^^
Et en mettant un article du Monde, ça évitera de se faire directement sortir parce que la source est "dans la mouvance conspirationniste"

J'l'avais mis là sinon:

Il y a 7 heures, JesousBruins a écrit :

...en mettant un article du Monde, ça évitera de se faire directement sortir parce que la source est "dans la mouvance conspirationniste"

Je ne vois même pas ce que ce sujet  ferait ici, depuis la nuit des temps tous le monde espionne tous le monde,si il y a bien un truc qui ne me surprend pas c'est de découvrir que des logiciels espions sont implanté dans des téléphones de journalistes.

Posted (edited)

Boutry va une nouvelle fois au-delà de la honte en allant interviewer chez lui Fourtillan, un mec mentalement malade (réellement, il sort de psychiatrie, il n'y a qu'à écouter ses propos délirants).

Quand un taré paranoïaque interview un vrai malade paranoïaque. Pathétique.

Heureusement qu'il y a la petite voix de Tiko pour bien montrer le ridicule de la situation

Edited by Gonzo49ers

Il y a 16 heures, Gonzo49ers a écrit :

Heureusement qu'il y a la petite voix de Tiko pour bien montrer le ridicule de la situation

C'est marrant j'aurais dit l'inverse perso.:/

Posted (edited)

Wonner vient de sombrer une nouvelle fois. Cette femme est folle, c'est pathologique, je ne plaisante pas.

Et évidemment Boutry qui saute la dessus comme une mouche sur un tas de m**de.

La bande de branquignoles qui se vautre dans le ridicule jour après jour :suicide:

C'est le chef de la musique qui a démissionné, suite à des désaccords, pour prendre sa retraite.

Le mec est saxophoniste, s’il protège Macron faut prendre un tuba ça fait plus mal :D

E7A3bZdXMAAirGj.thumb.jpg.f41c023b8307c6db0e95d578f1dd8ff3.jpg

La Garde Républicaine n'a jamais protégé le président de la république, c'est le Groupe de sécurité de la présidence de la République (GSPR).

Démenti officiel :

https://factandfurious.com/fact-checking/non-la-garde-republicaine-ne-sest-pas-retiree-de-la-protection-du-president-de-la-republique

Edited by Gonzo49ers