Jump to content
This Topic
Liebodar

Le Thread des théories alternatives, théories du complot

Recommended Posts

il y a 24 minutes, FMK a écrit :

J'avais 14 pages de retard, je suis un peu déçu je m'attendais à de croustillantes nouvelles théories mais ce fut plus pain de mie que krisprolls.

Je vous conseille le podcast Complorama que j'ai quasiment terminé, ça s'écoute tout seul, c'est simple et concis. 

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/complorama/

Quelle belle personne ce Rudy reichstadt avec son observatoire sponsorisé par nos impôts. Et le triste sire Tristan Mendes France, les 2 font la paires pour définir le parasitisme à l'état pur.

il y a 20 minutes, Dicomaniaque 💉 a écrit :

6C00EA74-2F9A-4BBA-80C0-799731EF9638.thumb.jpeg.7e9a7a3e9c116086b5c7ebaa130e428a.jpeg

image.png.27e24147e2b2932b9326ed6109eff66a.png

Posted (edited)
il y a 50 minutes, FMK a écrit :

Je vous conseille le podcast Complorama que j'ai quasiment terminé, ça s'écoute tout seul, c'est simple et concis. 

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/complorama/

France Info ils ont une rubrique tellement con avec le complot, le type se ballade dans les rues de Paris en demandant si les illuminati existent, la crème de la crème de la niaiserie. Les illuminati il y en a un des centaines, des milliers, ça ne veut strictement rien dire non plus, on pourrait remplacer le mot par INITIES, les initiés, avec leur connerie du zodiaque, 30 ans de loge à la con pour finalement apprendre que tout est faux. Il y a plus d'infos potables dans stélarium, enfin les cons du milieu c'est comme les moutons du bas, fo bien les occuper. Les femmes savantes.

Accessoirement ILLUMINATI c'est aussi un grade du rite écossais, tout le monde le sais plus ou moins, enfin bref, continuez votre délire complotiste pas de soucis, moi je me marre et je n'ai pas fini de me marrer. Les Illuminati ... hahahamouarf France Info. La science au logis avec l'ORTF.

Edited by Lapin Magique

Posted (edited)

Les illuminati avec l'ORTF, pour devenir Rex Jupiton c pas gagné hin. Il y en a qui resteront apprentis toute leur vie, ama j'en m'en fiche j'ai largement dépassé le stade du zodiaque. Les partouzes avec des laides ou entre homme et la pédophile en bande organisée ce n'est pas trop mon truc non plus.

AAA Illuminati.jpg

Edited by Lapin Magique

Le moins con niveau complot c'est surement Jupiton Rael, il s'entoure de jeunes filles et les adeptes payent les bagnoles, lol. Il a tout compris lui. Enfin trop tard, tout va disparaitre.

Comme les larmes dans la pluie ... C'est la fin d'un monde.

Il y a 1 heure, qwcio a écrit :

Ah cette limace de thomas C durand, le mec qui n'a jamais rien produit et qui quémande les subventions pour faire le sale boulot.

Il s'était bien fait mettre à l'amende sur RT en montrant l'étendu de son incompétence

Il y a 2 heures, HoumisBack a écrit :

Eyes Wide shut c'était pas un film de Kubrick sur les Illuminatis et autres société secrètes ?

Oui à la fin au donjon ce sont les illuminati version soft.
PS : Sans S car il n'y a pas de S au pluriel en latin, le singulier c'est illuminatus. Un mafioso des mafiosi. ;)

il y a 1 minute, Lapin Magique a écrit :

Oui à la fin au donjon ce sont les illuminati version soft.
PS : Sans S car il n'y a pas de S au pluriel en latin, le singulier c'est illuminatus. Un mafioso des mafiosi. ;)

On en est où en ce moment alignement des planètes toussa? T'es terre à terre en ce moment. 

à l’instant, fonkyboy a écrit :

On en est où en ce moment alignement des planètes toussa? T'es terre à terre en ce moment. 

Tu sais que les jours sont plus long que les années sur Vénus ?

il y a 1 minute, Lapin Magique a écrit :

Non tu me l'apprends, mais ça doit faire des longues journées de boulot pour les vénusiens ça. :hmm:

Posted (edited)
il y a 6 minutes, fonkyboy a écrit :

Non tu me l'apprends, mais ça doit faire des longues journées de boulot pour les vénusiens ça. :hmm:

Je ne vois pas bien les liens Tweeter mais #noussachons c'est parodique. Pas complotiste.
C'est le gorafi du complot koi.

Edited by Lapin Magique

Posted (edited)
il y a 7 minutes, Lapin Magique a écrit :

Je ne vois pas bien les liens Tweeter mais #noussachons c'est parodique. Pas complotiste.
C'est le gorafi du complot koi.

Oui mais là c'est #noussavons, et c'est pas du tout parodique. Mais ça reste drôle pour nous, qui sommes allés à l'école.

Edited by fonkyboy

il y a 25 minutes, Lapin Magique a écrit :

il y a 23 minutes, fonkyboy a écrit :

2 mois de boulot et la retraite du coup ?

il y a 15 minutes, fonkyboy a écrit :

Oui mais là c'est #noussavons, et c'est pas du tout parodique. Mais ça reste drôle pour nous, qui sommes allés à l'école.

Ah ok j'avais clic sur Nousachons. Intéressant.

à l’instant, FMK a écrit :

2 mois de boulot et la retraite du coup ?

462°C en moyenne. Courage à toi !

il y a 10 minutes, Lapin Magique a écrit :

Ah ok j'avais clic sur Nousachons. Intéressant.

462°C en moyenne. Courage à toi !

lapin t'as une opinion sur les extra terrestres? un truc à nous apprendre vite fait? 

Il y a 6 heures, fonkyboy a écrit :

lapin t'as une opinion sur les extra terrestres? un truc à nous apprendre vite fait? 

Le narratif sur les OVNIS revient en force dans les médias mainstream, peut être afin de commencer à préparer les esprits.

Une option style projet bluebeam est parfaitement envisageable avec la technologie actuelle afin de faire avancer l'agenda mondialiste.

Bien sur les simili zététiciens et autres lèveront les yeux aux ciel, ceux qui ont encore une once d'ouverture d'esprit se renseigneront sur Serge Monast.

il y a 11 minutes, bumbo88 a écrit :

Le narratif sur les OVNIS revient en force dans les médias mainstream, peut être afin de commencer à préparer les esprits.

Une option style projet bluebeam est parfaitement envisageable avec la technologie actuelle afin de faire avancer l'agenda mondialiste.

Bien sur les simili zététiciens et autres lèveront les yeux aux ciel, ceux qui ont encore une once d'ouverture d'esprit se renseigneront sur Serge Monast.

Effectivement ça a l'air intéressant ce projet Bluebeam

"La religion du Nouvel Age est le fondement même de ce Nouveau Gouvernement Mondial, religion sans laquelle la dictature du Nouvel Ordre Mondial est totalement impossible. Le projet Blue Beam comporte quatre étapes différentes, dans le but de mettre en oeuvre la religion d'une Nouvelle Ere, avec l'Antéchrist à sa tête : -réévaluation de toutes les connaissances archéologiques (tremblements de terre artificiellement, nouvelles prétendues découvertes, etc.) ; -un gigantesque "space show" grâce à des hologrammes à optiques tridimensionnels, des sons, des projections laser de multiples images holographiques dans différentes parties du monde (chacune recevant une image correspondant à la foi religieuse prédominante régionale) ; -''communication télépathique électronique bidirectionnelle'' pour le contrôle de l'esprit (aidé par la propagande dans la publicité, la télévision, l'éducation moderne et divers types de pressions sociales) ; -manifestations surnaturelles par des moyens électroniques (faire croire à l'humanité qu'une invasion ovni est à venir, propager en abondance des ondes à hautes fréquences sur la terre, mettre en place sur chaque individu des puces intégrées).
"Même si ma vie est en danger à cause de la diffusion d'informations comme celles-ci, la vôtre l'est encore plus par l'ignorance de ces mêmes informations" . Serge Monast"

C'est Disney qui produit? Melenchon est consultant pour la partie Hologramme? 

C'est con mais maintenant j'ai envie de voir ce spectacle Bluebeam, ça peut être stylé en vrai. 

il y a 11 minutes, kalimhiro a écrit :

C'est con mais maintenant j'ai envie de voir ce spectacle Bluebeam, ça peut être stylé en vrai. 

Ils sont à Las Vegas

Capture d’écran 2021-07-05 à 11.03.18.png