Jump to content
This Topic
Liebodar

Le Thread des théories alternatives, théories du complot

Recommended Posts

il y a 12 minutes, Lapin Magique a écrit :

Ce sont les responsables qui arrivent en sauveur, mais lol

J'espère que le lien est potable, ou alors le CIRAD est complotiste aussi ?

« We made the coronavirus epidemic »
https://www.cirad.fr/espace-presse/communiques-de-presse/2021/fabrique-des-pandemies-film

Vu que t'as pas lu ton lien, je vais t'aider

"Depuis les années 2000, des dizaines de scientifiques internationaux tirent la sonnette d’alarme : les activités humaines, en précipitant l’effondrement de la biodiversité, ont créé les conditions d’une « épidémie de pandémies ». C’est ce que montre le nouvel essai de Marie-Monique Robin, mobilisant de nombreux travaux et des entretiens inédits avec plus de soixante chercheurs du monde entier."

Je pense pas que grand-monde ici ne soit pas d'accord avec ce constat.

Posted (edited)
il y a 5 minutes, safet_susic a écrit :

Je pense pas que grand-monde ici ne soit pas d'accord avec ce constat.

Trop fort le yougo.

Edited by Lapin Magique

Posted (edited)
il y a 7 minutes, Lapin Magique a écrit :

L'étude est publiée il y a 3 jours, comment tu savais ? Trop fort le yougo.

Rofl, mais t'es vraiment pas le couteau le plus aiguisé du tiroir, tu crois qu'il a fallu attendre cette étude pour se poser cette question?

Quant à ta remarque sur le yougo...

Et puis ça date de Février le lien que t'as pas lu BTW

Edited by safet_susic

Posted (edited)

Il n'est pas halal ni karsher le vaccin lol

Selon le Docteur Stéphanie Seneff du MIT, "le glyphosate pourrait être facilement trouvé dans les vaccins suite au fait que certains virus de vaccins, y compris celui de la rougeole dans le vaccin ROR, ainsi que dans le vaccin de la grippe, sont cultivés sur de la gélatine dérivée de peaux de porcs qui reçoivent une alimentation OGM contenant d'importantes doses de glyphosate. Dans l'alimentation du bétail, l'EPA autorise jusqu'à 400 ppm de résidus de glyphosate, soit des taux des milliers de fois supérieurs à ceux qui peuvent causer des dommages, selon de nombreuses études". Bon appétit !

Source :
https://blogs.mediapart.fr/helene-ecochard/blog/221116/du-glyphosate-dans-les-vaccins

Edited by Lapin Magique

Posted (edited)
il y a 10 minutes, Lapin Magique a écrit :

Il n'est pas halal ni karsher le vaccin lol

Selon le Docteur Stéphanie Seneff du MIT, "le glyphosate pourrait être facilement trouvé dans les vaccins suite au fait que certains virus de vaccins, y compris celui de la rougeole dans le vaccin ROR, ainsi que dans le vaccin de la grippe, sont cultivés sur de la gélatine dérivée de peaux de porcs qui reçoivent une alimentation OGM contenant d'importantes doses de glyphosate. Dans l'alimentation du bétail, l'EPA autorise jusqu'à 400 ppm de résidus de glyphosate, soit des taux des milliers de fois supérieurs à ceux qui peuvent causer des dommages, selon de nombreuses études". Bon appétit !

Source :
https://blogs.mediapart.fr/helene-ecochard/blog/221116/du-glyphosate-dans-les-vaccins

Solide référence Hélène Ecochard

https://www.linkedin.com/in/hélène-ecochard-63851b116/?originalSubdomain=fr

Dev commercial et Freelance c'est aussi ce qu'elle met sur Mediapart, c'est pas une journaliste ni une scientifique, c'est une random qui a un blog dessus.

Quant à Stephanie Seneff, une rapide recherche sur le net tend à montrer qu'on n'est pas non plus au top de la science cred.

C'est fou de toujours taper à côté

Edited by safet_susic

Posted (edited)
il y a 6 minutes, safet_susic a écrit :

c'est pas une journaliste ni une scientifique, c'est une random qui a un blog dessus.

C'est quoi le rapport ? moi non plus je ne suis pas journaliste ni scientifique et alors ?
C'est connu, on utilise des cellules vivantes pour cultiver les virus, dont le porc.

" les gélatines utilisées dans certains vaccins sont effectivement des gélatines hydrolysées d’origine porcine. Les albumines (des protéines qu’on trouve dans le sang), quant à elles, sont d’origine humaine ou sont recombinantes. "

https://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Nouvelles/Fiche.aspx?doc=gelatine-de-porc-dans-vaccins-et-medicaments

Edited by Lapin Magique

il y a 2 minutes, Lapin Magique a écrit :

C'est quoi le rapport ? moi non plus je ne suis pas journaliste ni scientifique et alors ?

Gros +1! Mais safet il travaille pour Big Pharma. Il croit que faut des diplômes pour émettre des avis sur des theories scientifiques^^

à l’instant, Lapin Magique a écrit :

https://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Nouvelles/Fiche.aspx?doc=gelatine-de-porc-dans-vaccins-et-medicaments

Le rapport c'est qu'on va pas gober le 1er truc écrit par le 1er random venu.

Faut savoir tu parles du glyphosate ou de la gélatine de porc?

Parce que c'est pas la même chose, y en a un des 2 qui est pas vraiment dangereux.

Alors ok çà pose un souci par rapport à certaines religions, mais c'est pas le sujet initial

Posted (edited)
il y a 5 minutes, fonkyboy a écrit :

Gros +1! Mais safet il travaille pour Big Pharma. Il croit que faut des diplômes pour émettre des avis sur des theories scientifiques^^

AH quand même, j'ai même le droit de me planter ! Ouf ! J'avais lu qu'on utilisais aussi de la souche humaine ou un truc comme ça ...

Edit : deux vaccins contiennent de l’albumine humaine : Ticovac et vaccin rabique Pasteur.

Edited by Lapin Magique

il y a 13 minutes, Lapin Magique a écrit :

AH quand même, j'ai même le droit de me planter ! Ouf ! J'avais lu qu'on utilisais aussi de la souche humaine ou un truc comme ça ...

Edit : deux vaccins contiennent de l’albumine humaine : Ticovac et vaccin rabique Pasteur.

Imagine tu te fais vacciner avec l’albumine de safet, hop tu te transformes en lui! Pas de bol tu travailles pour Big Pharma d’un coup.

Posted (edited)
il y a 22 minutes, Lapin Magique a écrit :

AH quand même, j'ai même le droit de me planter ! Ouf !

Mais jamais personne ne t'a retiré le droit de te planter, ça arrive à tout le monde.

Juste que quand ça arrive, le reconnaitre et éviter les pirouettes, et le problème est immédiatement réglé.

Il n'y a aucune honte à se planter, et il n'y a même qu'en ne faisant jamais rien qu'on ne se plante pas.

Edited by Holalahola

il y a 2 minutes, Holalahola a écrit :

Mais jamais personne ne t'a retiré le droit de te planter, ça arrive à tout le monde.

Juste que quand ça arrive, le reconnaitre et éviter les pirouettes, et le problème est immédiatement réglé.

C'est arrivé une fois pendant que je regardais le match je me suis trompé de colonne sur un tableau lol

il y a une heure, Lapin Magique a écrit :

C'est arrivé une fois pendant que je regardais le match je me suis trompé de colonne sur un tableau lol

Tiens je t’offre sur un plateau la preuve que tout est un complot :

B145515A-C746-4CAF-9C40-5EF73144F839.jpeg.ebdc758379023f457cd9f5ddcfde8dbc.jpeg

De rien et c’était affiché chez Franprix en plus pourquoi s’emm**der a lire des rapports et tout.

Posted (edited)

Complotiste. Le truc fourre tout à la con qui remplace le point godwin et le " vous êtes un nazi ".

Ca ne veut rien dire complotiste, c'est juste des gens qui comprennent plus vite que les moutons ou encore des faibles d'esprit qui s'affolent au moindre truc, c'est large. Niveau pandémie, avec le " complot " du Labo P4 les moutons sont plus cons que les " complotistes " sur ce coup là il n'y a pas photo.

Edited by Lapin Magique

il y a 29 minutes, Lapin Magique a écrit :

Complotiste. Le truc fourre tout à la con qui remplace le point godwin et le " vous êtes un nazi ".

Ca ne veut rien dire complotiste, c'est juste des gens qui comprennent plus vite que les moutons ou encore des faibles d'esprit qui s'affolent au moindre truc, c'est large. Niveau pandémie, avec le " complot " du Labo P4 les moutons sont plus cons que les " complotistes " sur ce coup là il n'y a pas photo.

:rofl::rofl::rofl:

Posted (edited)

J'avais 14 pages de retard, je suis un peu déçu je m'attendais à de croustillantes nouvelles théories mais ce fut plus pain de mie que krisprolls.

Je vous conseille le podcast Complorama que j'ai quasiment terminé, ça s'écoute tout seul, c'est simple et concis. 

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/complorama/

Edited by FMK