Jump to content
This Topic
Liebodar

Le Thread des théories alternatives, théories du complot

Recommended Posts

Posted (edited)

Ce mec est un malade mental, il est bon à interner. A ce stade-là ça devient grave, parce que lui il y croit vraiment.

Même ses fans commencent à se douter qu'il est complètement pété de la carafe.

E4GzmhJXIAIAkau.jpg.6306f55de71e241458d91b8f83740cae.jpg

Edited by Gonzo49ers

il y a 4 minutes, fonkyboy a écrit :

MAGNETO xD 

Il y a des expériences scientifiques qui existent mais lui il mélange et confond tout. Il met tout dans le même panier et il mélange très fort. ^_^

https://www.theguardian.com/science/neurophilosophy/2016/mar/24/magneto-remotely-controls-brain-and-behaviour

Posted (edited)
1 hour ago, Gonzo49ers said:

Ce mec est un malade mental, il est bon à interner. A ce stade-là ça devient grave, parce que lui il y croit vraiment.

Même ses fans commencent à se douter qu'il est complètement pété de la carafe.

E4GzmhJXIAIAkau.jpg.6306f55de71e241458d91b8f83740cae.jpg

C'est toujours très compliqué de juger de ça mais perso il me donne plutôt l'impression d'un énorme fdp que d'un mec convaincu par ce qu'il dit. 

Contrairement à un Lalanne que je pense sincère par exemple. 

Mais faudrait vérifier les business qu'il a derrière. 

Edited by M4URIC3

Vous croyez qu'il n'y a que les ados qui ont vrillé durant les 18 derniers mois qui viennent de passer ?

Ici on s'est échangés quelques bourre-pif mais ca nous a maintenu en éveil. On sous-estime la chance qu'on a eu d'avoir le CP et la diversité d'opinions qu'on y trouve.

Il y en a qui n'ont pratiquement vu personne ou toujours les mêmes depuis 18 mois avec le même discours redondant sans contradictions et CNews/BFM en musique de fond. Y'a de quoi devenir barge, même si t'es un ex présentateur du JT de France 3.

On vit une période irrationnelle, je n'ai pas envie de jeter la pierre à ce gars. Il n'a manifestement pas l'air de vivre la plus jolie période de sa vie.

il y a 33 minutes, M4URIC3 a écrit :

C'est toujours très compliqué de juger de ça mais perso il me donne plutôt l'impression d'un énorme fdp que d'un mec convaincu par ce qu'il dit. 

Je crois que tu le sur estimes :) 

il y a 4 minutes, Jamiyoyo a écrit :

Il y en a qui n'ont pratiquement vu personne ou toujours les mêmes depuis 18 mois avec le même discours redondant sans contradictions et CNews/BFM en musique de fond. Y'a de quoi devenir barge

This. https://www.lefigaro.fr/actualite-france/un-francais-sur-dix-vit-dans-l-isolement-20190905

Posted (edited)
il y a 5 minutes, fonkyboy a écrit :

et encore, ton article date de quelques mois avant le début de la crise sanitaire, les chiffres ont flambé car à la solitude s'est ajoutée la/les peurs : la peur d'être malade, la peur de perdre ceux qu'on aime, la peur de perdre son travail, son entreprise, sa maison... La peur de perdre la tête

Edited by Jamiyoyo

Il y a 21 heures, Jamiyoyo a écrit :

Tu parles d'une référence, ils font signer chez Plaza des mandats de vente exclusif à des vieux de 85 ans qui ne passeront peut-être pas l'hiver, sans leur remettre de copie du mandat, ni leur remettre le document leur permettant de faire jouer leur droit de rétractation (14 jours dans le cadre d'une mandat exclusif). Abus de faiblesse sur des petits vieux, La honte de la profession. 

Une bien belle référence pour pseudo

C'est pas propre à Plaza... J'ai rarement vu un milieu (les agents immo) qui était autant full scam, même le poker paraît plus sain 

Il y a 7 heures, Jamiyoyo a écrit :

Vous croyez qu'il n'y a que les ados qui ont vrillé durant les 18 derniers mois qui viennent de passer ?

Ici on s'est échangés quelques bourre-pif mais ca nous a maintenu en éveil. On sous-estime la chance qu'on a eu d'avoir le CP et la diversité d'opinions qu'on y trouve.

Merci @WebMasterle CP sauve des vies !!

Ceux qui ont vendu pour 10€ dans une brocante les couteaux en argent de tata Gertrude ben vous allez tous mourir. Je vais mettre les miens sous mon oreiller

Spoiler
Spoiler

Il y a 6 heures, Jamiyoyo a écrit :

Ceux qui ont vendu pour 10€ dans une brocante les couteaux en argent de tata Gertrude ben vous allez tous mourir. Je vais mettre les miens sous mon oreiller

...

Je viens d'appeler Jacques Pradel, il dit qu'il est intéressé pour faire une émission sur la dissection du corps ^_^

il y a 35 minutes, Renaissance63 a écrit :

Question  avoir peur de faire le vaccin  mets dans la case complotiste ou non ? 

Ça dépend si tu as peur du vaccin car tu penses qu'on a pas assez de recul sur les effets secondaires, ça peut se comprendre. Tu ne prétends pas qu'il y a un complot la dessous. 

Par contre, si tu en as peur parce que tu penses que "ils" ont créé le vaccin pour t'injecter des puces 5G pour te contrôler ou te transformer en démon, la ça devient complotiste. 

quand ton médecin te prescrit un médicament tu lui demande le recul? les 1ere injection ont étaient faite il y as plus d'un an, la surveillance est énorme le preuve ont as détecté des effets infime sur AZ

par contre on sait pas pas les effet a long terme du virus ont as pas plus de recul

il y a 43 minutes, dysgorphe a écrit :

quand ton médecin te prescrit un médicament tu lui demande le recul? les 1ere injection ont étaient faite il y as plus d'un an, la surveillance est énorme le preuve ont as détecté des effets infime sur AZ

par contre on sait pas pas les effet a long terme du virus ont as pas plus de recul

Il y en a beaucoup qui souhaitent savoir ce qu'il y'a dans certains médicament prescrits notamment les effets secondaires qu on peut retrouver, 

Très bonne explication, qui parle AUSSI des effets secondaires des vaccins à ARNm.

(c’est très pédagogique, et l’allusion à Henrion-Claude en début de thread est plus putaclic que prépondérante)

J’étais même pas au courant que Fouché présentait des listes ! Si quelqu’un a des sources de cette existence, je suis preneur.