Jump to content
This Topic
Liebodar

Le Thread des théories alternatives, théories du complot

Recommended Posts

Posted (edited)
30 minutes ago, Didadidadum said:

Il y a dans les discours de Bigard ou Lalanne un danger, ils sont complètement timbrés, c'est fous qui parlent a des fous, ils me font penser dans leur façon de s'exprimer a des gourous ! On peut émettre des doutes sur les vaccins, on peut être contre le pass sanitaire mais le comparer a un holocauste c'est hors charte, on va au delà de la liberté d'expression là. Quand je regarde la vidéo je vois pas un homme politique en campagne, je vois pas un humoriste engagé, je vois un type possédé faudrait vraiment arrêter de leur tendre des micros et limité leur propagande a leur tiktok / instagram.

Ca va être portes ouvertes aux sectes en tout genre cette sortie de crise de toute façon. 

Edited by M4URIC3

Il y a 7 heures, Didadidadum a écrit :

Il y a dans les discours de Bigard ou Lalanne un danger, ils sont complètement timbrés, c'est fous qui parlent a des fous, ils me font penser dans leur façon de s'exprimer a des gourous !

C'est marrant parce qu'il y a une interview de Desproges qui date d'il y a 35 ans (!) où il parle de Lalanne. Déja à l'époque il le trouvait très dangereux et demago face à son public de jeunes.  Moi à l'époque Lalanne ça m'évoquait surtout  "On se retrouvera" la chanson du film avec Alain Delon qui meurt et qui échappe à la mort pour retrouver son fils :ph34r:

Le 5/25/2021 à 08:09, o-dog a écrit :

Non,ils tendent le micro pas pour donner la parole mais pour les faires passer pour des cons 

Ils se débrouillent très bien tout seul

Le 5/25/2021 à 08:09, o-dog a écrit :

en jouant l outré quand on le traite de collabo 

rarement lu une phrase aussi bête gg

Posted (edited)
il y a 23 minutes, AssurancetouriX a écrit :

Ils se débrouillent très bien tout seul

rarement lu une phrase aussi bête gg

Pas bien compris ,mais on le traite de collabo il est choqué il en fait des tonnes mais bien sûr il oublie pas de tendre le micro xD 

Edited by o-dog

il y a 25 minutes, MuffinMan a écrit :

Beh c'est son métier hein, tu préférerais qu'il se retourne et parte ?

Je suis d'accord que Quotidien c'est bien de la m**de, mais là y'a pas besoin de montage foireux...

Sur cette page on a l interview de Bigard par rt et l interview de Bigard par quotidien il raconte exactement la même m**de et se comporte de la même manière (hurlement,pousse le journaliste) celui de rt fait son taf celui de quotidien cherche le buzz .

Ça y est on a enfin la raison des massacres de masse aux USA : c'est à cause de la vaccination bien sûr ^_^

Un invité de Fox News a affirmé sans fondement que l'augmentation des vaccinations au COVID-19 provoquera des fusillades de masse.

"Vous pouvez être sûr qu'ils se sont probablement fait vacciner", a déclaré Pat Brosnan, inspecteur retraité de la police de New York, à propos des tireurs.

Il a d'abord établi un lien entre la dernière fusillade et un manque d'application général des lois et un manque de respect pour les forces de l'ordre. Il a ensuite affirmé, sans preuve, que le fait que davantage d'Américains se fassent vacciner entraînera davantage de fusillades de masse, en faisant valoir que les tireurs de masse étaient auparavant trop effrayés par le COVID-19 pour commettre des actes de violence.

Fox News, la fosse a purin de l'information.

Posted (edited)

Alexandra Henrion-Claude, au-delà de la honte :t-es-fou-toi:

Nombre de morts en Israël par rapport aux % de gens vaccinés (c'est pareil en angleterre)

Un gosse de 3 ans s'apercevrait que plus on vaccine plus cela baisse.

E2n_VGZXEAA9WaR.thumb.jpg.244b24e1718a15da8781fbcda7118cad.jpg

Mais elle non, et c'est elle la caution scientifique des anti-vaxx xD

Pathétique. Et bien sûr personne dans l'auditoire pour lui mettre le nez dans sa m**de.

Et oh surprise Perronne pris en flagrant délit de mensonge également.

C'est incroyable comme tous ces gens qui prétendent détenir la vérité mentent à chaque fois qu'ils ouvrent la bouche !

Edited by Gonzo49ers

Source Coronalive

Une nouvelle étude explosive affirme que les chercheurs ont trouvé des "empreintes uniques" dans les échantillons de COVID-19 qui, selon eux, ne peuvent provenir que de manipulations en laboratoire.

L'étude montre qu'il existe des preuves suggérant que des scientifiques chinois ont créé le virus alors qu'ils travaillaient sur un projet de gain de fonction dans un laboratoire de Wuhan. La recherche sur le gain de fonction, qui a été temporairement interdite aux États-Unis, consiste à modifier des virus naturels pour les rendre plus infectieux afin d'étudier leurs effets potentiels sur l'homme.

Selon l'étude, les scientifiques chinois ont pris la "colonne vertébrale" d'un coronavirus naturel trouvé chez les chauves-souris des grottes chinoises et y ont ajouté une nouvelle "pointe", le transformant en COVID-19, un virus mortel et hautement transmissible. Les chercheurs, qui ont conclu que le COVID-19 "n'a pas d'ancêtre naturel crédible", pensent également que les scientifiques ont procédé à une rétro-ingénierie des versions du virus pour brouiller les pistes.

"Nous pensons que des virus de rétro-ingénierie ont été créés", ont-ils déclaré. "Ils ont modifié le virus, puis ont essayé de faire croire qu'il était dans une séquence il y a des années". L'étude fait également état de "destruction, dissimulation ou contamination délibérée de données" dans les laboratoires chinois et note que "les scientifiques qui souhaitaient partager leurs découvertes n'ont pas pu le faire ou ont disparu".

Posted (edited)

La vache,heureusement que les antivax fans de bigard veillent.:chaud:

Edited by Ferris Bulleur

1. Un peu de respect pour ton futur président stp

2. Il ne fait que dénoncer l'agenda de ceux qui veulent que rien ne change qui feront tout pour mettre au pouvoir quelqu'un qui servira leurs intérêts. Ce qui passe aussi par mettre le focus sur des faits divers pour faire monter le sentiment d'insécurité dans les dernières heures précédents l'élection. Rien de très nouveau à vrai dire. Evidemment tous les rageux et anti Mélenchon primaires (encore une fois RN et LREM mains dans la main) prennent un malin plaisir à lire entre les lignes pour inventer des théories du complot disqualifiantes, là aussi rien de nouveau.

3. Je ne suis pas là pour défendre qui que ce soit par simple réflexe militant, par contre j'ai toujours pour habitude de ne pas crier au loup avec la meute et d'essayer de décrypter, de prendre du recul plutôt que de réagir au premier degré. Tu devrais essayer (ou pas).

il y a 3 minutes, Lazydad a écrit :

3. Je ne suis pas là pour défendre qui que ce soit par simple réflexe militant, par contre j'ai toujours pour habitude de ne pas crier au loup avec la meute et d'essayer de décrypter, de prendre du recul plutôt que de réagir au premier degré. Tu devrais essayer (ou pas).

Quand un random sort un truc similaire ils sont 20 du forum à tomber dessus en mode "stop dire de la m**de", on connait. Camps du mal, camps du bien tout ça.

Bref, bien dit JLM.

il y a 7 minutes, Lazydad a écrit :

pouvoir quelqu'un qui servira leurs intérêts. Ce qui passe aussi par mettre le focus sur des faits divers

Ah d’accord Merah dont parlait jean Luc c’est considéré comme un fait divers.

je comprends mieux.

perso je pense qu’il aurait pu prendre un autre exemple...

Posted (edited)
il y a 11 minutes, Lazydad a écrit :

Il ne fait que dénoncer l'agenda de ceux qui veulent que rien ne change

Tu peux encore éditer.

Tu peux pas crier au loup quand ce sont les adversaires qui sortent des trucs pareils et là faire des contorsions pour retomber sur tes pattes. 

MLP dirait un truc comme ça, je dirais qu'elle déraille, ou que c'est une erreur. Après ça changerait pas mon vote, soyons honnête.

Edited by Isildor

Il y a 2 heures, pokeurchomeur a écrit :

Peut on dire que Jean Luc a fait une erreur en évoquant l’affaire merah pour parler de la récupération de voix via les médias avant une élection?

Tu as le droit de le dire, d'autres ont le droit de dire le contraire. Le tout dans le calme et le respect.  Et il faut que les choses restent toujours ainsi dans notre pays. C'est difficile mais le jeu en vaut la chandelle