Jump to content
This Topic
Liebodar

Le Thread des théories alternatives, théories du complot

Recommended Posts

Le 09/05/2021 à 09:43, Piercy a écrit :

Autre question : pourquoi recourir à des stop and go ?

S’il existe, le but serait atteint plus tôt SANS stop and go, non ? En plus, les stop and go, ça doit être ultra chiant à gérer d’un point de vue logistique, non ? Pourquoi se prendre la tête comme ça ?

Ca permet de ne pas engorger le système rapidement d'un seul coup, sinon c'est un massacre. Il y en a qui sont pour (« Laissons les corps s'empiler » de BoJo en UK), mais rien ne dit que ça marche, surtout si les autres pays ne sont pas synchro. Ou alors on ferme les frontières mais dans un monde ouvert ça ne sert à rien. En plus va venir se greffer le problème du climat, c'est pire que ce qu'ils avaient projeté et bcp plus rapide (et pas trop la faute de l'homme c'est cyclique).

Heureux de savoir que le grand complot mondial des vaccins qui marchent pas a été enfin dénoncé grace aux Seychelles (oups) et de savoir que Bill Gates fait bien parti des pédos-satanistes qui dirigent le monde (mes infos c'était que lui non mais El Kabbach oui mea culpa).

Posted (edited)

Ca va,c'est pas comme si il se comportait comme un échappé de l'asile en + de lui postillonner dessus.

Citation

Réponds si t'as des kouyes!

giphy.gif

Edited by Ferris Bulleur

Posted (edited)

La vid+les comms gourmands/croquants:

image.png.6129f33b4bb5c90ece59be5b797d9a7a.png

:poke:

/https://www.axios.com/pfizer-ceo-coronavirus-vaccine-e7599596-a658-41ed-82fd-5389347c3f2b.html

Edited by Ferris Bulleur

Moi c'que j'voudrais savoir c'est si asskiker est à droite ou à gauche derrière bigard.:ph34r:

Spoiler

Posted (edited)

Vulgaire, stupide. Masterclass d'une petite bande d'illuminés.

On ne sait plus s’il faut en rire ou en pleurer. L'escalade de la bêtise. Cette déchéance.

Edited by Gonzo49ers

Posted (edited)

Enferme les gens pendant plusieurs mois, dis leur tout et son contraire parfois de façon simultanée sur un sujet flippant qu'ils ne maitrisent absolument pas, remue bien et à l'arrivée tu as ce genre de réactions hystériques du public.

Je n'ai même pas envie de blâmer Bigard, ce n'est pas parce que tu es une personnalité publique que tu n'as pas le droit d'être dépassé par ce que tu vois/lis/entends.

Il y avait de la colère chez beaucoup de gens avant la crise sanitaire. Celle ci n'a pas été supplantée par la peur elle s'est additionnée à elle.

Il y a des gens qui sont sur le point de vriller et depuis plus d'un an il n'y a pas eu une seule émission sur le service public consacrée à cette crise digne de ce nom, un truc sérieux qui fait le point sur ce que l'on sait et ne sait pas, ce qu'on fait les autres, les réussites et échecs de chacun.

Edited by Jamiyoyo

Tu crois sincèrement que ces gens étaient sain d'esprit avant le Covid ?

Tu parles de Bigard mais c'est pas comme si on se réveillait ajd sur ce gars, il a juste élevé encore un peu son niveau.

Quand t'en es à l'étoile jaune, au nazisme, à l'holocauste... c'est la soupe populaire, et pas la bonne, y'a distribution de point Godwin.

Et put**n, qui porte encore un Kway en 2021 ?  tu m'étonnes qu'il est tout excité, aère un peu Maurice, ça transpire... et pas l'intelligence.  :ike:

Il y a 1 heure, survival66 a écrit :

Tu crois sincèrement que ces gens étaient sain d'esprit avant le Covid ?

Tu parles de Bigard mais c'est pas comme si on se réveillait ajd sur ce gars, il a juste élevé encore un peu son niveau.

Quand t'en es à l'étoile jaune, au nazisme, à l'holocauste... c'est la soupe populaire, et pas la bonne, y'a distribution de point Godwin.

Et put**n, qui porte encore un Kway en 2021 ?  tu m'étonnes qu'il est tout excité, aère un peu Maurice, ça transpire... et pas l'intelligence.  :ike:

Depuis un an, on est dans une lessiveuse et tout le monde hélas n'a pas le CP pour différencier le bon grain de l'ivraie. 

Je comprends que les gens aient peur et que leur discernement soit davantage altéré en cette période complètement dingue.

Je n'ai pas mis le sujet Bigard sur la table, les vidéos sont postées plus haut. 

J'avais même pas repéré le kway  :ph34r:

il y a 4 minutes, o-dog a écrit :

Quotidien c est vraiment de la m**de quand même.

Parce qu’ils tendent le micro à des gens qui passent leur temps à écrire sur Facebook et à dire sur YouTube « on nous censure »? 

à l’instant, fonkyboy a écrit :

Parce qu’ils tendent le micro à des gens qui passent leur temps à écrire sur Facebook et à dire sur YouTube « on nous censure »? 

Non,ils tendent le micro pas pour donner la parole mais pour les faires passer pour des cons à chaque fois c est pareil tout pour le buzz le journaliste qui insiste et qui joue l acteur avec Bigard en se reculant quand il hurle ,en jouant l outré quand on le traite de collabo je parle même pas du montage qui est fait à chaque fois pour déformer le propos de la personne qu ils ont dans le  viseur. c est vraiment du journalisme de caniveau et qui ça intéresse 200 illuminés ?

Il y a dans les discours de Bigard ou Lalanne un danger, ils sont complètement timbrés, c'est fous qui parlent a des fous, ils me font penser dans leur façon de s'exprimer a des gourous ! On peut émettre des doutes sur les vaccins, on peut être contre le pass sanitaire mais le comparer a un holocauste c'est hors charte, on va au delà de la liberté d'expression là. Quand je regarde la vidéo je vois pas un homme politique en campagne, je vois pas un humoriste engagé, je vois un type possédé faudrait vraiment arrêter de leur tendre des micros et limité leur propagande a leur tiktok / instagram.