Jump to content
This Topic
Liebodar

Le Thread des théories alternatives, théories du complot

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Sokhz a écrit :

Tu es fatigant. 

Tu veux pas rester dans ton cercle sur FB ou autres. Et nous laisser entre nous ici, entre gens qui suivent la bien pensance.

Ah bon , c'est quoi "la bien pensance" ? Et pour qui ?

il y a 3 minutes, blizzzzz a écrit :

Eh voilà, vous venez sur des détails.

Parlez du fond qui est beaucoup plus passionnant d'ailleurs! Mais encore faut-il avoir regardé le reportage.

PAr exemple, l'étude fausse du lancet c'était pas 100.000 fois plus énorme? Et cette étude a malgré tout amené des décisions toujours pas remises en cause alors qu'on sait que c'était un énorme fake!!

donc en 6mn tu as regarder la vidéo de 4mn de Defakator et tu as lu le long article de l'AFP Factuel.

L'étude du Lancet à été rétiré, et même sans cette étude les études précédentes avait déja prouvé l'innefficacité de l'HCQ et les suivantes n'ont fait que confirmer.

Ah Liebodar vient de me précéder.

il y a 3 minutes, blizzzzz a écrit :

mouton-noir.thumb.jpg.37e02115bb4b4422431b4bb2e5781c2e.jpg

Je vous adore les mecs! 

Nous sommes des moutons et toi un sacré pigeons. 

On rappellera que ton super film était censé être payant. Les mecs voulaient se faire du fric sur le dos des pigeons comme vous....

Tout comme l'association Bon Sens est une association loi 1908 à but LUCRATIF.... 

Edited by Liebodar

il y a 3 minutes, Liebodar a écrit :

On rappellera que ton super film était censé être payant. Les mecs voulaient se faire du fric sur le dos des pigeons comme vous....

Tout comme l'association Bon Sens est une association loi 1908 à but LUCRATIF.... 

Mais non, on est tous des moutons. Moi je suis juste le mouton noir.

il y a 33 minutes, blizzzzz a écrit :

Mais non, on est tous des moutons. Moi je suis juste le mouton noir.

tu viens de résumer ce pour quoi des mecs tiennent a ce que le monde soit un immense complot, dans tout les cas que j'ai croisé c'est juste une posture pour se mettre en marge et se sentir différent, les mecs croient en tout du moment que ça va contre la pensé dominante. Moi j'ai compris des trucs, jsui différent des autres, une bonne vieille recherche d'identité quoi. Le fond des "complots" est mème pas le problème, rien a foutre de croire ou ne pas croire a un sujet, il faut juste penser l'inverse du groupe pour se sentir particulier.

C’était ma minute psycho de comptoir, c'est pas moins étayé scientifiquement que les 3/4 du contenu des 50 dernières pages.

Le complotiste c’est simplement un mélange de gens qui essaient d’expliquer leur échec ou leur vie m**dique car le « système » est contre eux, un peu comme quand t’as le Bentley qui tombe en panne et que le copain prolo te dit « avec ma twingo j’en suis à 300k km sans broncher bien la peine d’avoir dépensé 250 plaques pour ça » et qui le soir s’en félicite à bobone.

Ensuite s’est développé tout un business, livre du complot, live payant, vidéo payante, adhésion pour se remplir les poches, aux US t’as des mecs millionnaires grâce à ça.

En gros si ma vie c’est de la m**de c’est juste que l’état profond 5g bill gâtes soros l’ont voulu, pas du tout parce que j’ai arrêté l’école a 16 ans en engrossant Cindy pour bosser au KFC pour payer des couches.

Au lieu de vous faire passer pour des éveillés, lisez des bouquins, formez vous au lieu d’écouter des aussi gros ratés que vous.

il y a 50 minutes, Liebodar a écrit :

S'il y a un truc qui a bien marché c'est ça. 

https://fr.tipeee.com/hold-up-le-documentaire

image.png.a90ece832fbab83a8b3397999b577438.png

Edited by deux oreilles

il y a 2 minutes, PoneyTresSage a écrit :

Le complotiste c’est simplement un mélange de gens qui essaient d’expliquer leur échec ou leur vie m**dique car le « système » est contre eux, un peu comme quand t’as le Bentley qui tombe en panne et que le copain prolo te dit « avec ma twingo j’en suis à 300k km sans broncher bien la peine d’avoir dépensé 250 plaques pour ça » et qui le soir s’en félicite à bobone.

Ensuite s’est développé tout un business, livre du complot, live payant, vidéo payante, adhésion pour se remplir les poches, aux US t’as des mecs millionnaires grâce à ça.

En gros si ma vie c’est de la m**de c’est juste que l’état profond 5g bill gâtes soros l’ont voulu, pas du tout parce que j’ai arrêté l’école a 16 ans en engrossant Cindy pour bosser au KFC pour payer des couches.

Au lieu de vous faire passer pour des éveillés, lisez des bouquins, formez vous au lieu d’écouter des aussi gros ratés que vous.

Parceque t'es content toi d'être confiné??  T"as pas une vie de m**de actuellement à devoir rester chez toi  et juste être autorisé à sortir pour bosser et chercher ta bouffe?

il y a 55 minutes, blizzzzz a écrit :

Eh voilà, vous venez sur des détails.

...

C'est vrai que c'est un détails qu'un mec qui s'appelle Olivier Vuillemin qui est expert dans 2 domaines différents et qui pourtant n'a sorti AUCUN article scientifique !

Mais ça on s'en fout, le plus important c'est qu'il dise qu'il y a une théorie du complot, ça c'est vraiment important, que le mec existe ou pas ça c'est juste un petit détail insignifiant.

Sans titre.png

il y a 2 minutes, blizzzzz a écrit :

Parceque t'es content toi d'être confiné??  T"as pas une vie de m**de actuellement à devoir rester chez toi  et juste être autorisé à sortir pour bosser et chercher ta bouffe?

Je me dis surtout que grâce à mon comportement, personne n’est potentiellement contaminé et meurt, que c’est un mauvais moment à passer mais que 300m carré, une vue sur mer et de quoi m’occuper ne me pose aucun soucis.

Je peux même donner plusieurs années de ma vie pour sauver mes compatriotes, même si je t’avoue que s’ils deviennent tous comme toi, j’aurai plus de mal à rester chez moi.

il y a 44 minutes, Liebodar a écrit :

Tu as trouvé ou que c'est une asso à but lucratif ( ce n'est pas le cas de toutes les assos loi de 1908); C'est confondé par une députée, mais déjà leur site et dans l'illegalité, il manque des informations obligatoires dans les mentions légales.

il y a 4 minutes, blizzzzz a écrit :

Parce que tu crois que la meilleure solution c'est de diffuser des films truffé de mensonges?

Dans le film ils racontent que le Canada a fait des camps d'enfermement ( ce qui est faux). En France ça existe depuis longtemps, ça s'appelle les centre des rétentions, la dernière asso qui avait le droit de les visiter de temps en temps pour voir ce qu'y sy' passer n'est plsu autorisée à la faire ( la Cimade). Ca par cotnre ça ne les choque pas les producteurs du film?

Ils disent dans le film que l'OMS a interdit les autopsies pour les morts du covdi19. Pourtant comme toute les organisations qui dépendent de l'ONU l'OMS n'a pas de pouvoir coercitif. Donc même si elle le voulait elle ne pourrait pas interdire quoi que ce soit, elle fait juste des suggestions en matière de santé. De toute façon il y a eu des autopsies réalisées et pas par des résistants.

Si les masques sont si inutiles en toute circonstances , la prochaine fois que toi ou un proche subit une opération chirurgicale pourquoi ne pas leur demander de ne pas porter de masque, et de ne pas se laver les mains aussi pendant qu'on y est.

il y a 7 minutes, deux oreilles a écrit :

Parce que tu veux nous faire croire que sans confinement t'allais à l'opéra ce soir ?

Non j'allais à mon club d'échecs voire certains de mes potes. Au lieu de çà, on fait un tournoi sur Lichess...

il y a 7 minutes, PoneyTresSage a écrit :

Je me dis surtout que grâce à mon comportement, personne n’est potentiellement contaminé et meurt, que c’est un mauvais moment à passer mais que 300m carré, une vue sur mer et de quoi m’occuper ne me pose aucun soucis.

Je peux même donner plusieurs années de ma vie pour sauver mes compatriotes, même si je t’avoue que s’ils deviennent tous comme toi, j’aurai plus de mal à rester chez moi.

Il va durer combien de temps ce moment selon toi?

il y a 5 minutes, blizzzzz a écrit :

Il va durer combien de temps ce moment selon toi?

J’en sais rien, je suis le premier à critiquer ce gouvernement et la gestion, sans tomber dans une paranoïa bénéfique à personne sauf à ceux dont c’est le fond de commerce, qui nous divise +

Si tu veux voir ce que c’est que des enquêtes réelles, sourcées et authentifiées, regarde l’affaire Areva par exemple, la au moins t’as aucun doute et tout est factuel.

Il y a 1 heure, wylke a écrit :

Tu as trouvé ou que c'est une asso à but lucratif ( ce n'est pas le cas de toutes les assos loi de 1908); C'est confondé par une députée, mais déjà leur site et dans l'illegalité, il manque des informations obligatoires dans les mentions légales.

Effectivement même après recherche je n'arrive pas a trouver si l'asso est à but lucratif ou non.

Je l'avais lu je ne sais plus où et bien que je me demande pour quelle autre raisons ils auraient choisis d'être association loi 1908 au lieu de loi 1901, devant le manque de certitude, je retire cette affirmation. 

Il y a 3 heures, PoneyTresSage a écrit :

J’en sais rien, je suis le premier à critiquer ce gouvernement et la gestion, sans tomber dans une paranoïa bénéfique à personne sauf à ceux dont c’est le fond de commerce, qui nous divise +

Si tu veux voir ce que c’est que des enquêtes réelles, sourcées et authentifiées, regarde l’affaire Areva par exemple, la au moins t’as aucun doute et tout est factuel.

Tiens tiens, au niveau du délai, tout semble se dérouler comme prévu... dans le doc

https://www.charentelibre.fr/2020/11/14/covid-19-castex-prepare-des-regles-pour-le-pays-sur-le-temps-long,3672804.php

Des ahuris complets qui se posent en experts débitent des inepties dignes d'un sketch des inconnus et ajoutent au chaos ambiant, mais de l'autre côté faudrait que ça disserte thèse-antithèse-synthèse. On vit une époque formidable.

En totale PLS à l'UPR, entre le covid et trump il y a tellement de complots au m2 qu'ils en oublieraient presque les pédo-satanistes de Bruxelles. Vivement que papy arcelineau fasse une vidéo  de 40 heures pour synthétiser le tout. 

Edited by FLyinTom

Il y a 1 heure, blizzzzz a écrit :

Tiens tiens, au niveau du délai, tout semble se dérouler comme prévu... dans le doc

https://www.charentelibre.fr/2020/11/14/covid-19-castex-prepare-des-regles-pour-le-pays-sur-le-temps-long,3672804.php

Je comprends pas, les médias faut y croire ou pas finalement?