Jump to content
This Topic
Liebodar

Le Thread des théories alternatives, théories du complot

Recommended Posts

il y a 16 minutes, Jamiyoyo a écrit :

Les dessins dans les grottes de Lascaux ont été peints par des éléphants.

...

C'est surtout le produit de longues années de torture sur les éléphants pour leur faire réaliser ce genre de dessins :(

https://www.snopes.com/fact-check/elephant-painting/

https://www.onegreenplanet.org/animalsandnature/why-making-an-elephant-paint-is-cruel-not-cute/

Ca se tasse un peu le covid là,c'est le moment de revenir aux bases!

image.thumb.png.82831ec0e72d5ad7cdcab03d808a319e.png

Ce qui est bien avec les QAnon c'est qu'on n'est jamais déçu !

David Todeschini  influenceur QAnon US qui accusait les démocrates de pédophilie est un pédophile qui a agressé sexuellement un garçon de 8 ans.

https://www.insider.com/qanon-influencer-said-dems-were-pedophiles-is-real-child-molester-2021-10

...  il a été condamné pour avoir contraint un garçon de 8 ans à des actes sexuels en 1987.

dt.jpg.4fab9fba09a58b2849a992d0d07e4d77.jpg

Les marxistes s'expriment par signes cabalistiques, c'est quand-même une preuve.

image.png.7e5a16a311a469623f5be0611fb8ec78.png

Edited by Ferris Bulleur

il y a 25 minutes, ZozoLeClown a écrit :

Ah oui quand même !

...

et encore tu ne dis pas tout !

JFK junior (mort en 1999) et JFK senior (1963) vont réapparaître le 2 novembre à Dallas (lieu de l’assassinat de JFK) pour annoncer au monde que Trump est président des États-Unis parce qu’ils seraient de la même lignée que Jésus. :suicide:

BREAKING NEWS !!

C'est incroyable, il semble qu'à Dallas à 23h59mn, devant une foule médusé JFK senior ne soit pas apparu, en fait il n'était pas là, JFK junior non plus d'ailleurs. 

Rien, nada, qe tchi.

put**n je suis déçu !

Edited by Gonzo49ers

"Faut pas écouter les rageux" :ike:

J'ai la version macroniste déjà à la TV, je vais pas me taper un lourdaud communiste qui répète pareil.

En tout cas moi je suis complotiste oui, je pars du principe que nos élites politico-médiatiques mentent. Tout le temps et sur tous les sujets.

Edited by AssKicker496

Contrairement aux gentils témoignages de personnes bienveillantes qui pop up inévitablement dans les liens twitter dont tu nous inondes.

Citation

Michel de Lorgeril milite contre les vaccins, affirmant notamment que ceux-ci seraient liés à l'autisme.En 2021, il publie un ouvrage intitulé Les vaccins à l’heure de la Covid, cité comme un exemple de désinformation sur la pandémie de covid-19 par plusieurs médias.

:up)

Le 09/11/2021 à 15:18, AssKicker496 a écrit :

En tout cas moi je suis complotiste oui, je pars du principe que nos élites politico-médiatiques mentent. Tout le temps et sur tous les sujets.

c'est tout aussi con de croire qu'ils mentent tout le temps que de croire qu'ils disent tout le temps la vérité mais c'est effectivement plus reposant pour le cerveau d'être dans l'une de ces 2 postures simplistes 

Edited by hassbox

Lui doit être au courant,il a été sous-préfet..mais c'est ses followers qui vont être surpris.