Jump to content
This Topic
Liebodar

Le Thread des théories alternatives, théories du complot

Recommended Posts

Il y a 9 heures, Gonzo49ers a écrit :

Ça y est, comme prévu Di Vizio a plumé les pigeons et maintenant il annonce son départ, avec le pognon dans les poches bien sûr.

On attend avec impatience les arguments de son fan club.

1.thumb.jpg.5dd77a15a7cf54a2888c73c6c38cc52a.jpg

2.thumb.jpg.5a3cd5004dfc12c9636dc5fd9a83e38e.jpg

Il était temps qu'il se barre car c'est un guignol et ça commence à se voir !

Fabrice Di Vizio  pris en flagrant délit de mensonge

https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/fabrice-di-vizio-l-avocat-des-anti-passe-sanitaire-qu-affectionne-cyril-hanouna-pris-en-flagrant-delit-de-mensonge_e7442ee6-156b-11ec-948e-a5f431fe791e/

Quel gros mensonge ouh lala, des gens ont été blessés ou lésés ? ou c'est  juste du bruit pour cracher sur cette personne car évidemment très peu de monde ira vérifier cette info.

oui bien sur, le mec se fait passer pour  Che Guevara, demande de l'argent pour des plainte automatique foireuse et se barre en cours de route pour une raison bidon

ça ne fait pas du tout penser a une arnaque....

mais gérardRN88 le soutient car ya pas mort d'homme

Il y a 10 heures, Gonzo49ers a écrit :

Ça y est, comme prévu Di Vizio a plumé les pigeons et maintenant il annonce son départ, avec le pognon dans les poches bien sûr.

Ca impose une forme de respect quand même

"Bravo et merci de placer votre argent et votre confiance en moi pour mener la résistance .... tiens sinon au fait je pars à la retraite vendredi, salut"

King

Edited by dupire

Il y a 2 heures, dysgorphe a écrit :

oui bien sur, le mec se fait passer pour  Che Guevara, demande de l'argent pour des plainte automatique foireuse et se barre en cours de route pour une raison bidon

ça ne fait pas du tout penser a une arnaque....

mais gérardRN88 le soutient car ya pas mort d'homme

Si ça c'est de l'arnaque alors que tout est sur la table depuis le début alors j'attends ta litanie d'indignation sur l'affaire Benalla par exemple.

La dénonciation fallacieuse c'est quand ça t'arrange.

Il y a 3 heures, dupire a écrit :

Ca impose une forme de respect quand même

"Bravo et merci de placer votre argent et votre confiance en moi pour mener la résistance .... tiens sinon au fait je pars à la retraite vendredi, salut"

King

Allocation optimale des ressources imo.

Ces pauvres gens avaient visiblement de l'argent en excédent mais pas les moyens intellectuels de l'utiliser à bon escient. Grâce à di Vizio il sera réinvesti pour l'amélioration de la race chevaline, ce qui profitera à tout le monde.

Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes

Nicki Minaj a expliqué sur les RS que le vaccin avait fait gonfler les testicules de l'ami de son cousin.. @AssKicker496une bonne raison de+ de se faire vacciner!:ph34r:

C'est plus un gonflement de neurones qu'il lui faudrait à l'ami Kikouz

image.png.4bb0d3c1a1a8725ac95208cf1f50800c.png

Spoiler

Les footballeurs manipulent les influenceurs pour rendre obligatoire le chapeau melon à l'école.:big-boss:

Ah ben je l’avais pas vu venir ! Qui a sauvé des centaines de millions de gens dans cette pandémie ?

La réponse va vous étonner (étonnement garanti ou remboursé).

Je propage le virus et je vends le vaccin, je suis machiavélique...

Il me regarde bizarre je crois que je suis tricard, parce que chui bizarre et ça fait bizarre, aux yeux de ces trimards !!!

Sont ils traumatiséééééééééé ???? Bizarre......

Spoiler

Le 14/09/2021 à 14:17, Gonzo49ers a écrit :

Et il y a encore des gens qui prennent ce mec au sérieux !!!

Ici, il n'y a que toi qui prend ce mec autant au sérieux. Je me demande combien de temps effectif tu y consacres. C'est surtout ça le plus absurde. Que quelqu'un comme toi dise "ne regardez surtout pas les vidéos de cette personne" en postant une de leur vidéo... En terme de logique, c'est quoi le principe ?

Le 9/19/2021 à 06:19, DarkPassenger a écrit :

Quelle horreur...

Tu regardes ça un dimanche à 6h du mat' aussi..:ph34r:

Il y a 5 heures, Yosh a écrit :

Ici, il n'y a que toi qui prend ce mec autant au sérieux. Je me demande combien de temps effectif tu y consacres. C'est surtout ça le plus absurde. Que quelqu'un comme toi dise "ne regardez surtout pas les vidéos de cette personne" en postant une de leur vidéo... En terme de logique, c'est quoi le principe ?

Je parlerai de lui tant que certains feront du prosélytisme en postant des vidéos d'1h30.

Et j'aimerai savoir ce que ça peut te faire le temps que j'y passe, il faut que je te demande l'autorisation pour lire ou écouter des trucs qui m'intéresse ? (fais le calcul du temps que dure les vidéos que j'ai postées, ça dépasse pas 10mn au total).

Si tu ne fais pas la différence entre dire de ne pas écouter un mec qui parle pendant 1h30 en racontant de la m**de et poster un extrait vidéo de 30 secondes ou il se ridiculise je ne peux rien pour toi.

Le 23/09/2021 à 20:36, Gonzo49ers a écrit :

Je parlerai de lui tant que certains feront du prosélytisme en postant des vidéos d'1h30.

Et j'aimerai savoir ce que ça peut te faire le temps que j'y passe, il faut que je te demande l'autorisation pour lire ou écouter des trucs qui m'intéresse ? (fais le calcul du temps que dure les vidéos que j'ai postées, ça dépasse pas 10mn au total).

Si tu ne fais pas la différence entre dire de ne pas écouter un mec qui parle pendant 1h30 en racontant de la m**de et poster un extrait vidéo de 30 secondes ou il se ridiculise je ne peux rien pour toi.

Le temps que tu y passes est révélateur de ta démarche car je doute que les liens t'apparaissent par l'opération du saint-esprit. Il faut bien que tu fasses les poubelles pour dénicher la judicieuse vidéo à poster ici. Surtout qu'une vidéo de 1h30 passe plus inaperçue ici que 10 de 10min, c'est mathématique. Quant au prosélytisme, tu es mal placé pour t'y référer puisque tu n'es pas capable de poster une vidéo ou un tweet sans y apporter ta légende, ton commentaire, tes insultes, au cas où les gens sont trop bêtes pour saisir ta démarche. C'est simple, tu te mets au niveau de ce que tu dénonces, ce qui n'est pas joli joli.

Donc effectivement, tu ne peux rien pour moi, surtout pas. Ah si, cesse de faire la publicité de personnes lunaires, censées faire deux semaines chez Hanouna puis sombrer dans l'oubli. Perso je n'en connais aucun des zozos dont vous autres affamés de Tweeter n'arrêtez pas de relayer la soupe ici depuis quelques mois.

il y a 39 minutes, Yosh a écrit :

Le temps que tu y passes est révélateur de ta démarche car je doute que les liens t'apparaissent par l'opération du saint-esprit.

Aucun besoin de chercher pour voir ces vidéos. 

Si tu es abonné à certains comptes tweeter de la sphère médicale (qu'ils soient "pro Di Vizio" ou "anti Di Vizio"), ces vidéos sont énormément relayées, commentées, du coup, elles apparaissent dans ton file d'actualité sans que tu ne les cherches. 

il y a 46 minutes, Yosh a écrit :

... tu n'es pas capable de poster une vidéo ou un tweet sans y apporter ta légende, ton commentaire, tes insultes, au cas où les gens sont trop bêtes pour saisir ta démarche. ...

Ouahh, j'ose émettre un avis ou une opinion, quelle horreur, mais que fait la modération du CP !

Tout va bien pour Denis Agret, les portes paroles des complotistes sont vraiment au top en ce moment ^_^

(mince, après 18h de recherche, j'ai posté une courte vidéo et j'ai émis un avis en parlant de quelqu'un qui est sur le RS, heureusement le juge Yosh va vite me remettre à ma place)

Edited by Gonzo49ers