Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 9 minutes, C0mpz a écrit :

Merci tout le monde, d'ailleurs vous preferez un resumé à chaque session, chaque semaine, chaque mois ?? 

Je pense que c’est à toi de fixer les dates de tes c/r, le plus important c’est d’être focus sur tes sessions 

Posted (edited)

Salut les bros,

Session difficile, début de session j'ai voulu trop multi-tabler ce qui fait que j'étais pas assez focus sur les coups que je jouais alors j'en ai perdu pas mal, un beau deep-run, KTF 1€ 6/1200, je bust sur une grosse erreur de ma part et je le sais, je shove 77 30BB au CO sans prendre en compte l'ICM donc je m'en veux forcement.

Petit point mental: j'étais pas trop stressé, juste un peu à la fin mais j'ai été deep tout le long alors j'appliqué une pression aux vilains et ils se laissaient bien faire.

Le coup marrant de la session: https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-131c06003f79e510b248f325cbb8030525fd9c46f78125078989fec595e0b68b&lang=fr_FR

Et les coups ou j'ai besoin de votre aide: 

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-96a9816e780ccd197d153e5e6c03a541b6cec52d71ee7a97c1ba242aa2ece040&lang=fr_FR

On est daccord qu'on fold river? mon tracker me dit 70/13 VPIP/ PFR mais malgré ca je pensais que c'est ambitieux de call

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-4367ae246af2ee9827a8363d0322655e0b413ae82d5b9bdc33b54d955205134b&lang=fr_FR

Vous callez turn? il peut rep AQ, tirage flush+ straight, Ax moins bon, ( il etait très actif )

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-41117135bda86eec661606c33aabea1748ccc9bc2d21288bc903ee3024ab300b&lang=fr_FR

bulle tf, faut call ?

Voila, c'est à peu près tout pour la session, dans la semaine, mon meilleur pote qui joue en Cash Game va également faire un thread, on à commencé le poker ensemble et il nous arrive de bosser le poker ensemble, je vous mettrai le lien du thread d'ici peu.

BK 260€

++

image.thumb.png.6cbe6e6974a3dc63dd0042d07625c4c0.png

image.png

image.png

Edited by C0mpz

Hello @C0mpz

Main 1 : je size plus cher preflop, 4 ou 4,5Bb 

Et je ne C-Bet pas ce flop en 3-way sans Back door FD, river c’est vilain dépendant mais en micro-stackes clairement faut fold+++

Main 2 : Call turn oui

Main 3 : Un call théorique je pense, ça doit être close, mais un fold car ça push trop strong imo 

GLGL

Merci les gars pour vos conseils, je prend note :) certains en privé m'ont dit que le AK été foldable et c'est vrai que à froid quand il shove il a bcp de bluff ^^"

petite question: je fais des sat pour les tickets à 5€, vous me conseillez de jouer le quel? je pensais faire le  cocktail, belle structure, beau fields et freeze out.

il y a 14 minutes, C0mpz a écrit :

Merci les gars pour vos conseils, je prend note :) certains en privé m'ont dit que le AK été foldable et c'est vrai que à froid quand il shove il a bcp de bluff ^^"

petite question: je fais des sat pour les tickets à 5€, vous me conseillez de jouer le quel? je pensais faire le  cocktail, belle structure, beau fields et freeze out.

Trop de variance sur ces fields de mutant au vu de ta BK actuel. Privilégie les petits fields still deep stack ou kill the fish qui ne sont pas brandé ( jaune dans le lobby ) 

Salut les bros,

Une bonne session ce soir, je fais pas mal de hit&run 1€ pour ticket à 5€, 4joué, 3 tickets donc pas mal :) 

Sinon je fais 3ème 180 Max 2€ pour 41€, donc assez content et j'ai joué mon meilleur jeu à mon sens, pas de coup ou je m'en veux comme hier, je suis vraiment satisfait de la manière dont j'ai joué.

Petit point mental: suite au belle perf que j'ai faite ma confiance s'améliore et du coup beaucoup moins de stress, même en TF donc de beau progrès mentaux aussi.

La main drôle de la session: https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-99a65816dbc192db7e01a165af694b52a91de7534f45f253cce2762b2cbf9bfd&lang=fr_FR j'avais une note sur le vilain " grosse CS ", confirmé ! :) 

Mains ou j'ai besoin de votre avis :

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-80cca35ed22a24c614f9168e7f0ec5e198468fd05bcc1df9e1222327641499a8&lang=fr_FR

est ce qu'a votre avis il peut 3 barrels bluff? quelques flush draw mais je pense que le field ne le fait pas beaucoup, honnetement je ne lui trouve pas beaucoup de bluffs, à froid je folderai je pense.

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-9d77cb504612aa4b666af67b92d20135063bbc4d050960eadf1be6c53e76c4fe&lang=fr_FR

Je pense que le fold est plus qu'ok même obligatoire d'un point de vue ICM mais je prefere avoir votre avis pour être sur, je ne suis pas très bon la dedans, vilain était assez actif post flop.

BK: 277€ + 3x5€ tickets :) 

40€.PNG

Capture 3.PNG

Yo les bros, 

Petit message pour vous dire que je ferai un point une fois toutes les deux semaines car le fait de devoir faire le point à chaque session me met la pression, je veux plus faire des perfs pour ma BK mais pour le CP, rien de bien grave, juste des posts moins souvent mais ils seront plus long :) ( je resterai toujours actif sur instagram: C0mpz ), Grâce aux CP, j'échange avec des joueurs avec qui j'évolue énormément et ça me prend pas mal de temps d'essayer de mettre les conseils en pratique. De plus, je travaille beaucoup mon jeu ce qui me prend beaucoup de temps et mon coaching privé commence bientôt donc même s'il je le voulais, entretenir quotidiennement le thread deviendrait impossible

Maintenant une bonne nouvelle, 

choses promise, chose dues, mon pote ( @Dotrake. ) vient de créer son thread, il partagera son expérience à sa manière, ses moyens de progresser etc.. donc si vous êtes intéressé par le Cash Game n'hésitez pas à envoyer de la force :) ! 

A bientôt, et bon grind à tous 

Salut les gars et excusez moi pour le retard ^^

En ce moment je bosse énormément mon jeu via des vidéos, masterclass RYE et groupe de travail donc franchement c'est top et mon jeu n'est vraiment plus le même qu'il y a une semaine, lorsque j'ai n'importe quel question, je peux la poser à mon groupe de travail qui est très actif et qui m'a fait évoluer de ouf, et depuis peu, j'enregistre toutes les mains via le replayer winamax pour les mettre en fin de session dans Holdem Ressources Calculator pour avoir une idée de l'approche GTO sur les spots ou je doute

Concernant les perfs j'en ai fais quelques unes à mon échelle bien sur dont une belle 6ème place sur le Small Ball hier pour 54BI ! :) 

Sur le plan mental, plus aucun tilt lors des bad beats qui s'explique je pense par une meilleure confiance en mon jeu et plus cette sensation de cliquer au pif postflop, j'ai également lu le mental au poker 2 qui n'était pas aussi bon que le premier, 

La BK est bientot à 500e donc je commence à mettre des 180 Max dans mon set de tournois mais pas des masses car je sens que je n'assumerai pas les down swing ^^'

C'est à peu près tout, je vous invite vraiment à me suivre sur insta car j'y suis beaucoup plus actif et je repond à toutes les question qui me sont posé :) 

PS: @Skeggit'inquiètes pas, c'est cool d'avoir des personnes qui veulent avoir des news, ça fait vraiment plaisir :) 

Le 07/05/2020 à 20:58, C0mpz a écrit :

Salut les gars et excusez moi pour le retard ^^

En ce moment je bosse énormément mon jeu via des vidéos, masterclass RYE et groupe de travail donc franchement c'est top et mon jeu n'est vraiment plus le même qu'il y a une semaine, lorsque j'ai n'importe quel question, je peux la poser à mon groupe de travail qui est très actif et qui m'a fait évoluer de ouf, et depuis peu, j'enregistre toutes les mains via le replayer winamax pour les mettre en fin de session dans Holdem Ressources Calculator pour avoir une idée de l'approche GTO sur les spots ou je doute

Concernant les perfs j'en ai fais quelques unes à mon échelle bien sur dont une belle 6ème place sur le Small Ball hier pour 54BI ! :) 

Sur le plan mental, plus aucun tilt lors des bad beats qui s'explique je pense par une meilleure confiance en mon jeu et plus cette sensation de cliquer au pif postflop, j'ai également lu le mental au poker 2 qui n'était pas aussi bon que le premier, 

La BK est bientot à 500e donc je commence à mettre des 180 Max dans mon set de tournois mais pas des masses car je sens que je n'assumerai pas les down swing ^^'

C'est à peu près tout, je vous invite vraiment à me suivre sur insta car j'y suis beaucoup plus actif et je repond à toutes les question qui me sont posé :) 

PS: @Skeggit'inquiètes pas, c'est cool d'avoir des personnes qui veulent avoir des news, ça fait vraiment plaisir :) 

Au fait tu as été pris à quelle école d'ingénieur ? Sinon bon courage tu es toujours dans la montée de BK

Yo les mecs!

Petit update, je stream assez régulierement sur twitch avec mon pote, on s'est lancé un défi, monter une roll expresso avec 50 BI, début y'a 2 semaines, partis de 50e je suis à 150 en à peu près 1500 expressos, je ne peut plus jouer de tournois à cause de mon école qui me prend trop de temps, 

N'hésitez pas à follow pour voir quand je serai en live et venir passer une tête ;) 

twitch.tv/coompz