Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Posted (edited)

Hi there, 

Je me présente, Adam, 21ans, étudiant jusqu’à demain en classe préparatoire au grandes écoles d'ingénieurs, jouant au poker depuis début 2016 de manière très récréative, comme beaucoup, cave 15€ perdre en expresso et refaire la même le lendemain.

Ayant déjà été accepté dans mon école et étant en vacances pour quelques mois, je me suis lancé le défi de monté une bankroll en MTT 2€ (pour démarrer) et une fois que ma bankroll me le permettrai, monter plus haut.

Pour me préparer j'ai pris un abonnement Génie sur la plateforme spin for win que je conseille fortement pour l'aspect technique et mental, des vidéos facile à regarder, de tout niveau, avec un aspect GTO comme exploitant pour la technique et un Valou, le coach mental de la plateforme au top.

De plus, j'ai lu le Mental Au Poker de Jared Tendler, qui à su fixer mes leaks mentaux afin de pouvoir travailler dessus. 

Enfin, je commence un coaching privé de 10h, qui je pense va permettre d'identifier précisément mes leaks et monter de limites plus facilement.

Si vous voulez suivre mon évolution et/ou me soutenir, j'ouvrirai une chaîne twitch ainsi qu'un compte Instagram.

Quels sont mes objectifs? 

Monter ma bankroll le plus haut possible et acquérir grâce à mes gains des moyens de performer d'avantage, tel que la formation Poker Management System ainsi que Raise your Edge et Pio Solver.

Pourquoi je fais ce Topic?

Pour motiver certains d'être vous à faire pareil et se rencontrer dans quelques temps pour partager nos expériences mais aussi de me faire un journal de bord pour me remémorer le chemin parcouru.

Je pense avoir tout dis, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas, j'y répondrai avec plaisir et si vous voulez des conseils/tips de mes séances de coaching + débrif de toutes les vidéos visionné, tenez moi au courant on se fera une session discord.

Bon grind.

Compte Instagram: https://www.instagram.com/c0mpz/?hl=fr  (ou tapez C0mpz)

Edited by C0mpz

Merci, dans la journée je vous mettrai à disposition le compte instagram, je posterai souvent deçu, perf, courbe d'ev, ect.. Et oui les kill the fish sont facile j'en ai gagné pas mal ainsi que les zones 30 mais honnêtement, à ces limites tous les tournois sont EV+ :)

Bon Grind! :) 

Posted (edited)

Gl à toi pour le grind et challenge. T'as pris les bons outils pour bien avancer en tout cas et le bon club obv. Et réalise la chance et possibilité qui s offre à toi de découvrir la matrice " grinder poker" sérieusement avec autant de savoir technique, mental et histoires de joueurs à disposition ! ( 34 piges ici) et qu importe le résultat tu vas prendre bcp d'xp ! 👌 

Edited by jonino95

Salut jonino95, oui c'est le genre d'occasion qui ne se présente qu'une fois alors je vais tout donner :) j'ai oublié de préciser que je travaillais également avec PT4, sharkscope HUD, snapshove et ICMizer, et c'est intéressant car tu parles du mental chose qui est souvent sous estimé au poker et j'étais le premier, pour moi les exos pour train ses leaks mentaux ou l'éffet d'amorçage et cooldown était des "attrapes couillons" pour faire cracher 120€ pour 1h de coaching mais lorsqu'on essaie et qu'on approfondie le tout, il s'avère que c'est essentiel dans un discipline aussi stricte que le poker.

Salut Qaroty, dans le doute je vais garder l’anonymat de mon coach mais, s'il le veut, à terme des 10 premières heures de coaching, je survolerai certains points que nous verrons, je vous donnerai mon ressenti et je vous dirai si ça m'a permit de beaucoup plus crush la limite. 

Je t'envoie mon pseudo dès demain, je vais me rename au début du défi (donc demain matin) afin je voir mon ROI suite à toutes les vidéos que j'ai visionné, livres lu et heures de coaching, de plus, est-ce que certains d'être vous ont prit le coaching privé proposé par la Fowan Academy? Si oui, merci de me faire un retour :)

En espérant bientôt te croiser sur les tournois à 10+ ;) 

GL au plaisir de voir ta progression. 

Les challenge mtt au poker c'est comme arreter de fumer si tu passes le premier mois c'est bon ;) Sinon t'es bon pour d'ouvrir un thread dans six mois -_-

Posted (edited)
Il y a 12 heures, bobvegas a écrit :

GL au plaisir de voir ta progression. 

Les challenge mtt au poker c'est comme arreter de fumer si tu passes le premier mois c'est bon ;) Sinon t'es bon pour d'ouvrir un thread dans six mois -_-

@Madskills813haannnnnnnn :ninja:

Gl  Op pour ton grind ! 

tu veux up en 2€ et 5€? trouve le bouton fold et ça ira tout seul ;-) 

Edited by j94no

Il y a 17 heures, C0mpz a écrit :

Salut jonino95, oui c'est le genre d'occasion qui ne se présente qu'une fois alors je vais tout donner :) j'ai oublié de préciser que je travaillais également avec PT4, sharkscope HUD, snapshove et ICMizer, et c'est intéressant car tu parles du mental chose qui est souvent sous estimé au poker et j'étais le premier, pour moi les exos pour train ses leaks mentaux ou l'éffet d'amorçage et cooldown était des "attrapes couillons" pour faire cracher 120€ pour 1h de coaching mais lorsqu'on essaie et qu'on approfondie le tout, il s'avère que c'est essentiel dans un discipline aussi stricte que le poker.

haha ah ouai tu fais les choses sérieusement, ça sent le skill up rapide imo ! Et oui je pense que la technique sans le mental ça sert un peu à R au poker sur long terme bien sur ! Plus vite tu sauras travailler tes leaks, ta discipline, routine, remise en question etc et optimisé ton A,B, C game meilleur tu seras imo ! Et surtout oublie pas que t'as le temps pour progresser, et partager avec d'autres grinders et " collègues " est EV + ( le genre de truc que j'ai mis 6 piges à faire lol mais comme on dit " mieux vaut tard que jamais " ) 

Yes, pour progresser il faut bien :) oui, je me met au sport régulier, bien dormir, bien manger pour le poker car la technique n'est qu'une petite partie de toutes les compétences requises pour perfs régulièrement et oui je pense qu'il faut bien s'entourer pour step up tous ensemble beaucoup plus rapidement ! 

Posted (edited)

Salut les bro,

Bilan de ma première session, une TF sur un 180 max 1e, je ship 10,5 €, et 11ème d'un Kill The Fish sur 2600 joueurs, entrée 2€ pour 52€ donc pas mal pour une première mais 600 à la win, dommage ;)  je vais essayer de faire un point à chaque fin de session, ++ J'ai commencé à 200€ et fin de première session je suis à 246€, je vous met aussi ma courbe d'EV 

Petit point mental: Durant le Kill The Fish, je me suis pris 2 horribles bad beat par le même joueur, qui en plus avait l’audace de me trash-talk, j'ai " à peu près ;) gardé mon calme" du moins mieux qu'avant, j'ai aussi eu un moment de stress de 15/20 min à 100 left suite à un double up mais j'ai reussi à reprendre mon calme et je pense que toutes les vidéos mentale que j'ai vu n'y sont pas pour rien.

PS: la main de la session ;) https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-fd75ea8a91f2db4f06d3a04cfc2f7a549702375f4599fb4f402755f1c2594c31&lang=fr_FR

Capture.PNG

Capture.PNG

Capture 2.PNG

20.04.2020.PNG

Edited by C0mpz