Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Confinement et risque d'addiction : l'action de l'ARJEL, des opérateurs et des chercheurs

Recommended Posts

News

Comme les régulateurs espagnol et britannique, l'ARJEL intervient sur le sujet des risques d'addiction aux jeux d'argent en période de confinement en prodiguant une série de conseils aux joueurs. Cette thématique est également au cœur de l'étude TRAIN-online dirigée par le docteur Luquiens, psychiatre et addictologue au sein du CHU de Nîmes.

[...] Lire la suite…

Posted (edited)

Ce qui est tout à fait débile comme décision. Les regs espagnols ont donc quitter le game, mais les fishs espagnols addict sont toujours la.

Ma foi... 8^

EDIT: sur Winamax

Edited by padoue74

L'arjel quoi qu'il arrive ils seront toujours là venir pour foutre leur m**de, ils peuvent pas s'en empecher.

Pour une fois qu'on a accès à tous les décérébrés du poker tous les jours de la semaine et pas que le weekend...

Tous ces gogols sur les tables en ce moment sont tellement degen ya rien à faire pour les sauver de toute façon ils trouveront toujours moyen de spew leur br d'une façon ou d'une autre mais c'est toujours mieux quand c'est moi qui encaisse, l'argent sera mieux dépensé.

Il y a 3 heures, frenklee a écrit :

L'arjel quoi qu'il arrive ils seront toujours là venir pour foutre leur m**de, ils peuvent pas s'en empecher.

Pour une fois qu'on a accès à tous les décérébrés du poker tous les jours de la semaine et pas que le weekend...

Tous ces gogols sur les tables en ce moment sont tellement degen ya rien à faire pour les sauver de toute façon ils trouveront toujours moyen de spew leur br d'une façon ou d'une autre mais c'est toujours mieux quand c'est moi qui encaisse, l'argent sera mieux dépensé.

Ça m'avait manqué cet individualisme bien français, le confinement m'a fait oublier que ça existait encore -_-