Jump to content
This Topic
Insexx

Recherche collaboration review

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je joue au poker depuis un peu plus de deux ans, principalement des 2€ et 5€ sur Winamax. J'utilise Poker Copilot comme tracker et j'ai un sentiment de stagnation. 

Il m'arrive fréquemment de noter certaines mains que j'analyse plus tard afin de déterminer le play optimal. Néanmoins, je manque parfois d'ouverture et un avis extérieur me serait grandement bénéfique.

Voici un exemple :

No Limit Hold'em Tournament T125/T250

Stacks:

BTN - BTN (T24 780)
SB - SB (
T19 640)
BB - Hero (
T19 890)

Preflop: (T555, 6 players) Hero is BB with A♦ J♣
3 folds, BTN raises to T1 055, 1 fold, Hero calls T805

Flop:
A♥ 4♥ 6♥ (T2 415, 2 players - Hero: T18 805, BTN: T23 695)
Hero checks,
BTN bets T2 415, Hero calls T2 415

Turn:
8♠ (T7 245, 2 players - Hero: T16 390, BTN: T21 280)
Hero checks,
BTN bets T7 245, 1 fold, Uncalled bet of T7 245 returned to BTN

Total Pot:
T7 245

BTN wins T7 245

C'est un exemple parmi tant d'autres. 

Dans un field de plus en plus relevé je comprends que travailler la théorie en groupe permet de créer un avantage non négligeable et imprimera des billets sur le long-terme.

A vous lire

Ouais pas evident cette main mais j pense que je raise all in turn, sinon faut give up flop si c est pour fold sur un 2eme barrel...   mais peut etre que ton fold était bon.

On a tous l impression de stagner en mtt a un moment... j te conseil d aller un peu en cash pour améliorer ton jeu en tournoi

Te répondre très précisément sur ce spot avec peu d'info sur le profil du joueur c'était plutôt compliqué.

As-tu d'autres informations sur le profil de vilain ? Les stats de vilain à partir du tracker ? Si oui, sur combien de mains ? 

A t-il tendance à bluffer ? 

Pas mal d'éléments sont à prendre en compte pour t'apporter des précisions et la décision sur les streets.

Toutefois, quand tu call pot au flop et fold sur cette turn, cela me parait très weak, notamment avec cette profondeur.

En attente des infos si tu en as. :)

Bonjour, 

Merci pour vos réponses. Effectivement j'ai omis une information qui permet de préciser sa range. Il limp énormément (VPIP 60% sur 80 mains) et ses raise 4.2bb (PFR 8%) montrent de la force. Je n'ai pas eu de showdown sur ses raise néanmoins.

Je recherche des amateurs de poker qui aimeraient partager et développer leurs connaissances techniques en MTT dont la collaboration nous sera bénéfique

A vous lire