Jump to content
This Topic
ChocAApic

Historique de jeux et profit

Recommended Posts

Salut à tous, 

Je viens de réactiver mon HM2 après 6ans d'arrêt 😅. 

A ma grande surprise, ma clé fonctionne encore. 

Entre temps j'ai changé de pc. 

Est ce que c'est pour ça que je n'ai plus accès à toutes mes mains et mtt d'avant ? 

Si oui y a til une solution pour les récupérer ? 

Dernière question. 

Peut ton inclure dans le trackers une donnée qui nous donnerais le profit total de chaque joueurs (profit total à la sharkscope).? 

Merci à vous. 

Mickaël. 

Il y a 4 heures, ChocAApic a écrit :

Est ce que c'est pour ça que je n'ai plus accès à toutes mes mains et mtt d'avant ? 

oui et non

Les rooms enregistrent des fichiers HH (historiques des mains) sur ton disque dur et ce sont ces fichiers que ton trackers importent et qui font que ton HM2 fonctionne

Si tu n'as pas copier les dossiers HH de ton ancien PC sur le nouveau ou exporter ou fait une copie de la base de données du HM2 de l'autre PC, alors c'est normal qu'elles ne soient pas sur le nouveau.

SI tu as toujours l'ancien PC, tu peux toujours essayé de récupérer soit tous les fichiers HH des rooms qui sont dedans, soit faire un export de l'ancien HM2 pour le remettre sur le nouveau

Si oui y a til une solution pour les récupérer ? 

oui et non

Voir au dessus, sinon il faut passer par une demande de HH auprès des rooms.

Avec certaines limitations ou contraintes de temps selon les rooms, ça peut être très long puisque les demandes se font semaine par semaine et par format (Winamax par exemple), et pour d'autres rooms l'option n'existe pas

Le plus facilement c'est avec PokerStars.

Peut ton inclure dans le trackers une donnée qui nous donnerais le profit total de chaque joueurs (profit total à la sharkscope).? 

Non, en aucun cas.

Le 14/04/2020 à 05:53, ChocAApic a écrit :

Merci à vous. 

Mickaël. 

Dans adversaire -> "view a list of opponents" tu peux les trier par profit si tu veux, mais ça ne sera que sur les mains que tu as joués contre eux, mais desfois je regarde pour voir si la méta a évolué et quelles sont les stats les plus rentables ...

Posted (edited)
il y a une heure, Tostaky06 a écrit :

Dans adversaire -> "view a list of opponents" tu peux les trier par profit si tu veux, mais ça ne sera que sur les mains que tu as joués contre eux, mais desfois je regarde pour voir si la méta a évolué et quelles sont les stats les plus rentables ...

Précision très importante, tu fais bien de l'ajouter.

Je pense qu'au départ il demandait "globalement" vu sa référence à Sharkscope.

Citation

le profit total de chaque joueurs (profit total à la sharkscope).? 

Edited by Holalahola

Oui c'etait le profit total a la sharkscope.

Autre question, peut ton virer la barre des taches qui s'affichent sur nos tables ?

De plus il y a ecrit le pseudo des joueurs avec un montant en dollars à coté , a quoi il correspond ?

holdemmangaer.png