Jump to content
This Topic
Ricgg

Période "creuse" #bad

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement dans une période très très creuse au niveau poker. Je me prends des probabilités improbables presque tout le temps. Je dois faire face à des adversaires qui passe la seule main possible hors bluff avec les côtes pour payer, etc.. En MTT type 2€ 5€ max, CG NLH 5...

Mais la question qui me vient à l'esprit : Quand est-ce que je vais savoir que le "bad" que je suis entrain de vivre sera fini ? 

J'y ai cru pendant un court instant, j'ai réussi à monter un stack en MTT semi turbo (1er sur 3500 entrées) à la bulle, avant de me prendre une période neutre puis enfin 35 mains INJOUABLES d'affilé (bottom range, pour dire la meilleure main : K9s avec raise en UTG déjà effectuée) ce qui a fait fondre mon stack pour me faire busto sans pouvoir rien faire. 

Quand est-ce qu'un bad beat se termine ? Quels sont les signes ? Est-ce quelqu'un a un avis avancé sur le sujet ? 

Merci par avance. 

Edited by Ricgg

Salut, perdre jusqu'à 200 buy in c est standard :), mon plus gros run bad ca a été 130 buy in et pourtant je suis bien bien positif

Il faut travailler son jeu, voir ou il y a des problèmes et attendre que ca tourne