Jump to content
This Topic
WebMaster

Imsoweak, pulsar et Matt Waxman - Club Poker Radio S13E31

Recommended Posts

Club-Poker-Radio-Winamax-640.jpg

Imsoweak, pulsar et Matt Waxman
Club Poker Radio S13E31
Jeudi 9 avril à 21 heures

Émission en direct à partir de 21h

>> En direct sur TWITCH <<

Le staff de CP Radio enchaîne ce jeudi sa 4e émission en multiplex avec nos invités en direct de chez eux :

• Romain Nussmann aka Imsoweak : ancien sportif de haut niveau à Font Romeu (parapente) et ancien compétiteur en e-sport, Romain partage sa vie entre la gestion du centre de formation NustR au Cambodge et la vie avec sa famille à Bangkok. Joueur pro de MTT Live et Online.
  • Jean Robert aka Pulsar : joueur pro vivant au Cambodge et étudiant au centre de formation de NustR. Pulsar évolue principalement en MTT online.
  • Matt Waxman : joueur pro installé en Floride, plus de 4M gains live dont un bracelet WSOP, le titre au WPT tournois des champions l’an dernier et le WPT Grand Prix de Paris en 2011. Il vient de lancer une app de poker.

large.cpradio.jpeg

pulsar et imsoweak

Matt_Waxman-11.jpg

Matt Waxmann (Crédit photo Neil Stoddart)

Le podcast

Le stream

Staff CP Radio

Présentation : Comanche et ShiShi

Interview : Gaëlle

Musique : G-Process

Pulsar, comptes-tu un jour rembourser les 10€ que ta mémé t’avait prêtés à l’occasion de ton premier dépôt sur Winamax ? 🤪

Question vie courante: y’a pas de gonzesses dans votre hôtel. Vous faites comment ?

Edited by TheBabyDoc

Salut , hf tonight !

- A Romain :

- Comment t'es venu l'idée de créer le centre de formation ? Pourquoi au Cambodge ? Fiscalité ? Coût de la vie peu cher ?

- Comment se dit-on du jour au lendemain "tiens je vais être coach poker" ? Bcp, bcp, BCP de coachS scammeurs dans notre milieu en ce moment..

- Quel est ton parcours poker pour affirmer amener les joueurs à "l'excellence" niveau poker ?

- Selon toi , quelle est la définition du "joueur de poker professionnel" ?

- Vous donnez souvent des chiffres de ouf sur les heures passées hors tables "on fait des semaines de 80h+ en comptant grind et travail du game", des détails sur une semaine type nutSR ? Moi ça me parait ouf de tels chiffres ahahah, bon après c'est à la mode en ce moment tous les grinders, même en NL4 disent (pour se la péter je pense :D ) solver des spots, c'est fun, 8ans de carrière ici et j'ai installé equilab le mois dernier, true story (step by step) 

- Ca en est ou ton challenge "10K to 100K" sur KT ? ( question troll :D )

- A Jean-Robert :

- Coach-tu toujours ? Si oui, à quelle fréquence ? Comment gère-t-on le fait d'être professeur (coach) et élève dans un internat non-mixte dans le même temps ?

- Une fois, tu m'avais dit "un top crusher" peut faire 2 à 3 années de suite down en tournoi online, c'est vrai ? Je ne me pas rends compte ... . Si c'est le cas , du coup voici ma question : si un "bon grinder" peut faire 8-10 années de suite down en tournoi online, pourquoi jouer ce format alors ?

- Selon toi , quelle est la définition du "joueur de poker professionnel" ?

- Un dossier sur le sensei à côté de toi ?

Hello les gars, 

- Comment envisagez-vous votre vie dans 5 / 10 / 20 ans ?
- Des projets futurs hors poker ? 

- Une anecdote fun ayant eu lieu au centre ? 

- Votre jeu e-sport préféré ? 
- Romain, si je dis pas de bêtises tu es marié, comment fais-tu pour gérer ta vie de couple en parallèle du centre ? (my bad si ce n'est pas le cas)

News

L'équipe de Club Poker Radio avait ce jeudi donné rendez-vous à trois joueurs de talent : Romain Nussmann alias Imsoweak, Jean Robert aka Pulsar et enfin l'Américain Matt Waxman. L'émission est disponible en podcast mais aussi sur YouTube pour tous ceux qui seraient accros aux frimousses de Comanche et ShiShi.

[...] Lire la suite…

Bonjour,

Heureux de voir que les émissions continuent malgré le confinement. Merci à toute l'équipe.

J'imagine que les conditions ne sont pas idéales mais je me permets tout de même une petite remarque.

Pour que Club Poker Radio ne soit pas obligatoirement Club Poker Vidéo, dans la partie technique ce serait sympa de continuer à décrire le board oralement.

J'ai suivi toutes les émissions en podcast audio et je suis très intéressé par vos commentaires sur le jeu mais, dans cet épisode, il fallait une sacrée imagination pour suivre l'action.

Merci encore pour ces 2 à 3 heures que j'apprécie chaque semaine et portez vous bien.