Jump to content
This Topic
DreamCatcher

[Winamax] Seating Script : vidéos de joueurs suspects ?

Recommended Posts

Bonjour, les sittings script sont d'après les RÈGLEMENTS de winamax interdits :
  • les robots ("poker bots" et "auto-folders") automatisés pour conseiller, entreprendre des actions ou prendre des décisions pour le compte du joueur. Le joueur doit toujours être la personne physique qui s'est inscrite sur winamax.fr ;

• les programmes utilisant des statistiques ou des bases de données qui ne sont pas collectées par le joueur lui-même ;

• le partage de données avec d'autres joueurs, l'échange ou l'achat de données sur d'autres joueurs. Cette pratique constitue une forme caractérisée de collusion, donc de tricherie ;

• le "datamining". Tout programme permettant l'observation pendant une longue période de parties auxquelles le joueur ne prend pas part. Ces programmes, qui établissent ainsi une vaste collection d'historiques de mains (alors que le joueur lui-même ne participe pas mais permettant au joueur de s'en servir ultérieurement), sont interdits.

• les programmes qui facilitent les ouvertures de tables comme les « seating script ».

•  

et POURTANT :

Après de nombreux signalements de joueurs auprès du support mais aussi de @guignolje me permet de pousser la gueulante directement ici car les joueurs continuent de sévir en toute impunité. En effet un voire plusieurs joueurs utilisent ces sitting scripts tous les jours en nl600/2000.

Comment repérer un joueur qui utilise un sitting script :

- il est toujours le premier siège à gauche du joueur n'étant pas un régulier gagnant (à nuancer car d'autres joueurs semblent avoir configuré cela différemment en sachant que leur script n'est pas assez rapide)

- il sit dans les 3s (il y a des sit scripts qui permettent un temps aléatoire afin que les rooms aient plus de mal à les détecter) et ne manque aucune table lorsqu'il est connecté. Il peut même sit 2 tables dans la même seconde si 2 tables s'ouvrent en même temps. 

- souvent son sitting script est configuré afin de directement sitout quand le joueur perd son stack

Afin de pousser winamax à agir, il serait intéressant que les joueurs pensant comme moi que ces tricheurs sont toujours là de diffuser les pseudos des joueurs suspectés (insérer une ou deux étoiles dans le name svp afin de masquer les recherches sur google).

Je commence  par ces 4 joueurs qui au vue des vidéos et de la fréquence à avoir le meilleur sit ne laisse place qu'à très peu de doute : 

_ reikap**aa 

_ gutme**dore 

_ Bet**Flanders 

_ lalloo1**01

D'autres joueurs à étudier ou confirmer par d'autres car dans certains cas cela peut être shiva :

_ cui**nii 

_ lemer**gerange

_ leRe**tarde

_ NonBer**nard

Voici une compilation de capture d'écran en vidéo afin de montrer les possibles tricheurs : 

https://www.clubpoker.net/forum-poker/applications/core/interface/file/attachment.php?id=99229

Voici les vidéos originales :

2020-03-27 18-31-58.mp4 (reikap**aa)

2020-04-06 14-46-28.mp4 (gutme**dore + cui**nii )

2020-04-06 14-59-05.mp4 (gutme**dore + cui**nii + doug**adek )

2020-04-06 15-07-12.mp4 (gutme**dore + cui**nii )

2020-04-07 11-24-31.mp4   (reikap**aa)

2020-04-10 11-33-44.mp4 (lalloo**101)

Edited by DreamCatcher

Intéressantes ces petites vidéos :ph34r:

Il y a 21 heures, DreamCatcher a écrit :

D'autres joueurs à étudier ou confirmer par d'autres car dans certains cas cela peut être shiva :

Concernant Shiva, il est à peu près sûr que Shiva laisse des logs, si ce n'est déjà de fonctionnement, pour débug, analyses, mais aussi sur les comptes joueurs au moins au niveau de son utilisation.

Comme il y a les n° de mains, il ne devrait pas être trop difficile pour Winamax de vérifier depuis ces vidéos, si Shiva était bien en fonctionnement à ce moment là, sur ces comptes là, mais également si le comportement de Shiva est en accord avec ce que les images montrent (des fois que Shiva soit quand même activé afin d'être plus "discret" dans la manoeuvre, mais en réalité court-circuité par un autre outil plus rapide encore).

Ca mérite une petite vérification, et il y a un cas qui m'apparait (je me trompe peut-être) un peu suspect.

il y a 7 minutes, Holalahola a écrit :

Intéressantes ces petites vidéos :ph34r:

Concernant Shiva, il est à peu près sûr que Shiva laisse des logs, si ce n'est déjà de fonctionnement, pour débug, analyses, mais aussi sur les comptes joueurs au moins au niveau de son utilisation.

Comme il y a les n° de mains, il ne devrait pas être trop difficile pour Winamax de vérifier depuis ces vidéos, si Shiva était bien en fonctionnement à ce moment là, sur ces comptes là, mais également si le comportement de Shiva est en accord avec ce que les images montrent (des fois que Shiva soit quand même activé afin d'être plus "discret" dans la manoeuvre, mais en réalité court-circuité par un autre outil plus rapide encore).

Ca mérite une petite vérification, et il y a un cas qui m'apparait (je me trompe peut-être) un peu suspect.

Merci  pour ton intervention. En ce qui concerne Shiva je pense que la grande différence est que le seat est totalement aléatoire, et donc impossible d'avoir toujours le même seat. Après je tiens quand même à être sceptique sur certains pseudos car il y a des mecs qui dégainent vraiment vite et sans tricher. A winamax de jouer .... 

C'est vérifiable par @Winamax - Supporttrès rapidement pour shiva.

Certains de la seconde liste, j'pense pas, ils sont juste très limités avec les yeux rivés sur des tables préouvertes. Le soft affiche quand il y a 10 spectateurs+, ça permet de se faire une idée. Et il y a un récréa dans le lot.

Reika en utilise, cela a l'air flagrant par contre. Et on peut avoir de gros doutes sur la moitié des autres. @guignolpossible de jeter un coup d'oeil stp et d'avoir un retour ? :)

il y a 47 minutes, soon a écrit :

C'est vérifiable par @Winamax - Supporttrès rapidement pour shiva.

Certains de la seconde liste, j'pense pas, ils sont juste très limités avec les yeux rivés sur des tables préouvertes. Le soft affiche quand il y a 10 spectateurs+, ça permet de se faire une idée. Et il y a un récréa dans le lot.

Reika en utilise, cela a l'air flagrant par contre. Et on peut avoir de gros doutes sur la moitié des autres. @guignolpossible de jeter un coup d'oeil stp et d'avoir un retour ? :)

Wina peut facilement vérifier en plus il suffit de  créer un pseudo... S'asseoir au même moment sur 2 tables voire plus et hop le mec qui a le script sera direct assis... Les autres auront un ptit temps de réaction supérieur. D'ailleurs j'avais demandé à winamax de stopper le fait que quand on clique au même moment qu'un autre joueur qu'on est un message que le seat est pris car après c'est foutu ou presque pour seat si on a le message... Je suis en train de faire d'autres vidéos si ça peut permettre d'accélérer la procédure... 

Voici une nouvelle vidéo de Reik**aa aujourd'hui

2020-04-07 11-24-31.mp4

Edited by DreamCatcher

100% Gumete et reikapaa ont un seating script.

D'ailleurs comment ça se fait que SUPERPELAJAA et Reikapaa, tous les deux finlandais aient accès aux tables de NL2K réservées aux fr? @guignol

Il y a 6 heures, Ginestep14 a écrit :

100% Gumete et reikapaa ont un seating script.

D'ailleurs comment ça se fait que SUPERPELAJAA et Reikapaa, tous les deux finlandais aient accès aux tables de NL2K réservées aux fr? @guignol

Il suffit d'un compte dans l'UE pour pouvoir créer un compte winamax

Il y a 9 heures, Zarshka a écrit :

Il suffit d'un compte dans l'UE pour pouvoir créer un compte winamax

pas pour jouer les tables de NL2K réservées aux joueurs du .fr si je ne m'abuse.

Nouvelle vidéo de ce joueur lalloo**101 que j'ai signalé à plusieurs reprises par mail et où rien n'a été fait ....

Aujourd'hui la vidéo est on ne peut plus claire puisque le temps de réaction du joueur est de 40ms à deux reprises pour se placer en position sur le joueur récréatif. Au besoin j'en ai une autre de ce joueur... 

https://www.clubpoker.net/forum-poker/applications/core/interface/file/attachment.php?id=99468

Mail reçu en retour de mon signalement : 

Merci de nous avoir contactés.

Nous accusons réception de votre signalement concernant une éventuelle fraude observée sur nos tables de jeu.

Sachez que nous prenons très au sérieux toute tentative de fraude sur notre plate-forme.

Nous allons donc étudier votre demande avec attention et effectuer les vérifications nécessaires au cours des prochains jours concernant le joueur « lall**oo101 ».

Veuillez noter que nous ne communiquerons pas sur les résultats de notre enquête pour des questions de sécurité.

Bien cordialement,

Edited by DreamCatcher

Leretarde et laaloo 100% aussi c'est un festival les deux quand ils sont connectés en même temps. Ce serait cool d'avoir une réponse du support wina ou au moins de guignol ici!

Au vue des derniers jours, et de la disparition d'au moins Reik**apaa ... Je tiens à remercier Winamax pour avoir enfin réagit. Je ne sais pas la décision qui a été prise si c'est un ban de X jours ou X mois ou définitif ou bien préventif dans l'attente de l'enquête... mais au moins on aura enfin la possibilité de joindre les tables ....

J'espère que nous vivons là la fin des joueurs utilisant des seating script sur le soft Winamax.

Je pense que la communauté doit continuer de mettre son grain de sel. Les « lanceurs d’alerte » comme toi sont tres utiles, je trouve meme personnellement que vous devriez etre récompensés d’une maniere ou d’une autre. 
Merci pour ton travail! 

Il y a 15 heures, DreamCatcher a écrit :

Au vue des derniers jours, et de la disparition d'au moins Reik**apaa ... Je tiens à remercier Winamax pour avoir enfin réagit. Je ne sais pas la décision qui a été prise si c'est un ban de X jours ou X mois ou définitif ou bien préventif dans l'attente de l'enquête... mais au moins on aura enfin la possibilité de joindre les tables ....

J'espère que nous vivons là la fin des joueurs utilisant des seating script sur le soft Winamax.

Ce serait bien d'avoir des infos du @Winamax - Support@guignol. Il est peut-être en vacances ou a changé de pseudo. Pas croisé certains autres non plus. Mais ça va dans le bon sens, à continuer :)

Il y a 3 heures, 8-Ball a écrit :

Je pense que la communauté doit continuer de mettre son grain de sel. Les « lanceurs d’alerte » comme toi sont tres utiles, je trouve meme personnellement que vous devriez etre récompensés d’une maniere ou d’une autre. 
Merci pour ton travail!