Jump to content
This Topic
cosmictrip

WPT Deepstacks Online : OliveAtton et Stroposauce frappent encore

Recommended Posts

News

Les WPT Deepstacks s'invitent sur PartyPoker. Chaque matin, Club Poker fait le point sur les noctambules qui ont fait des étincelles.

[...] Lire la suite…

News

Les WPT Deepstacks s'invitent sur PartyPoker et PMU Poker. Chaque matin, Club Poker fait le point sur les noctambules qui ont fait des étincelles. Deux beaux banquets au programme de ce mardi, où un joueur s'est littéralement goinfré. Dur2win s'offre une soirée à 12 patates avec une win et une 3e place.

[...] Lire la suite…

Jean-Michel immortalisé par PMU

Non non ce n'est pas mon neveu, ni même moi le Dur2win, celui là a pris mon pseudo depuis un certain temps, voir avec notre team pro PMU Mr Erwann Pecheux qui connait bien celui là aussi ;-)

En fait c'est le pseudo qui fait gagner ! le mystère est enfin levé, ou presque....

News

Les WPT Deepstacks s'invitent sur PartyPoker et PMU Poker. Chaque matin, Club Poker fait le point sur les noctambules qui ont fait des étincelles. Ce mercredi, c'est Ravage16 qui a plutôt bien porté son nom sur le tournoi KO tandis que sur les tables de Omaha, le raz de marée était espagnol.

[...] Lire la suite…

News

Les WPT Deepstacks s'invitent sur PartyPoker et PMU Poker. Chaque matin, Club Poker fait le point sur les noctambules qui ont fait des étincelles. Ce jeudi il n'y avait pas de débat. C'est NOT0RI0US qui a mis le feu à la room en s'offrant non pas un, mais deux titres dans la même soirée.

[...] Lire la suite…

Pour info, Notorious c est Yannick @cardotqui devait faire sa session sur party et non pmu

A noter les énormes overlays tous les soirs sur les high buy in de ces wptds j aimerai pouvoir les jouer 

Edited by LeGrandBl0nd

Il y a 4 heures, LeGrandBl0nd a écrit :

A noter les énormes overlays tous les soirs sur les high buy in de ces wptds j aimerai pouvoir les jouer 

Gros forcing de Party sur le buy-in 250 comme à chaque serie qui en met un chaque soir, alors que ça ne permet aucune reentry et que c'est trop cher pour les récréatifs qui désertent . Tant mieux pour ceux qui peuvent les jouer et accepter de se retrouver dans des fields reggish au possible mais ouf qu'ils continuent à cracher autant d'overlay sur les events H à chaque fois

Il y a même 2 250€ par soir si on compte le main évent high. 

C est une erreur professionnelle si t es reg de mtt high stakes .fr et que tu joues l Xtrem sur wina au lieu de ces 250€ 50k€ GTD avec 160 joueurs. 

J ai un ticket 250€ que je garde pour le 100k€ KO de dimanche en attendant de chatter un sng jackpot

J ai du mal à calculer la couverture de la garantis sur les main évent flight 50€ et 250€ mais ça me paraît compliqué à atteindre également

Dur2Win,salut,

as tu une "marque déposée" sur ton pseudo?:D

IMG_20180530_194323.jpg

News

Les WPT Deepstacks s'invitent sur PartyPoker et PMU Poker. Chaque matin, Club Poker fait le point sur les noctambules qui ont fait des étincelles.

[...] Lire la suite…

News

Un HighRoller à 22 patates, des prizepools bien juteux, des perfeurs mutlirécidivistes… Ce week-end de WPTDeepstacks a permis de couronner quinze nouveaux rois et de couvrir d'or quelques grinders bien connus. Retour sur ces deux jours de combat.

[...] Lire la suite…

News

Les WPT Deepstacks s'invitent sur PartyPoker et PMU Poker. Chaque matin, Club Poker fait le point sur les noctambules qui ont fait des étincelles.

[...] Lire la suite…

(crédit : Jamie Thomson)

News

[...] Lire la suite…

News

[...] Lire la suite…

News

[...] Lire la suite…

Le 11/04/2020 à 00:00, Ling Shou a écrit :

Dur2Win,salut,

as tu une "marque déposée" sur ton pseudo?:D

IMG_20180530_194323.jpg

Salut, je n'y avais pas pensé, je pourrais demander un pourcentage de leurs gains à chaque joueur ayant en partie mon pseudo, merci ;-)