Jump to content
This Topic
Tapis_volant

Les scènes coupées, par Tapis_volant

Recommended Posts

il y a 47 minutes, Tapis_volant a écrit :

Aujourd'hui, quelques images inédites de "The One", en 2011. C'est jamais sorti, sans doute parce que c'était la première fois que je filmais du poker, et que c'était pas très satisfaisant, l'occasion de revoir @veunstyleavec des cheveux !

C'est vraiment très dommage que Youtube ne me propose pas d'office tes vidéos alors que je suis "abonné" (autant dire que ça ne veut rien dire) et que je refresh peut-être 4000 fois par jour comme un gros geek...

Hésite pas a encourager les gens à snap les likes.

Il y a 10 heures, Tapis_volant a écrit :

Bon je continue à fouiller un peu. J'ai retrouvé quelques images de Gujan où je devais faire des Live On TV. J'avais tourné pas mal d'images, mais finalement rien monté. En voici quelques-unes, c'était il y a 8 ans !

Le 03/05/2020 à 15:43, NutsIMO a écrit :

Up ? Il me faut ma dose xD

Tient sale accro :D

Ils deviennent quoi ces gens là ? Hormis leur page Linked In je veux dire, ils playent toujours au poker vous pensez (ou vous savez) ?

Toujours curieux de savoir ce que ces top reg "à la retraite" pensent aujourd'hui du poker. Estiment-ils  que c'est une perte de temps ? Ou à l'inverse, pensent-ils qu'il y a toujours de l'argent à se faire ? Le poker a tellement évolué depuis 2014.

Jouent-ils only des home games ? Évoluent ils de temps à autre sur le net ? Se rendent-ils toujours à Vegas régulièrement ? Car même si un top reg 2014 n'est plus un top reg 2020, ça reste quand même d'excellents joueurs aujourd'hui je pense.

Bref, s'ils passent par là qu'ils s'expriment !! :D

Posted (edited)

En cette période de débat sur les coachs où les énormes pipes brassent de l'air et mentent, un grand plaisir de voir ce type d'archives de joueurs qui ont été parmi les meilleurs au monde tout en restant humbles.

Et bravo Tapis Volant de nous faire voyager avec ce type d'images.

Niveau activité, je crois que Luneau s'était bien passionné d'intelligence artificielle. Ils sont actionnaires d'un truc qui s'appelle Moon Limited mais aucune idée de ce qu'ils font. 

Edited by princali