Jump to content
This Topic
L.solitaire

SirFlo est il malaisant ?

Recommended Posts

Qu'est ce qui vous choque les gars ?

Si c'est du live, ce genre de main peu semblais banale, une fois qu'il y'a une dynamique en cours, et que les 2 egos des joueurs sont en jeu, ça arrive assez régulièrement.

Il dit avoir vu un tell blabla mais c'est surtout que ça devais juste pas mal se chauffer, fin rien de choquant à mon sens.

Il y a 3 heures, Didadidadum a écrit :

Venez on invente tous des mains pour aider les créateurs de fake contenu poker :

10/20 HU Winamax

SB [75] open 60
BB [T8] call

Flop : A 6 4 rainbow

BB check
SB bet 100
BB raise 300

Turn : 9

BB 380
SB call

River : J

BB check
SB shove 1280
BB Call

Jdeconne elle est pas inventé, rafale de +1 sur celui qui sera capable de citer le nom des 2 protagonistes :) 

ohsosick et taggleraziel  

(j'avais que le premier, google m'a aidé pour le second)

Il y a 8 heures, Didadidadum a écrit :

Venez on invente tous des mains pour aider les créateurs de fake contenu poker :

10/20 HU Winamax

SB [75] open 60
BB [T8] call

Flop : A 6 4 rainbow

BB check
SB bet 100
BB raise 300

Turn : 9

BB 380
SB call

River : J

BB check
SB shove 1280
BB Call

Jdeconne elle est pas inventé, rafale de +1 sur celui qui sera capable de citer le nom des 2 protagonistes :) 

cette main mythique !

Nlegend vs le dieux du lobby de l epoque dont j ai oublié le nom 

j ai bon ?

Posted (edited)
Il y a 4 heures, CrocMcDo a écrit :

Nlegend vs le dieux du lobby de l epoque dont j ai oublié le nom 

j ai bon ?

Négatif la bonne réponse a été donnée au dessus : Ohsosick qui call T high Taggleraziel ( opus ). Mais c'est Nlegend qui avait raconté la main lors du cpr MSNL, d'ou ta confusion je pense.

Et pour répondre a @Randomize, on s'en fiche de la main, je pense que la plupart des gens n'ont pas regardé la video, c'est juste le concept de faire la review d'une main live joué par " un pote " au Bellagio. Je me souviens d'une époque ou des 2balla2loose / Monteï / Cyril André faisaient des analyses en direct pendant qu'ils jouaient leur session.

Après on a eu l'époque des analyses bien résultat oriented ou les types se faisaient passer pour des monstres en analysant les mains après avoir vu le showdown " donc la j'ai call parce que j'ai vu de la faiblesse " blablabla tu as juste call parce que t'es une station et si la main avait été perdante tu l'aurais pas review.

Aujourd'hui on analyse des mains joués en live a l'autre bout du monde, tu peux raconter absolument n'importe quoi, " comment j'ai call hauteur dame dans un pot a 12k€ contre David Benyamine " y'a 0 preuve, tu peux inventer les cartes, les showdowns, les read ... Et même si c'est vrai qu'est ce que ça apporte stratégiquement ? C'est un spot complètement dynamique dépendant qui ne va jamais se reproduire, a la limite fait une video théorique sur comment exploiter les dynamiques en live, mais une main précise ça n'a aucun intérêt.

Edited by Didadidadum

Il y a 4 heures, Didadidadum a écrit :

fait une video théorique sur comment exploiter les dynamiques en live, mais une main précise ça n'a aucun intérêt.

Qu il apprenne déjà à lire un board pour savoir quand on a quinte ou pas (quitte à compter sur ses doight si ça peut faciliter les choses)

Par sécurité j'ai run le 93o dans pio en 6max et c'est effectivement un fold. Rien à dire non plus sur l'open KK qui paraît très très bon, bref à rajouter à sa masterclass