Jump to content
This Topic
L.solitaire

SirFlo est il malaisant ?

Recommended Posts

Bordel, j'étais tellement mal à l'aise devant cette... ce... truc que je n'arrivais plus à bouger, comme un lapin au milieu d'une route à 2h du matin dans les phares d'une auto. Et du coup, je n'arrivais pas à couper la vidéo, comme je ne pouvais plus bouger... Spirale infinie quoi. Faut pas recommencer les gars, sérieux. Pour le bien de tous.

Il y a 8 heures, Didadidadum a écrit :

vidéo supprimé :(

C'est quoi ces fragiles ?? 6 -1 en holo et ça delate oklm ? Et les gonz s'étaient pourtant fait chi** à pondre une vidéo qui me semblait tellement longue.

@SAVpokerviens leur donner un cours d’obstinément et de persévérance stp

Il y a 17 heures, Holalahola a écrit :

Apparemment c'est toute la chaine qui a été supprimée et qui était ici

Screenshot_20200515-195704.png

Non c'est bien ça ; c'est la bonne chaîne.

Edited by Dawkse

Posted (edited)

Grâce à Sirflo apprenez à devenir vraiment gagnant en NL10.

Tout d'abord c'est très important de choisir son format, surtout pas de GoFast. Notre coach balla nous apprend que les tables sont trop tight et qu'il est pas à l'aise dessus. Moi qui pensait qu'avec son avantage technique de régulier des high stakes il allait s'adapter en jouant LAG :ph34r:.

Spoiler

Deuxième conseil : changez vos sizing d'open. Par exemple vos mains moyennes c'est 3X et les premium type AKS on open à 5X, c'est un point fondamental de la stratégie préflop du meilleur reg français. :clap-clap:

Spoiler

Troisièmement n'oubliez pas vos chaussettes pendant que vous grinder, sinon vous risquez d'avoir froid. :sais-pas:

Spoiler

Edited by Cocoducongo

Posted (edited)

Quatrièmement, "si vous ne savez pas trop où vous en êtes dans un coup, il faut value" :/8

Spoiler

Et enfin, n'hésitez jamais à 4 bet shove 77 sur open 16X d'utg et après un reshove de la sb, le tout 150BB deep. Comme dirait notre mastermind maltais "t'applique ce qu'on te dit et ça imprime". :frantics:

Spoiler

Si malgré tout ça vous n'arrivez pas à être gagnant, n'hésitez à prendre un stage d'immersion à Malte avec notre champion !

Edited by Cocoducongo

Posted (edited)
Il y a 5 heures, Cocoducongo a écrit :

Grâce à Sirflo apprenez à devenir vraiment gagnant en NL10.

Tout d'abord c'est très important de choisir son format, surtout pas de GoFast. Notre coach balla nous apprend que les tables sont trop tight et qu'il est pas à l'aise dessus. Moi qui pensait qu'avec son avantage technique de régulier des high stakes il allait s'adapter en jouant LAG :ph34r:.

Révéler le texte masqué

Deuxième conseil : changez vos sizing d'open. Par exemple vos mains moyennes c'est 3X et les premium type AKS on open à 5X, c'est un point fondamental de la stratégie préflop du meilleur reg français. :clap-clap:

Révéler le texte masqué

Troisièmement n'oubliez pas vos chaussettes pendant que vous grinder, sinon vous risquez d'avoir froid. :sais-pas:

Révéler le texte masqué

Merci pour ce moment.

Edit : 77 : "J'pense que c'est un bon reshove" :frantics:

Edited by Paulo_

Il y a 8 heures, Cocoducongo a écrit :

Quatrièmement, "si vous ne savez pas trop où vous en êtes dans un coup, il faut value" :/8

Révéler le texte masqué

Et enfin, n'hésitez jamais à 4 bet shove 77 sur open 16X d'utg et après un reshove de la sb, le tout 150BB deep. Comme dirait notre mastermind maltais "t'applique ce qu'on te dit et ça imprime". :frantics:

Révéler le texte masqué

Si malgré tout ça vous n'arrivez pas à être gagnant, n'hésitez à prendre un stage d'immersion à Malte avec notre champion !

Et surtout, tu ne vends JAMAIS ton PC, tu le casses au marteau.

Quel sketch ce type. 

Il y a 10 heures, kyle_hachnikov a écrit :

Purée les mecs j ai loupe ces instants géniaux....quelqu un a un lien? Ca ferait mon samedi!

juste au dessus sous les spoilers, SirFlo le jardinier coiffeur, reg de la 200 et streamer habituel de la NL10, dans laquelle il se prend des tôles, et des humiliations en zoom.

Posted (edited)

Venez on invente tous des mains pour aider les créateurs de fake contenu poker :

10/20 HU Winamax

SB [75] open 60
BB [T8] call

Flop : A 6 4 rainbow

BB check
SB bet 100
BB raise 300

Turn : 9

BB 380
SB call

River : J

BB check
SB shove 1280
BB Call

Jdeconne elle est pas inventé, rafale de +1 sur celui qui sera capable de citer le nom des 2 protagonistes :) 

Edited by Didadidadum