Jump to content
This Topic
L.solitaire

SirFlo est il malaisant ?

Recommended Posts

il y a 1 minute, wylke a écrit :

Avec évidemment une grosse partie technique :rofl:

Pour laquelle, obv, le CP devrais débourser une coquette somme, faudrait pas que ce soit gratuit

Il y a 5 heures, totopoker a écrit :

Une petite CP radio avec tout les "meilleur" coach FR ce serai sympa, une sorte de diner de con du poker

y a déjà des émissions sur youtube qui font ca :ph34r:

Tu en as marre d'être un mouton affamé ? Ton ventre gargouille ? Ce soir il te reste que des pâtes au ketchup ?

Suis la MASTERCLASS Preflop GOLD et Postflop DIAMOND et offre-toi un Kebab ! xD

Edited by da2

Le 5/7/2020 à 18:11, bryan13 a écrit :

c'est magnifique d'essayer de vendre une masterclass à 2497€ après avoir passé 2 heures à gagner 8€... 

Il y a 2 heures, ilares a écrit :

c'est magnifique d'essayer de vendre une masterclass à 2497€ après avoir passé 2 heures à gagner 8€... 

Quand tu vois que pour 40 dollars tu peux disposer pendant un mois de dizaines voire centaines d heure de vidéos de vrais pros sur upswing, détaillant tous les concepts, sans parler de toutes les ranges d open, de 3bet, de 4bet, de squeeze pour toutes les positions, que ce soit en cash game live/online , ou en mtt, tu te dis qu en effet, la Master class du malaisant et de sirfiotte c est un gros scamm!

VIP.png.994fde833a8758728e0b721a98d7338b.png

Tiens, l'énorme reg dont la NL400 est la limite basse a vaillamment réussi à ship son ticket Freeroll VIP Gold-Platinium...

A notre que son stream "COMMENT NE PLUS ETRE BREAK EVEN (ON LUTTE CONTRE LE MEME ENNEMI)" a tenu ses promesses: il est passé de 2110€ à 2100€

Double GG

Il sera vite diamond a push des 80 bb preflop K8 en disant être en value . 

Suis pas un génie au poker, mais bordel il raconte de la m**de non stop lors de ses plays, c est hallucinant .  Il 3bet KJs au bouton , puis 3 barrel all in sur Q-7-Q-6-Q. Il est call par pp6 et dit qu il est content de son play et ne comprend pas le call en face . 

Bon je quitte car le mater 30 minutes c est déjà lui faire trop d honneurs . Ils est down de 5 caves. 

Sir Flo avant ses streams :super:

après.... :et-bam:

mais le pire c'est d'être obligé de répéter pendant plus de 25 minutes le même laïus sur sa bullshit master class à la fin de chaque stream.

Même lui il en peut plus.

Il y a 1 heure, Nagash a écrit :

mais le pire c'est d'être obligé de répéter pendant plus de 25 minutes le même laïus sur sa bullshit master class à la fin de chaque stream.

Même lui il en peut plus.

Il fait de la peine un peu. On dirait le cousin un peu benêt. 

Mais au final, je pense qu'il est assez utile à la machine, car il est malgré tout un peu moins beauf que son "pote"...

Edited by MickyMouse

Nan mais là franchement c'est plus possible, j'avais encore un peu d'espoir pour Yoh Viral, je me disais qu'il était peut etre pas aussi "pourri" que ce qu'il laissait paraitre. Mais oser vendre un coachig a 2K avec Sirflo en coach c'est une honte. Franchement comment il se regarde dans la glace se mec, faut le choper à un live histoire de le remettre en place

Il y a 5 heures, RyanK a écrit :

Franchement comment il se regarde dans la glace se mec, faut le choper à un live histoire de le remettre en place

Ca me fait toujours rire ça, fonces Rocky. Il est a tout les live tu devrai le trouver facilement meme si il a pas sa machine a fumer.

Le 07/05/2020 à 18:11, bryan13 a écrit :

Allez j'ai fait le taf pour tous, allez directement à 2h18 et 45 secondes.

Tu va mettre longtemps avant tes 10K€

N'oubliez pas de regarder la suite....

Non je déconne:rofl:

Putin je l avais jamais vu jouer ni parler, c est un sketch le truc c est irréel non mais sérieux cette perle quoi !!!