Jump to content
This Topic
L.solitaire

SirFlo est il malaisant ?

Recommended Posts

Mais grave , n'importe qui de normalement constitué se barre en courant quand on lui expose le projet .

Sauf si t'es une petite catin prête à tout pour réussir .

Posted (edited)
Il y a 1 heure, plpoplpo a écrit :

Il a probablement essayé, mais c'est plus compliqué d'essayer de contrôler quelqu'un d'un peu moins demeuré, ici avec sirflo, aucun risque que ça foire.

C'est surtout que c'est compliqué de trouver un bon grinder qui ait la motivation pour envoyer autant de contenu que SirFlo. Ce n'est pas forcément rentable de prendre le temps de monter des vidéos par rapport aux gains que tu fais à une table donc il faut choisir un mec qui ne gagne pas tant que ça... :ph34r:

Edited by bobvegas

il y a 4 minutes, bobvegas a écrit :

C'est surtout que c'est compliqué de trouver un bon grinder qui ait la motivation pour envoyer autant de contenu que SirFlo. Ce n'est pas forcément rentable de prendre le temps de monter des vidéos par rapport aux gains que tu fais à une table donc il faut choisir un mec qui ne gagne pas... :ph34r:

FYP:ph34r:

Au début le projet était pourtant prometteur avec des coach compétents dans leur domaine respectif, j'avais eu de bons retours de la part de certain de mes joueurs mais ensuite la promesse de contenus de qualités n'a pas été tenus et maintenant il semblerait que ce soit  clairement orienté récréatifs.

Clairement le contenu du YOH au début de sa plateforme jusqu’à sa grosse win sur un power fest dans son ancien appart à malté était plus que correct. Une fois Lo viral partie, c’est partie en couille 

Posted (edited)

On dirait une mauvaise traduction made in Google trad envoyée par un type dans pays etranger payé 2 cts le faux avis. Tout est low-cost avec sirflo.

Edited by king jacob

vidéo déjà passée en privée vous êtes trop rapides :( 

il y a 39 minutes, RIP.fr a écrit :

a coté d'un jet....

J'suis pas expert en avions mais je sais meme pas si on peut appeler ca un jet tbh. Au mieux un jet low cost mais ptet juste un avion de tourisme. Helices  ≠ jet, non? Enfin bref osef mais pour faire le balla il aurait pu poser devant mieux.

Il y a 8 heures, Sashimi a écrit :

Vraie question cela dit, pour un mec qui bat probablement pas la NL50, il a cash in 5000 ?

- J'irais pas jusqu'à dire qu'il la bat pas. à mon avis ça doit être son niveau la NL50 Wina et il doit commencer à être juste en 100. 

- Désormais tout le monde multiroom et si tu joues pas la 400+ y'a pas vraiment d'intérêt d'avoir plus de 5k sur la room

- Oui il a peut-être cash in 5k, ou peut-être pas. D'autres questions ?

Posted (edited)
il y a 8 minutes, Horn33t a écrit :

- J'irais pas jusqu'à dire qu'il la bat pas. à mon avis ça doit être son niveau la NL50 Wina

Jamais c’est son niveau la NL50 de Wina, vu ce que l’on voit de ces thinking s’il bat la NL10 c’est beau déjà.

De plus je suis pas sûr qu’il ponce une limite en terme de temps de jeu sinon clairement on boufferait son screen de ces 100kh à la moindre occasion.

Juste il screen sa BR pour appâter les attardés qui tombent dans le panneau et achètent sa masterclass.

Edited by * rebirth *

Il y a 4 heures, Horn33t a écrit :

- J'irais pas jusqu'à dire qu'il la bat pas. à mon avis ça doit être son niveau la NL50 Wina et il doit commencer à être juste en 100. 

- Désormais tout le monde multiroom et si tu joues pas la 400+ y'a pas vraiment d'intérêt d'avoir plus de 5k sur la room

- Oui il a peut-être cash in 5k, ou peut-être pas. D'autres questions ?

T'es mandaté par la croix rouge toi ? Ici on chie sur SirFlo même quand c'est pas justifié alors va voir ailleurs Mère Theresa !